CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice devra se dépêcher...

comasy87
comasy87
Niveau 38
28 mars 2017 à 13:13:53

Cod reste une très bonne licence dans son style de gameplay. Faut être fermé d esprit pour dire le contraire ou être un gros mouton comme beaucoup ici.

Wolf-E
Wolf-E
Niveau 14
28 mars 2017 à 13:18:51

Le 28 mars 2017 à 13:11:54 Menthe_a_H2O a écrit :

que le prochain Call of Duty peut avoir un potentiel assez important

N'oublie pas que c'est slendhamer games qui développent ce COD, c'est un peu à cause d'eux que la licence s'est barrée en couilles, surtout avec les largages de ravitaillement :peur:

sachant que le jeu a commencé à être développé en 2014

3 ans de développement ça veux rien dire, t'a vu IW ? Jeu même pas fini en 3 ans de devoloppement ou battelfront qui avait encore moins de contenu qu'un Tetris.

Justement

On ne peut rien reprocher à SG pour l'instant, c'est eux qui ont instauré l'idée des jetpack isl ont voulu bien faire

Pour eux, tout va se jouer sur ce Call of Duty donc si ils se ratent, non seulement ils vont encore plus enterrer la série mais en plus de ça ils se feront une très mauvaise image comme IW

Pour IW c'est terminé je sais même pas pourquoi ils continuent de dev les cod

MW3 / Ghosts / IW

3 jeux ratés à la suite donc même avec 10 ans de dev sur un jeu ils seraient capable de sortir de la merde (alors oui MW/MW2 ont été des succès pour la simple et bonne raison qu'à l'époque il y avait aussi les dev de titanfall)

Message édité le 28 mars 2017 à 13:20:30 par Wolf-E
Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:27:14

Le 28 mars 2017 à 13:18:51 Wolf-E a écrit :

Le 28 mars 2017 à 13:11:54 Menthe_a_H2O a écrit :

que le prochain Call of Duty peut avoir un potentiel assez important

N'oublie pas que c'est slendhamer games qui développent ce COD, c'est un peu à cause d'eux que la licence s'est barrée en couilles, surtout avec les largages de ravitaillement :peur:

sachant que le jeu a commencé à être développé en 2014

3 ans de développement ça veux rien dire, t'a vu IW ? Jeu même pas fini en 3 ans de devoloppement ou battelfront qui avait encore moins de contenu qu'un Tetris.

Justement

On ne peut rien reprocher à SG pour l'instant, c'est eux qui ont instauré l'idée des jetpack isl ont voulu bien faire

Pour eux, tout va se jouer sur ce Call of Duty donc si ils se ratent, non seulement ils vont encore plus enterrer la série mais en plus de ça ils se feront une très mauvaise image comme IW

Pour IW c'est terminé je sais même pas pourquoi ils continuent de dev les cod

MW3 / Ghosts / IW

3 jeux ratés à la suite donc même avec 10 ans de dev sur un jeu ils seraient capable de sortir de la merde (alors oui MW/MW2 ont été des succès pour la simple et bonne raison qu'à l'époque il y avait aussi les dev de titanfall)

@voir :(
J'ai aimé leur AW pour les couleurs et les sons par contre l'expérience et les cartes :malade: La ils ont pas intérêt à sa louper.

frgoldeagle
frgoldeagle
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:35:26

Je ne comprends même pas comment il peut y avoir 4 pages de feed, Battlefield et CoD sont deux séries totalement différentes qui ne proposent pas du tout le même contenu, le débat ne devrait même pas avoir lieu.

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
28 mars 2017 à 13:36:45

Je rêve d'un bf sur la WW2 avec le débarquement mon dieu :bave:

L'opération Neptune :bave:

Tanil
Tanil
Niveau 46
28 mars 2017 à 15:55:52

Le 28 mars 2017 à 12:24:21 MrSarko6 a écrit :
Chaud tout les traîtres sur ce topic :(

Ha oui, "trahir" une licence de jeux ça vaut au minimum l'excommunication !

Le 28 mars 2017 à 12:24:21 MrSarko6 a écrit :
Chaud tout les traîtres sur ce topic :(

BF1 est pas sorti depuis 6 mois que les mecs bavent déjà sur le prochain call of qui tente de s approprier le succès de BF en revenant a la WW2, franchement ça me donne envie de gerber.

En fait, COD tout comme BF sont des licences dont le point de départ est la WW2 (et d'ailleurs pour les deux licences les meilleurs jeux étaient les premiers, l'un comme l'autre). Tous les deux. Dice a eu la bonne idée de faire un retour aux sources. Et Activision voit que ça marche et fait pareil. C'est comme ça que fonctionne le monde des entreprises en fait. Le vrai monde, tout ça...

Et surtout osef totalement de ton avis. Si on a envie de jouer à un jeu on y joue. Peu importe si sarko6 est pas d'accord :sarcastic:

Wolf-E
Wolf-E
Niveau 14
28 mars 2017 à 16:18:42

Le 28 mars 2017 à 16:13:17 MrSarko6 a écrit :
Mais pauvre demeuré je m en tape total que tu joues à cod, ici c'est le forum BF, donc si vous voulez vous masturber sur votre série de kikou go sur le forum cod vous serez entre fan comme ça.

ptdr

https://www.youtube.com/watch?v=WCE2gHO76qE

rien d'autre à dire le battlekid

Message édité le 28 mars 2017 à 16:18:51 par Wolf-E
Tanil
Tanil
Niveau 46
28 mars 2017 à 16:42:15

Mais pauvre demeuré je m en tape total que tu joues à cod, ici c'est le forum BF, donc si vous voulez vous masturber sur votre série de kikou go sur le forum cod vous serez entre fan comme ça.

C'est dommage, mon post était pourtant facile à comprendre :-(

shoeii
shoeii
Niveau 21
28 mars 2017 à 17:17:13

Le 28 mars 2017 à 16:42:15 Tanil a écrit :

C'est dommage, mon post était pourtant facile à comprendre :-(

Il y avait quoi a comprendre dans ton post ? personne vous empêche de jouer a call of, bien au contraire, si vous pouviez tous retourner le plus rapidement vers votre serie fétiche la comu BF ne s'en porterait que mieux, et MrSarko a totalement raison, c'est le forum BF ici, pas COD, donc oui vous avez le droit de jouer a ce que vous voulez mais allez en parler sur le forum approprié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ca part en live, comme d'habitude.
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment