CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Programme Phantom

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
25 février 2017 à 17:18:31

Bonjour, étant nouveau sur la franchise et aimant beaucoup les EE celui la m'intéresse beaucoup.

Cependant avec mon faible niveau en anglais c'est compliqué pour moi de comprendre les vidéos et je me suis donc beaucoup aidé de ce topic.

Donc si j'ai bien compris, sur une map de préférence isolé, on doit chercher un casque que l'on doit ramener à un traducteur le MCOM.
Ce traducteur nous donne un message en morse indiquant une position sur une map définit, on doit s'y rendre dans les 10 min pour y trouver un symbole.

On répète donc cette opération 8 fois et on doit Après se rendre sur l'ombre du géant pour que un pigeon nous donne la plaque et la suite de cet EE sera dans les dlc.

C'est du moins ce que j'ai compris dites moi si j'ai faux ou d'i c'est incomplet ca m'aidera beaucoup.

Merci :hap:

Lobix131
Lobix131
Niveau 5
25 février 2017 à 17:31:11

C'est ça exact.

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
25 février 2017 à 20:18:31

Vous décrypter avec quoi les gars ? Je trouve rien pour le faire moi y a que des points des barres ou des EA AA TE EE AT EEE...! [[sticker:p/1jne]]

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
26 février 2017 à 14:34:20

Un site/appli sur portable pour traduire les bips audio en •- --•- -- • •-- -- ? Celle que je trouve (j'en ai téléchargé une qiinzaine :hap:) traduisent en A ET ETTA EE EI.... avec scphillips j'arrive à enregistrer le son et le réecouter mais impossible de trouver la traduction sur la page [[sticker:p/1jnh]]

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
26 février 2017 à 14:40:57

pour celui la, j 'ai copié la vidéo de la ps4 sur une clé et j ai fait comme dans le tuto vidéo. C'est celui ou j'ai le plus galéré. J'ai tout retapé à la main après avoir lu les "-" et les "." La je suis au dernier...
Je cherche désespérément un casque...

Message édité le 26 février 2017 à 14:41:48 par gb62boss
SiNNik
SiNNik
Niveau 5
26 février 2017 à 14:51:06

Le 26 février 2017 à 14:40:57 Gb62boss a écrit :
pour celui la, j 'ai copié la vidéo de la ps4 sur une clé et j ai fait comme dans le tuto vidéo. C'est celui ou j'ai le plus galéré. J'ai tout retapé à la main après avoir lu les "-" et les "." La je suis au dernier...
Je cherche désespérément un casque...

Tu cherches sur une map vide sans joueurs ? Car tu devrais le trouvé une fois que tu as fais tout les points ou le casque peut se trouver si t'es seul sur la map.

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
26 février 2017 à 14:57:03

YESSSS!!!! Fini!! :cool:

Scanari
Scanari
Niveau 9
26 février 2017 à 16:36:30

J'ai mis du temps, mais en enregistrant les messages, les basculant sur Audacity et avec quelques réglages repris dans les différentes vidéos, il suffit ensuite d'étirer le son pour voir les points, tirets et espaces et ainsi décrypter tous vos codes.

falcos71
falcos71
Niveau 7
26 février 2017 à 16:56:08

quelqu'un pour me traduire ça svp? :'(
http://vocaroo.com/i/s0RCJDDYv1SO

harrijackson
harrijackson
Niveau 6
26 février 2017 à 17:11:50

go discord BFEE

falcos71
falcos71
Niveau 7
26 février 2017 à 17:24:04

est-ce qu'il y a un temps entre l'ecoute du code sur en jeu et la decouverte du symbol?

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
26 février 2017 à 17:35:59

Le 26 février 2017 à 16:36:30 Scanari a écrit :
J'ai mis du temps, mais en enregistrant les messages, les basculant sur Audacity et avec quelques réglages repris dans les différentes vidéos, il suffit ensuite d'étirer le son pour voir les points, tirets et espaces et ainsi décrypter tous vos codes.

Avec quoi tu enregistres ? Quand j'enregistre avec mon enregistreur vocal audacity me dit qu'il ne reconnaît pas le fichier pourtant je suis en mp3

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
26 février 2017 à 17:46:50

Le 26 février 2017 à 17:24:04 falcos71 a écrit :
est-ce qu'il y a un temps entre l'ecoute du code sur en jeu et la decouverte du symbol?

J'ai entendu dire 10 minutes [[sticker:p/1kkn]]
Ça me parait peu le temps de déchiffré et y allé

falcos71
falcos71
Niveau 7
26 février 2017 à 17:50:06

le probleme c'est pas de dechiffrer au final sauf peut etre ceux il faut remplacer enfin je comprend rien mais le temps de download pour ceux qui on des co pourri xD

falcos71
falcos71
Niveau 7
26 février 2017 à 18:43:53

par contre sur ce site il y a etapes et on debloque la plaque a 8 a quoi servent les 2 derniere? https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
26 février 2017 à 19:14:07

Non c'est pas 10 min les gars, je pensais que c'était ça. Une fois que j'avais la traduction j'allais à l'emplacement indiqué et le symbole était bien là !
D'autant plus que le temps que je telecharge le son, que j'aille sur le PC, que je traduit etc... j'en avais pas pour 10 min mais beaucoup plus :ok:

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
26 février 2017 à 19:53:59

Quelqu'un peu me renseigner svp [[sticker:p/1lmh]] j'arrivai pas à lire ma vidéo https://www.noelshack.comm/2017-08-1488134257-20170226- maintenant je l'ai changé en mp3 ça passe mais elle dure 30secondes en vrai mais du coup il y a son qui sort genre comme si on rembobinnait/avançait en rapide une cassette dans en walkman et ça dure 5secondes je sais pas quoi faire [[sticker:p/1lmk]]

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
26 février 2017 à 19:54:31

Le 26 février 2017 à 19:14:07 New-Rom1 a écrit :
Non c'est pas 10 min les gars, je pensais que c'était ça. Une fois que j'avais la traduction j'allais à l'emplacement indiqué et le symbole était bien là !
D'autant plus que le temps que je telecharge le son, que j'aille sur le PC, que je traduit etc... j'en avais pas pour 10 min mais beaucoup plus :ok:

Tu rassure merci [[sticker:p/1kki]]

Scanari
Scanari
Niveau 9
26 février 2017 à 19:57:36

Le 26 février 2017 à 17:35:59 SiNNik a écrit :

Avec quoi tu enregistres ? Quand j'enregistre avec mon enregistreur vocal audacity me dit qu'il ne reconnaît pas le fichier pourtant je suis en mp3

Je suis sur PS4, donc j'utilisais le PS4Share, je publiais sur Facebook, je récupérais la vidéo, ne conservais que l'audio, basculais sur Audacity, puis afficher spectrogramme + "effets -> normaliser avec critère fixé sur 2", zoom sur la bande son, et je voyais les points et tirets que je retranscrivais sur le bloc-notes.

SiNNik
SiNNik
Niveau 5
26 février 2017 à 20:05:26

Le 26 février 2017 à 19:57:36 Scanari a écrit :

Je suis sur PS4, donc j'utilisais le PS4Share, je publiais sur Facebook, je récupérais la vidéo, ne conservais que l'audio, basculais sur Audacity, puis afficher spectrogramme + "effets -> normaliser avec critère fixé sur 2", zoom sur la bande son, et je voyais les points et tirets que je retranscrivais sur le bloc-notes.

Le 26 février 2017 à 19:57:36 Scanari a écrit :

Je vais essayer ça merci [[sticker:p/1ljp]]

Edit: juste comment tu fais pour separer l'audio de la vidéo après facebook ?

J'suis un gros n00b je sais :noel:

Message édité le 26 février 2017 à 20:07:44 par SiNNik
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment