Le 13 mai 2016 à 00:10:53 TriplanRouge a écrit :
Je trouve que débloquer les armes est débile. Je préférerais 1000 fois que tout soit directement débloqué, sans lvl à la con à monter.
Sérieux je sais qu'ils font ça pour garder les casu, semi-casu mais un vrai gamer ne s'arrête pas quand il a tout débloqué, il s'arrête simplement si le jeu est de la merde.
Autrement dis un casual ou un joueur jouant peu va être incité a jouer encore pour débloquer plus d'armes?
Vous êtes une vraie lumière dites moi en essayant très naïvement que maladroitement de passer pour un joueur professionnel qui voudrait que tout lui soi débloquée rapidement inutilement car trop peu doué pour rapidement tout débloqué de par lui même.
Sur battlefield 3 cela ne m'a pris que deux semaines pour quasiment tout avoir.
Vous ne voulez pas de level et d'unlock aussi: allez sur battlefront son contenu est identique a la bêta.
Pauvre génération actuelle, solution: vous acheterez les packs d'équipements sur le ps store a 15 euros.
Et essayant de se faire passer pour un quoi déjà? un superhardcore gamer avec son petit air dédaigneux digne d'un enfant de 10 ans.
"THEWHITEPOWER : qu'est-ce qu'il y a de si curieux qu'un système comme hardline revienne dans bf1 ?"
C'est la monnaie du jeu triple cancre et non de la monnaie réelle.
Un vrai gamer c'est quoi? une chose flasque et sans répartie comme vous?
Message édité le 13 mai 2016 à 00:50:51 par THEWHITEPOWER