CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes devront être achetée en multi

bridel44
bridel44
Niveau 10
13 mai 2016 à 17:59:37

Je pense que tu n'as pas besoin de comparer, encore moins un jeu fps avec des debloquages d'armes et un malade qui guérrit, ne va pas si loin tu risquerais de dire n'importe quoi. Moi ta phrase je la lis dans le sens où pour toi le débloquage d'arme c'est pour les nuls (et non les gens à qui ça saoule comme t'as pu le répéter à plusieurs reprise) sauf que moi je te réponds qu'on peut faire les deux à la fois, on peut être bon et débloquer des armes. D'ailleurs tu as plutot interet à être bon et patient si tu veux en débloquer contrairement au modèle que t'admire (systeme d'argent). Tu n'as pas besoin d'être bon pour jouer à la meilleure arme. Après si tu le dis plutôt dans le sens où ce systeme permet de garder les joueurs (déjà faut le deviner parce que ta phrase ne le dit pas clairement) je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. Sur tout les jeux multijoueur le but c'est de garder les joueurs (avec des MàJ, bonus, dlc, récompense) donc pareil je comprends pas trop. :(
En bref tu te perds beaucoup dans ce que tu dis, on a du mal à te suivre. Tout ce que je peux dire c'est que tu n'aimes pas le système de débloquage mais la raison reste très floue. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:15:16

Puis bon sans déconner, pourquoi le déblocage des armes serait chiant ?
Sur BF4, j'ai à peine eu besoin d'un seul bonus 200% et un bonus 100% pour débloquer toutes les armes du jeu de base, donc en moins de 2h.

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:26:57

Sur BF4, j'ai à peine eu besoin d'un seul bonus 200% et un bonus 100% pour débloquer toutes les armes du jeu de base, donc en moins de 2h.

oui et j'imagine que tu avais tous les accessoires de toutes les armes en 2 heures de plus...

perso je prend ça comme du temps qu'on me vole sur le vrai jeu.

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:27:55

et puis je suis certain que tu mito un truc de ouf quand tu dis qu'en 2h ta débloqué toutes les armes

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:34:34

Je suis plutôt de l'avis a devoir tout débloquer par défi aussi, je trouve que ca ajoute un petit plus au jeu plutôt que tout avoir déjà tout prêt, de plus ca nous permet de les essayer une a une tranquillement.

Après je peu comprendre aussi que ca dérange d'autres personnes, chacun sa façon de voir les choses, faut apprendre a respecter les choix de chacun.

C'est vrai que tout débloquer en moin de 2 heures je trouve ca un peut gros aussi.

THEWHITEPOWER
THEWHITEPOWER
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:36:09

La majorité des joueurs débloquent toutes les armes sur les battlefield en 1 a 2 semaines suivant leur temps de jeu.

Ceux qui veulent tout de suite vont sur le store et achètent les packs leur débloquant tout.

Avoir de base tout de débloqué rendrait le jeu rapidement lassant pour un grand nombre de joueurs, et les défis variés permettant de jouer avec des armes que l'on n'utiliserait jamais car il y en a trop.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Les trophées sont dans le même registre: inutile (a part pour de pauvres hères fier d'afficher leurs trophées car atteint d'érotomanie tout en étant aussi grandement présent sur facedebouc et twirler) mais amusant a obtenir lorsque l'on aime vraiment les jeux auxquels l'on joue.

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:38:31

Avoir de base tout de débloqué rendrait le jeu rapidement lassant pour un grand nombre de joueurs

oui pour les casus. les bons joueurs ne se lasseraient pas du jeu donc c'est bien comme je l'avais dit page 1

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
13 mai 2016 à 18:46:52

Ca par contre je suis ok avec toi, le multi c'est le multi le solo c'est le solo y inclure des objets déblocable pour le multijoueur est ultra chiant surtout quand le solo est juste a chier :(

Je suis pour les défis oui mes pour ceux en ligne uniquement.

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:51:45

j'aime bien les défis mais c'est dommage que ça soit nécessaire pour débloquer les armes. comme les défis sont des victoires purement personnelles, ça ne devrait débloquer que des trucs gens des titres comme dans mw2 ou des emblèmes, des camouflages etc... que ça ne change rien au gameplay quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:53:46

Ils auraient pu faire un bon truc, mais non, ils sont toujours obligé de tout gâcher avec des trucs de merde ... :hap:

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:56:09

sérieux thewhite tu fais honte à mon ethnie, où est-ce que t'as vu que j'ai dit que je n'avais pas tout débloqué ? où est-ce que t'as vu que j'ai dit que j'avais une liste de jeux sans trophées, défis et déblocage ? où est-ce que t'as vu que je pleurais car je ne fais que te répondre depuis le début et on a le droit à la critique donc je t'emmerde.

le métissage a cet avantage qu'il évite radicalement qu'on ait affaire à des consanguins comme toi au moins.

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 18:57:34

Ils auraient pu faire un bon truc, mais non, ils sont toujours obligé de tout gâcher avec des trucs de merde ... :hap:

bé une fois qu'on aura tout débloqué on y pensera plus mais va falloir se faire chier comme à chaque nouveau fps quoi ^^

bridel44
bridel44
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:15:20

Je vais même pas te répondre parce que t'es vraiment pas intelligent, tu te contredis beaucoup, ne réponds pas ou à côté on dirait un troll.

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 19:19:09

si tu peux me montrer une contradiction dans ce que je dis fais-le
si tu peux me montrer une de tes questions à laquelle je n'ai pas répondu ou imprécisément fais-le

tu affirmes mais tu ne trouveras rien

bridel44
bridel44
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:26:04

Relis toi et si t'es pas si stupide que je le pense, tu trouveras tout seul. :)

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
13 mai 2016 à 19:28:29

Ne répondez pas à ce mec (whitepower).
Il essaie par des tournures de phrases soutenues (mal écrites d'ailleurs) et un language qu'il cherche, de vous titiller pour engager une lutte verbale sans fin ...

Bref avec son problème de supériorité, rien ne sers de lui repondre, ou le topic sombrera dans une effusion de commentaire haineux ...

Voilà vous êtes prévenu

Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
13 mai 2016 à 19:31:40

Tu critique beaucoup en faisant des rapprochements a Vandamme j'imagine donc que tu te moque de ce personnage et pourtant tu en connais pas mal sur lui...

Tu l'aime en secret mes lui ne veut pas de toi c'est ca ? Oh pauvre de toi c'est que avec t'es phrases extrêmement étrange vous auriez fait un beau couple, désolé pour toi que ca n'ai pas fonctionner avec lui...

Bref je te met en liste noir, j'en peut plus de voir de la merde pareil, on te parle d'un truc tu sors un autre truc a 20 années lumière du sujet et de plus tu mélange tout ce qu'on te dit, une discussion avec mon chien sera certainement plus passionnante qu'avec toi...

TriplanRouge
TriplanRouge
Niveau 4
13 mai 2016 à 19:45:08

:rire:

THEWHITEPOWER
THEWHITEPOWER
Niveau 4
13 mai 2016 à 20:07:15

"Me répond pas, ça vaut mieux pour toi."
Vous feriez peur dites moi, mes excuses je vous ai alors répondu.

-Je n'ai pas d'effort a faire pour être au dessus de la plèbe de ce forum, que concernant un être tel que vous.

Vous me blacklistez et me dites "ne répond pas ça vaut mieux pour toi", mais sachant pertinemment que votre commentaire entre guillement m'inciterait a le faire, donc pourquoi me blacklister si vous savez que vous allez dans tout les cas lire ce message?

Vandamme est aussi votre idole? car j'en ai vu des simplets ici mais des comme vous bien peu hormis maxou et triplerouge sur ce forum dédié.

Réfléchir un tant soi peu avant d'écrire étant votre fort dites moi, faites moi donc rire encore ou ne répondez guère car vous n'avez rien de compréhensible que d'intelligent (le niveau est très haut déjà avec le coup du blacklistage) à dire.

Message édité le 13 mai 2016 à 20:09:50 par THEWHITEPOWER
THEWHITEPOWER
THEWHITEPOWER
Niveau 4
13 mai 2016 à 22:00:42

Inutile de reprendre le mot attention issu de mon dernier commentaire car ne sachant nullement quoi me dire

que me tutoyer ne faisant nullement de vous un être atteignant ma modeste cheville (tout le monde tutoyant ici vous vous croyez donc supérieur en faisant cela? et pourquoi alors critiquer ce que déjà faisant nombre de vos confrères pour ensuite faire de même?)
Des personnes qui vouvoient vous en voyez beaucoup? et c'est moi qui désire suivre la masse c'est bien cela? encore une lumière sur ce site.

et que vous affichez sur facedebouc (amusant étant pour une personne se croyant au quotient intellectuel supérieur en critiquant la masse mais faisant exactement de même) n'illustrant généralement que la pauvreté intellectuelle de son interlocuteur en souffrant ainsi désespérément d'érotomanie et ce digne d'un enfant de bas age.

Mais valant bien mieux de me mettre en effet en ignoré comme votre confrère plus haut pour éviter une humiliation encore.

Et c'est des choses comme vous qui sont censées assurer l'avenir de ce pays de demain? la faillite est alors assurée avec des propos intellectuellement digne du président monsieur hollande.

Vous êtes a l'image même de la majorité des électeurs l'ayant élu vu l’extrême naïveté qu'incohérence de vos commentaires.

Réfléchir avant d'écrire ne serait pas un mal, car critiquer ce que l'on fais soi même étant pour le moins risible, mais reconnaissant que vous êtes doué pour cela comme les quelques personnes avant vous m'ayant auparavant répondu.

Message édité le 13 mai 2016 à 22:03:53 par THEWHITEPOWER
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic à refaire si nécessaire.Trop de flood interne.
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment