Inutile de reprendre le mot attention issu de mon dernier commentaire car ne sachant nullement quoi me dire
que me tutoyer ne faisant nullement de vous un être atteignant ma modeste cheville (tout le monde tutoyant ici vous vous croyez donc supérieur en faisant cela? et pourquoi alors critiquer ce que déjà faisant nombre de vos confrères pour ensuite faire de même?)
Des personnes qui vouvoient vous en voyez beaucoup? et c'est moi qui désire suivre la masse c'est bien cela? encore une lumière sur ce site.
et que vous affichez sur facedebouc (amusant étant pour une personne se croyant au quotient intellectuel supérieur en critiquant la masse mais faisant exactement de même) n'illustrant généralement que la pauvreté intellectuelle de son interlocuteur en souffrant ainsi désespérément d'érotomanie et ce digne d'un enfant de bas age.
Mais valant bien mieux de me mettre en effet en ignoré comme votre confrère plus haut pour éviter une humiliation encore.
Et c'est des choses comme vous qui sont censées assurer l'avenir de ce pays de demain? la faillite est alors assurée avec des propos intellectuellement digne du président monsieur hollande.
Vous êtes a l'image même de la majorité des électeurs l'ayant élu vu l’extrême naïveté qu'incohérence de vos commentaires.
Réfléchir avant d'écrire ne serait pas un mal, car critiquer ce que l'on fais soi même étant pour le moins risible, mais reconnaissant que vous êtes doué pour cela comme les quelques personnes avant vous m'ayant auparavant répondu.
Message édité le 13 mai 2016 à 22:03:53 par THEWHITEPOWER