"tu es comme les malades qui disent qu'il n'y a rien de plus agréable que de se bien porter, mais qu'avant d'être malades ils n'avaient point remarqué que c'était la chose la plus agréable"
Je vous demandais plus sérieusement si j'étais d'après mon temps de jeu: casual, semi casual, demi gamer, gamer vrai gamer, car vous devez bien avoir des critères spécifiques de classification pour mettre les joueurs dans non?
Je joue sur pc ps3 je suis donc quoi? dans la catégorie élite ou dans la catégorie dite grand public?
Nier, far cry 1 3 4, infamous 1 et 2 ico et shadow of colossus, dragon dogma deu ex sur ps3 notamment, red orchestra, arma, planetside, project reality, dayz notamment sur pc, et ayant commencé le jeu vidéo sur atari 2600 en ayant quasiment eu toute les consoles salons et portables.
A cause de quelques écervelés comme vous n'ayant la moindre culture vidéoludique car ayant pour la très grande majoritée commencée le jeu vidéo avec la ps3, vous faites passer quelque soit les plateformes leurs communautés pour de véritables idiots.
Et platon était un grand philosophe car la venant votre petite citation.
Oh les choses de battlefront ici, votre jeu doit être bien vide maintenant en joueur pour venir ici, et n'ayant les chiffres de ventes officielles d'EA (espérait 13 millions pour le 31 mars) celui-ci s'est donc mal vendu.
THE WHITE POWER = https://www.google.fr/search?q=whitepower&biw=1366&bih=628&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjV6vCL8NbMAhXkI8AKHTvVBJwQsAQIGw
Il n'y a rien de plus patriotique dans le monde que les skinheads et autre marginaux extrémiste même si une majoritée ne cautionnant heureusement nullement leurs propos homophobe et xénophobe.
Un autre groupuscule extrémiste toujours a tendance néonazie se faisant de plus en plus connaitre partout en europe: https://fr.wikipedia.org/wiki/Aube_dor%C3%A9e_%28Gr%C3%A8ce%29
Islamophobe = défendre les droits de l'homme et les valeurs de l'être humain (et non être raciste ou xénophobe même si l'on peut parler légitimement scientifiquement de supériorité incontestable de la race blanche), étant un devoir de patriote, à l'image même de tout ceux ayant auparavant donné leur propre vie dans les nombreuses guerres historiques
Fin de l’aparté.