CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes devront être achetée en multi

SoAPoLo
SoAPoLo
Niveau 2
13 mai 2016 à 05:00:36

dites non a la drogue je vous en conjure !

KARIJUANA45
KARIJUANA45
Niveau 5
13 mai 2016 à 05:18:07

Lol tu m'as bien fait rire THEWHITEPOWER, d'ailleurs ton pseudo fait un peu reference aux blackpower non? bref
Bon tu ris bien de la plebe? mais tu sais qu'avoir un complexe de supériorité te pousse a être condescendant et tu dois savoir que la condescendance ne grandit pas celui qui en fait usage, ni ne le rend plus intelligent .
Bref on a besoin de gain dans un jeu car c'est la recompense d'un challenge , une fin en soi pour beaucoup et c'est normal , sinon a quoi bon faire des coupes du monde etc si ce n'est pour la coupe ? dans ces cas la on fait que des matchs amicaux et on arrête quand on en a marre.
Une recompense reste un défis a atteindre et san défis , pas de plaisir car c'est dans la réussite qu on y trouve du plaisir . pas seulement une question de ratio ou de victoire sur une map et en plus le déblocage crée du nouveaux et on est toujours content d'avoir du nouveau , il n y a qu a voir sur quoi est basé la société de consommation , salut les noob mdr

Message édité le 13 mai 2016 à 05:19:09 par KARIJUANA45
[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
13 mai 2016 à 06:53:18

Je pensais à la même chose un complexe d'infériorité, faut consilter un psy ça devient grave d exposer son problème sur un forum ...

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
13 mai 2016 à 06:59:43

Je n'approuve pas le titre du sujet, je trouve que cela ne colle pas du tout au contexte de la WW1. :(

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
13 mai 2016 à 07:04:18

Le 13 mai 2016 à 06:53:18 [SD]Anonymous a écrit :
Je pensais à la même chose un complexe d'infériorité, faut consilter un psy ça devient grave d exposer son problème sur un forum ...

Ce type est déjà passé sur le forum battlefront, un bon c*nnard :oui:

Message édité le 13 mai 2016 à 07:04:58 par zarbyLeFr
gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
13 mai 2016 à 07:14:58

Je confirme les dires de ZarbyLeFr. Il a un gros passif sur le forum Battlefront.
Même façon d'écrire, même façon de s'en prendre aux autres, toujours aussi méchant et il rabaisse gratuitement. Faites attention avec lui vous n'en finirez jamais.
Le plus gros troll que j'ai connu sur ce site.

Ne lui parlez pas de double compte car il vous dira que vous êtes parano :hap:

Message édité le 13 mai 2016 à 07:15:30 par gamerdu23
bridel44
bridel44
Niveau 10
13 mai 2016 à 10:39:00

"quand tu fais une conquête, le jeu consiste à prendre et garder les objectifs, pas à débloquer des armes. quand tu fais une ruée, le jeu consiste à faire exploser les deux objectifs pour progresser, pas à débloquer des armes. quand tu fais un match à mort, l'objectif est de tuer les plus d'ennemis sans se faire tuer, pas à débloquer des armes. tu me suis ?"

Tu peux faire les deux en même temps putain donc arrête de pleurer la pleureuse. Tu veux pas des accessoires qui servent sois disant à rien? Bah rien ne t'oblige à le faire donc arrête de chialer. Je capture très bien les objectifs et les defends avec tout type d'armes résultat je débloque des armes et accessoires, si t'as du mal à en débloqué ma chérie c'est que tu tues personne.

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
13 mai 2016 à 10:54:23

bon pour en revenir au sujet ...

j'ai pas joué Hardline, si BF1 se passe comme BFH ça ressemble à quoi ? faudra acheter les armes avec du vrai fric IRL ? (comme le fait qu'on puisse acheter des battlepack ?) ou bien on gagne du fric dans le jeu et c'est avec ça qu'on achète les armes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 10:59:54

Le 13 mai 2016 à 06:59:43 Grey-Kangaroo a écrit :
Je n'approuve pas le titre du sujet, je trouve que cela ne colle pas du tout au contexte de la WW1. :(

:d) Que dire des battlepacks ?

Même s'il ne s'agit plus d'un coffre mais d'une serviette des années 1900, ça fera super bizarre.

Tu vas sur la battlelog pour ouvrir ton pack, et tu cries : "Camarades, ouvrons ces fastueux trésors afin d'obtenir des lunettes pour nos fusils ! Hardi les gars !".

Tu vois le topo ?

THEWHITEPOWER
THEWHITEPOWER
Niveau 4
13 mai 2016 à 13:15:55

"tu es comme les malades qui disent qu'il n'y a rien de plus agréable que de se bien porter, mais qu'avant d'être malades ils n'avaient point remarqué que c'était la chose la plus agréable"

Je vous demandais plus sérieusement si j'étais d'après mon temps de jeu: casual, semi casual, demi gamer, gamer vrai gamer, car vous devez bien avoir des critères spécifiques de classification pour mettre les joueurs dans non?

Je joue sur pc ps3 je suis donc quoi? dans la catégorie élite ou dans la catégorie dite grand public?
Nier, far cry 1 3 4, infamous 1 et 2 ico et shadow of colossus, dragon dogma deu ex sur ps3 notamment, red orchestra, arma, planetside, project reality, dayz notamment sur pc, et ayant commencé le jeu vidéo sur atari 2600 en ayant quasiment eu toute les consoles salons et portables.

A cause de quelques écervelés comme vous n'ayant la moindre culture vidéoludique car ayant pour la très grande majoritée commencée le jeu vidéo avec la ps3, vous faites passer quelque soit les plateformes leurs communautés pour de véritables idiots.

Et platon était un grand philosophe car la venant votre petite citation.

Oh les choses de battlefront ici, votre jeu doit être bien vide maintenant en joueur pour venir ici, et n'ayant les chiffres de ventes officielles d'EA (espérait 13 millions pour le 31 mars) celui-ci s'est donc mal vendu.

THE WHITE POWER = https://www.google.fr/search?q=whitepower&biw=1366&bih=628&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjV6vCL8NbMAhXkI8AKHTvVBJwQsAQIGw

Il n'y a rien de plus patriotique dans le monde que les skinheads et autre marginaux extrémiste même si une majoritée ne cautionnant heureusement nullement leurs propos homophobe et xénophobe.

Un autre groupuscule extrémiste toujours a tendance néonazie se faisant de plus en plus connaitre partout en europe: https://fr.wikipedia.org/wiki/Aube_dor%C3%A9e_%28Gr%C3%A8ce%29

Islamophobe = défendre les droits de l'homme et les valeurs de l'être humain (et non être raciste ou xénophobe même si l'on peut parler légitimement scientifiquement de supériorité incontestable de la race blanche), étant un devoir de patriote, à l'image même de tout ceux ayant auparavant donné leur propre vie dans les nombreuses guerres historiques

Fin de l’aparté.

Message édité le 13 mai 2016 à 13:17:34 par THEWHITEPOWER
Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
13 mai 2016 à 14:35:33

THEWHITEPOWER

Pourquoi tu essaye de parlé comme si tu était quelqu'un d'intelligent ?

Tu raconte de la merde, tout le monde te le dit et toi tu t'enfonce toujours plus dans ta connerie...
Mon pauvre que j'ai de la peine pour toi :(

Tu nous raconte ta vie sur quasiment tout t'es post mes faut que je te raconte un truc parce que la tu crois que ca intéresse tout le monde mes la vérité cher ami c'est que tout le monde s'en branle.

Retourne médité sur t'es phrases pseudo philosophique puisque apparemment tu ne sais répondre que par ca.

Bref ! Pour en revenir au topic, le fait de devoir acheter des armes est complétement stupide, est ce que c'est une info confirmé ?
Car bon dans Hardeline ok le jeu tourne autour de ca mes sur la 1e GM je ne vois clairement pas l’intérêt de mettre ce système c'est stupide ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 14:38:48

Le 13 mai 2016 à 00:06:04 Lobix300 a écrit :
Ouaip' comme sur Battlefield Hardline, je suis très déçu, je préfère beaucoup mais vraiment l'arme qui s'affiche sur l'écran avec le petit son et "Arme débloquée". :bave:

Mais un système d'argent, DICE plz. [[sticker:p/1lmk]]

Au contraire c'est mieux.
Par exemple si l'arme que tu veux est la dernière à débloquer, bah t'as un sacré paquet de temps à jouer avec des armes qui te plaisent pas avant de l'avoir. Alors qu'avec le système d'argent tu achètes directement celle que tu veux et tu t'occupes pas des autres armes dont t'as rien à faire. Moi je suis pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 14:42:50

Yoloswag911 :

Au contraire c'est mieux.

Non, c'est de la grosse merde ce système.

Par exemple si l'arme que tu veux est la dernière à débloquer, bah t'as un sacré paquet de temps à jouer avec des armes qui te plaisent pas avant de l'avoir. Alors qu'avec le système d'argent tu achètes directement celle que tu veux et tu t'occupes pas des autres armes dont t'as rien à faire. Moi je suis pour.

Peut être mais ça n’incite pas les joueurs à essayer d'autres armes. La plupart se mettront à acheter l'arme qui est la plus jouée et on va se retrouver avec un BF3like full M16. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 14:45:54

Sur Hardline maintenant qu'il y a un très grand choix d'armes je t'assure que les armes sont variées.
Et un système de déblocage normal ne change rien au fait qu'une arme peut être dominante sur les autres avec l'exemple que tu cites de BF3

Message édité le 13 mai 2016 à 14:46:47 par Pseudo supprimé
THEWHITEPOWER
THEWHITEPOWER
Niveau 4
13 mai 2016 à 14:47:07

Maxime allez donc apprendre à écrire, et je daignerais peut être exceptionnellement vous lire au lieu de très grossièrement survoler vos indescriptibles lignes, déjà que la réflexion de votre philosophie étant aussi inexistante que celle de votre pauvre ami.

Si vous vous en moquez: ne lisez guère car ne m'adressant nullement a vous, surtout vous être décérébré attendant toujours votre contre argumentation que précédemment vous me promettiez.

Vous vouliez passer pour un être posé, instruit, mature, et réfléchi mais vous êtes encore aussi bien dans l'age que dans la catégorie intellectuelle d'un élève du cp.

Message édité le 13 mai 2016 à 14:50:19 par THEWHITEPOWER
Maxis_sixaM
Maxis_sixaM
Niveau 9
13 mai 2016 à 14:54:02

Maxime ?
Non ce n'est pas mon prénom :(

Bref avant de faire genre tu ne lis pas mes lignes bla bla bla "je suis un mec intelligent mes je me prend a l'orthographe des autres car je suis un bouffon qui ne sais pas quoi répondre d'autre" relis toi tu dis des trucs qui n'ont aucun sens donc bon... peut être j’écris mal mes au moin mes phrases ont un minimum de sens ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 15:05:04

Yoloswag911 :

Sur Hardline maintenant qu'il y a un très grand choix d'armes je t'assure que les armes sont variées.
Et un système de déblocage normal ne change rien au fait qu'une arme peut être dominante sur les autres avec l'exemple que tu cites de BF3

Dans ce cas-là, c'est une autre histoire. Ça relève de la capacité de DICE à nous pondre un bon équilibrage... (ou pas).
Il n'empêche que le système de déblocage et bien plus intéressant, il incite les joueurs à débloquer toutes les armes par eux-mêmes.

Je suis le genre de joueurs qui cherchent à débloquer toutes les armes puis les "monter" de 1-5 étoiles de service chacune. J'ai testé Hardline et ce système d'achat est une véritable connerie, on n'a plus le plaisir de débloquer chacune des armes, d'entendre le "petit son" en jeu qui annonce une nouvelle arme débloquée... [[sticker:p/1lmk]]

Mais Hardline est nul à chier pour d'autres raisons encore [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 13 mai 2016 à 15:05:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 15:07:45

Mouais perso je m'en fiche de débloquer les armes ou de les acheter.

À la limite, ça maintient dans le jeu ceux qui ont besoin de débloquer des trucs pour jouer, même si dans l'absolu il y en a pas besoin pour un fps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 15:08:00

THEWHITEPOWER qui se mettra en PLS quand il devra jouer un black des Harlem Hellfighters dans le solo de BF1 j'imagine trop sa tête :rire:

EDIT : pour en revenir au sujet, je suis pour le déblocage des armes, au fond c'est la magie d'un jeu vidéo Cest de persévérer pour débloquer de nouvelles choses, le côté récompense est important.

Message édité le 13 mai 2016 à 15:11:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 15:12:22

SwissTrollesque :

EDIT : pour en revenir au sujet, je suis pour le déblocage des armes, au fond c'est la magie d'un jeu vidéo Cest de persévérer pour débloquer de nouvelles choses, le côté récompense est important.

[[sticker:p/1ljp]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic à refaire si nécessaire.Trop de flood interne.
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment