CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si la situation de Blake nous arrivait

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 00:53:55

Le 06 mai 2017 à 19:03:27 Kelseg_ a écrit :

Le 06 mai 2017 à 17:22:44 SpaceC0re a écrit :

Le 06 mai 2017 à 01:39:04 Love-n-peace a écrit :

Le 06 mai 2017 à 00:07:46 SpaceC0re a écrit :

Le 06 mai 2017 à 00:04:04 Love-n-peace a écrit :
Surtout que c'est du niveau sa femme :bave:

Mais que dalle :rire:

Je peux comprendre que tu préfères Martha mais chacun son delire :hap:

J'ai jamais dit qu'elle étais moche sa femme, mais c'est pas du gros calibre hein, c'est du basique j'ai envie de dire.

Le 06 mai 2017 à 09:37:08 HommeFort78 a écrit :
Ce topic putain. :rire:

Sincèrement certains messages sont hilarants.

Sinon si j'étais à la place de Blatte j'aurai niqué tout le monde, je suis trop un ouf dans ma tête vous ne me connaissez pas, j'ai connu des situations vraiment dingues, j'ai un vécu de ouf.

MAIS :rire: ET SURTOUT :

Le 06 mai 2017 à 17:05:29 DeGuzman10 a écrit :
Tellement marrant les soit disant gros bras des forums comme ça... Comme l'ont dit certains avant il s'agit d'un instinct de survie, tu peux avoir de grosses couilles et être musclé etc.. Crois moi que si t'arrives dans un village de malades mentaux qui te recherchent prêts à te trucider à l'arme blanche ainsi qu'une entité aussi inquiétante que Marta... Tu vas pas faire le fier et les prendre 1 par 1 à moins que t'ai un arsenal de guerre sur toi...

Bref vous pouvez continuez de penser que vous êtes des superhéros mais la vérité c'est bien ça.

J'ARRIVE PLUS A RESPIRER MAIS :rire:

J'ai osé m'imaginer ElBrutos arriver dans le bendo village avec cette musique derrière : https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM&list=WL&index=8 et prendre en 1v1 chaque hérétique :rire:

Le mec qui arrive déter et qui balance un "Les connards qui m'approchent je les prends 1 par 1 j'ai juré" :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png mais non

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il arrive avec ta musique : https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM&list=WL&index=8
Et ça part en couille comme ça (enlevez le son sur celle-ci) : https://www.youtube.com/watch?v=lLXaRtc1f4I

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est tout ce que j'ai à dire :hap:

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
08 mai 2017 à 01:26:46

Arrete de brayer, fais un bisou sur le biceps à papa

badireda badireda
MP
Niveau 11
09 mai 2017 à 02:23:10

Oui bon apres faut pas oublier le but du jeu c'est de retrouver sa femme et partir, t'es pas la pour faire du 1v1

Apres sauf si t'es Bruce Lee tu peux pas gerer 10 mecs sur toi et ta taille de 2m ne change rien la taille n'a jamais compté

Seigneur-Jesus Seigneur-Jesus
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 10:09:24

Si la situation de Blake m'arrivait?
Je me casse le plus loin possible, et ce dès le début du jeu. En passant j'essaye de ramasser une des 500000 lampes qu'on trouve par terre. Je me cache quelque part et je prie dans ma tête. Enfin, ça c'est dans le cas ou je ne m'évanouis pas avant évidemment. Parce qu'en vrai j'opte plus pour l'évanouissement. Je vois Marta et je l'entends parler, je m'évanouis et elle me bute. C'est ce qui me paraît le plus probable.
Faut quand même pas du tout avoir de chance pour tomber dans la même situation que l'ami Blake :( :hap:

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 12:59:25

Biensur, ca risque d'etre compliquer à gerer 10 types d'un coup je dit pas le contraire même impossible en étant realiste mais ce que j'essai de dire depuis le debut c'est pas que je suis un surhomme parce que c pas vrais, c'est simplement que vue mon état d'esprit et puis le reste dans la situation de blake je pourrais pas fuir n'y me cacher comme une femme, j'en suis incapable je prefere me battre et mourir que vivre et raser les murs. Ma fierté à bien plus de valeurs que ma vie

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 13:54:13

Faut le savoir c'est que rien que la scène de la croix même si vous trouvez la force de faire la même chose vous êtes mort après car vous n'avez pas de soin.
Tu rajoutes à ça les sauts qui brise des jambes ou bras en vrai, bref en même pas une heure vous êtes mort.

moprufia moprufia
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 19:03:47

Le 09 mai 2017 à 16:18:41 benq_ a écrit :
Quand y a un ciseau sur une table, il pourrait au moins la prendre. Enfin c'est le jeu, mais j'avoue que c'est un peu frustrant que la seule interaction du jeu c'est maintenir le bouton avancer.

Et courir

KimJongDeux_ KimJongDeux_
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:12:27

Brutos, je te prends en 1v1 facile, j'ai 11 ans de pokemon derrière moi et les cartes yu gi oh n'ont plus de secret pour moi.

Ton corps d'homo refoulé et ton esprit de beauf ne peuvent rien face au dragon blanc de mon slip.

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 21:17:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494356702-20170509-205955.jpg
J'implore ta miséricorde jeune louve

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
09 mai 2017 à 23:16:14

Le 09 mai 2017 à 21:17:48 ElBrutos34 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494356702-20170509-205955.jpg
J'implore ta miséricorde jeune louve

MAIS MERDE :rire:
IL M'AS EU :rire:

Zombie_jovial Zombie_jovial
MP
Niveau 2
10 mai 2017 à 01:08:21

Outplatre , la terreur a grand renfort de truelle .

Zombie_jovial Zombie_jovial
MP
Niveau 2
10 mai 2017 à 01:18:47

N en deplaise a la profession, que je ne critique pas .
Mais se taper des visions cauchemardesques , dans les locaux de pole emploi , avec des contrats interim sur des chantiers du batiments , j avoue qu en guise de jumpscare, je resterai sur le carreau en bavant les yeux convulsés ... outplatre ... un concept plus brutal.
Mais avec des lunettes de securité aucun risque que les binocles se retrouve au sol a chaque chute ..

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
10 mai 2017 à 01:26:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494372340-6ffb637d9f03b3af1c19aca7aef8b700.jpg

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
10 mai 2017 à 03:36:28

Je ferait pas le malin comme certains qui n'auraient pas fait long feu à mon avis :noel:
Je me serais fait tout petit mais entre Marta, l'antenne, les habitants et j'en passe, je crois qu'il y a que Blake qui survie. :rire:

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
10 mai 2017 à 17:41:43

Oui perso je serais mort dès la première rencontre avec Marta sois elle m'aurait chopé direct et massacré, sois je me serais planqué dans une maison avec portes verrouillées en attendant une aide qui ne viendra jamais -> mort de faim.

Ou je serais revenu sur mes pas et resté en PLS à coté de l'avion attendant sagement ma mort.

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
10 mai 2017 à 19:52:09
  • Moi apres le crash : Je me reveille doucement en contemplant ce majestueux ciel brillant d'étoiles éclairant les montagnes d'une lueur blanche et scintillante. Je me leverais fier d'avoir survaicu, je m'étirerais sur les élisses brisée de l'hélico avant de faire quelques tractions et de me mettre en marche en espérant retrouver ma femme.

En voyant le cadavre embrocher du pilote sur le piquet je commencerais à comprendre que y'a des choses pas claire par ici et qui faudra surment etre prudent. Alors je fais quelques pompes pour me mettre en condition et je reprend mon périple. En arrivant au village je regarde si y'a personne pour m'aider à retrouver ma fleur perdue. Personne apart des ombres dans les fougeres, pas trop le temps de me poser des questions je trace ma route.. en marchant dans la pénombre je tombe sur un petit santier avec une cabane en bois et une charette à moitié délabré, alors je me baisse a terre et calle mes genoux sous cet charette avant d'attaquer ma serie d'abdos. Je commencaient à souffrir quand tout à coups j'entend une voix de femme chuchoter des choses étranges. La je me leve, me dirige vers cette voix pour trouver de l'aide comme je m'était promis, mais surpris par ces hurlements et cet silhouette fonçant sur moi tel un taureau en rute je me dit qu'il va falloir que je calme le jeu rapidement.

Je lui met deux gifles et lui fais manger la charrette. Je me besse et refait une petite serie de pompes en lui demandant si elle a pas vu une brune typé espagnol passer par la. Pas de reponse claire seulement des chuchotements incompréhensible tiré d'un chapitre biblique. Je laisse tomber et continue ma route

Message édité le 10 mai 2017 à 19:54:08 par ElBrutos34
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:58:13

Moi après le crash je vois la ville et je fais un kamehameha dedans.

Fin

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 20:59:40

Le 10 mai 2017 à 19:52:09 ElBrutos34 a écrit :

  • Moi apres le crash : Je me reveille doucement en contemplant ce majestueux ciel brillant d'étoiles éclairant les montagnes d'une lueur blanche et scintillante. Je me leverais fier d'avoir survaicu, je m'étirerais sur les élisses brisée de l'hélico avant de faire quelques tractions et de me mettre en marche en espérant retrouver ma femme.

En voyant le cadavre embrocher du pilote sur le piquet je commencerais à comprendre que y'a des choses pas claire par ici et qui faudra surment etre prudent. Alors je fais quelques pompes pour me mettre en condition et je reprend mon périple. En arrivant au village je regarde si y'a personne pour m'aider à retrouver ma fleur perdue. Personne apart des ombres dans les fougeres, pas trop le temps de me poser des questions je trace ma route.. en marchant dans la pénombre je tombe sur un petit santier avec une cabane en bois et une charette à moitié délabré, alors je me baisse a terre et calle mes genoux sous cet charette avant d'attaquer ma serie d'abdos. Je commencaient à souffrir quand tout à coups j'entend une voix de femme chuchoter des choses étranges. La je me leve, me dirige vers cette voix pour trouver de l'aide comme je m'était promis, mais surpris par ces hurlements et cet silhouette fonçant sur moi tel un taureau en rute je me dit qu'il va falloir que je calme le jeu rapidement.

Je lui met deux gifles et lui fais manger la charrette. Je me besse et refait une petite serie de pompes en lui demandant si elle a pas vu une brune typé espagnol passer par la. Pas de reponse claire seulement des chuchotements incompréhensible tiré d'un chapitre biblique. Je laisse tomber et continue ma route

Sweet. :hap:

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
10 mai 2017 à 22:06:52

"Je lui met deux gifles et je lui fait manger la charrette"

C'EST TROP POUR MOI J'EN PLEURE MERDE :rire: :rire:

SWEET :rire:

layrack layrack
MP
Niveau 1
11 mai 2017 à 06:40:00

J'ai plus kiffer Outlast 2 que RE7 personnellement.
Un très bon jeu que je recommande.
Si cette situation m'arrivait, sérieux je pence pas que j'aurais fais le 1/4. J'aurais sûrement décéder dans un tonneau 😅😀😁👌🏼!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment