CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si la situation de Blake nous arrivait

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
04 mai 2017 à 19:52:27

Ah, je n'ai jamais joué aux précédents opus, dommage pour le cliché du réseau coupé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 20:16:30

Le Blake la il veut sauvé sa femme donc je pense qu'il y a un minimum de détermination et pourtant il est pas capable de se servir ne serait ce que d'un manche à balais pour se défendre alors il cherche quoi au juste faire une exploration à la Mamytwink?

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 mai 2017 à 20:20:00

Il se lance un défi "chiche j'y vais sans armes ?", normal.

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 20:25:01

J'avais 16 - 17 ans à l'époque et je regarder pas mal de films d'horreur je me souvient j'adorais ça, j'avais tout mes petits freres et soeurs avec moi on ce tapaient des gros coups de flippe. Un jour j'avais regarder un film d'épouvantes solo une nuit qui m'avais foutu les chtons et pourtant j'était roder contre ce genre de truc et le lendemain je suis aller voir le daron je lui es dit que j'avais flipper comme une fille. La il ce met à me regarder et à a rigolais et il me dit Tu sais mon fils, aujourd'hui t'es grand frere de 6 enfants, tu peut pas te permettre de dire a tout va que ta peur de si et que ta peur de sa ta une figure à tenir et le jour ou t'auras plus peur d'etre un homme mon fils alors t'auras plus peur de rien. Cet phrases me hante tout les jours les gars, impossible pour moi de faire demi tour face a nimporte quelle situation aussi irrealiste et terrifiante quelle sois

Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 21:41:20

Les pseudo-héro sur ce topic [[sticker:p/1lmb]]

En vrai les 90% d'entre nous seraient tués dès les premières rencontres dans le village
Sur les 10% restant, seul 1% seraient apte à "finir le jeu" avec un traumatisme à vie tellement fort que la vie des survivants seraient fichus et ils deviendraient fous à leur tour.

Ceux qui disent "Ouai Marta je lui pète la rotule" [[sticker:p/1lmb]]
La première scène ou on la croise, juste le fait de voir une ombre gigantesque avec un truc énorme et brillant dans la main te foncer dessus, crois moi qu'à aucun moment tu lève le petit doigt, soit tu es pétrifié et elle t'arrache tes burnes comme elle le fait si bien, soit tu cours et tu fais pareil à chaque fois :ok:

PS : Et dans la vraie vie, une fois que Laird et Nick nous crucifie, admettons que l'on arrive à s'en sortir,
on ne pourrait plus du tout utiliser ses mains :ok: et on mourrait d'une hémorragie.

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 22:02:46

Arrêter de parler pour les autres, parlais pour vous. Je suis casiment aussi grand que Marta.. Vous savaient rien des autres n'y de leurs reactions n'y de leurs vaicue. Commençaient par vous connaitre a vous deja ca seras un bon debut

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
04 mai 2017 à 22:03:47

Le 04 mai 2017 à 21:41:20 Kelseg_ a écrit :
Ceux qui disent "Ouai Marta je lui pète la rotule"
La première scène ou on la croise, juste le fait de voir une ombre gigantesque avec un truc énorme et brillant dans la main te foncer dessus, crois moi qu'à aucun moment tu lève le petit doigt, soit tu es pétrifié et elle t'arrache tes burnes comme elle le fait si bien, soit tu cours et tu fais pareil à chaque fois :ok:

Peut être que par derrière ça peut se faire de lui mettre une balayette à la pelle ou à la pioche que tu aura trouvé dans une cabane :hap:

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
04 mai 2017 à 22:06:27

Le 04 mai 2017 à 22:02:46 ElBrutos34 a écrit :
Arrêter de parler pour les autres, parlais pour vous. Je suis casiment aussi grand que Marta.. Vous savaient rien des autres n'y de leurs reactions n'y de leurs vaicue. Commençaient par vous connaitre a vous deja ca seras un bon debut

D'accord à l'orthographe tu es soit un troll sois tu as 14 ans maximum. Je viens de comprendre, tout est plus clair pour le coup.

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 22:10:06

Tu veux venir aux telephone pour voir si j'ai 14 ans petit gars ?

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:28:22

Mettre les piles dans une lampe c'est pas forcément plus malin; t'es visibles à mort avec une lampe torche, beaucoup moins avec une caméra en vision nocturne

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
04 mai 2017 à 23:07:32

Le 04 mai 2017 à 22:10:06 ElBrutos34 a écrit :
Tu veux venir aux telephone pour voir si j'ai 14 ans petit gars ?

Ton téléphone il te fais pas mettre des terminaisons en "ai" tout seul que je sache hein
Y'est sensé avoir un correcteur sur ton tel pour peu qu'il soit un peu récent. Si il y à un correcteur ça veut dire que c'est plus grave que ce que je pensais, et s'il n'y en à pas ça veut dire que tu ne sais vraiment pas écrire.

Si tu as l'âge d'avoir une famille, alors abandonne là et va au collège ou en primaire !

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 23:30:44

Je veux pas te vexer mais j'ai l'imprétion de parler a une femme. Je fais 1m96 de muscles et j'ai 11 ans de maçonnerie sur mes mains, l'ortographe m'a jamais servis à rien dans ma vie

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:33:55

Les gars, soyez sympas et continuez votre discussion par mp ou sur le blabla, s'il vous plait.

Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
05 mai 2017 à 01:29:10

Le 04 mai 2017 à 22:02:46 ElBrutos34 a écrit :
Arrêter de parler pour les autres, parlais pour vous. Je suis casiment aussi grand que Marta.. Vous savaient rien des autres n'y de leurs reactions n'y de leurs vaicue. Commençaient par vous connaitre a vous deja ca seras un bon debut

[[sticker:p/1lmb]]

Les fameux thug d'internet :ok:
Des bouches j'en casse c'est pas un soucis mais pas dans le cas d'Outlast. je me connais très bien va.
Va jouer les gros bras ailleurs on s'en tape :-)))

+blacklist

Message édité le 05 mai 2017 à 01:31:49 par Kelseg_
Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
05 mai 2017 à 01:34:01

Le 04 mai 2017 à 22:03:47 SpaceC0re a écrit :

Le 04 mai 2017 à 21:41:20 Kelseg_ a écrit :
Ceux qui disent "Ouai Marta je lui pète la rotule"
La première scène ou on la croise, juste le fait de voir une ombre gigantesque avec un truc énorme et brillant dans la main te foncer dessus, crois moi qu'à aucun moment tu lève le petit doigt, soit tu es pétrifié et elle t'arrache tes burnes comme elle le fait si bien, soit tu cours et tu fais pareil à chaque fois :ok:

Peut être que par derrière ça peut se faire de lui mettre une balayette à la pelle ou à la pioche que tu aura trouvé dans une cabane :hap:

Perso je la tenterais pas celle la tu vois [[sticker:p/1kki]]

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 14:27:28

Le 04 mai 2017 à 23:30:44 ElBrutos34 a écrit :
Je veux pas te vexer mais j'ai l'imprétion de parler a une femme. Je fais 1m96 de muscles et j'ai 11 ans de maçonnerie sur mes mains, l'ortographe m'a jamais servis à rien dans ma vie

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vraiment une obligation de se taper ce genre de caricature à chaque sujet du genre.

Sinon si ça m'arrivait et que j'avais une motivation assez forte pour ne pas rebrousser chemin direct, ben je me la jouerais sensiblement comme dans le jeu (enfin sauf les moments débiles du genre je me planque dans un tonneau ou sous un lit mdr, je me cacherais correctement), mais par contre je ramasse la première fourche/pelle/pioche/couteau/machette/n'importe quoi qui me tombe sous la main histoire de me défendre en cas de besoin. Et j'hésite pas une seconde à m'en servir si le besoin s'en fait ressentir, voir même en prenant un mec par surpise si y'a possibilité, pas de quartier quoi.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
05 mai 2017 à 14:29:02

Le 05 mai 2017 à 02:08:13 ElBrutos34 a écrit :
Je joue pas aux gros bras, j'ai était gentil et calme jusqu'a maintenant avec toi malgres t'es provocations de tête à claques je t ai dit simplement de pas parler à la place des autres. Tu vien pas me dire que je ferais dans mon froc dans tel ou tel situation parce que c ce genre de choses qui me monte en nerf que ce sois dans la vie ou sur un forum.

Pauvre taré va, il fais même plus la différence entre deux personnes qui lui parlent...
11 ans de maçonnerie, une brique sur la tête et 25 d'hôpital plutôt...

CongelateurSama CongelateurSama
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 14:57:21

Ton instinct de survie te dira : "cache toi et fuis, mais en emportant une pelle pour essayer de lui péter les tibias s'il te trouve ou te rattrape".

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
05 mai 2017 à 15:22:03

C'est ou ? dit moi c est ou que j'ai parler de casser des bouches ? Vous faites vos films d'enfant gatée, j'ai dit que je fuirais pas face à cet situation parce que sincerement y a rien d effrayant du moin ca m'attire plus que sa m'effraye.

Kelseg_ Kelseg_
MP
Niveau 8
05 mai 2017 à 16:19:53

Le 05 mai 2017 à 14:42:26 Love-n-peace a écrit :
Les mecs je suis désolé, je suis un tchetchene de racine, j'en ai cassé des gueules dans ma vie et survécu à des situations extrêmes. Mais même moi je l'avoue... Dans le cas de Blake je ferais pas le malin... Et pourtant j'ai vécu la guerre étant petit :(

L'humain en général n'est juste pas préparer pour ce genre d'expérience traumatisante :noel:

Ton instinct de survie serait en alerte maximale et il te dirait surtout "cache toi et fuis !" plus que "prend une pelle et pète lui les tibias" :noel:

Merci. Parce que l'autre beauf la sérieux [[sticker:p/1lmb]]
Comme dis SpaceCore il s'est pris une brique sur la tête pour être aussi à la ramasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment