CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlast 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si la situation de Blake nous arrivait

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 03:39:19

Ou juste de la volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2017 à 08:48:42

Si j'étais Blake je pense pas que J'arriverai à sortir d'un cercueil avec les mains percé par des clous après avoir été crucifié ou encore faire tomber un arbre dans le vide pour traversée la rivière lol

apollo26 apollo26
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 10:41:06

Bande de fiotte, je les decoupe un par un, comme un bonhomme et une fois que j'ai finis de rêver, je me taille en courants le plus loin possible en criant a ma femme " soit forte mon amour !!! "

Message édité le 03 mai 2017 à 10:44:07 par apollo26
SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
03 mai 2017 à 12:39:02

Moi de toute façon, une fois arrivé dans le village, je vois tout le sang, les cadavres et tout je me casse le ploins loin possible hein, me font rire ceux qui voudraient sauver leur femme, au moment ou j'entendrais le prêtre parler et dire qu'ils ont eu la femme de l'étranger, j'aurais su que c'était mort pour elle de t'façon.

Y'à pas d'histoire d'être lâche ni rien, si vous voulez vous suicider façon pilote japonais pendant la seconde guerre mondiale ça ne conçerne que vous.

Après, je dois dire que dans ce jeu y'à des trucs vachement illogiques, Marta c'est une vieille meuf avec une pioche quoi, avec ces jambes de poule tu lui fout un coup de pelle dans les pieds elle se relève pas.

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
03 mai 2017 à 13:04:04

Et n'oublions pas la force incroyable qu'elle a lorsqu'elle plante les gens et les soulève comme si de rien n'était, alors qu'elle fait 40kg à tout casser, sans oublier que sa "pioche" doit faire 15kg à elle toute seule :hap:

maitronom maitronom
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:19:27

Je me demande si les ondes émises par la tour boostent pas les humains qui y sont exposés, en fait. De la même façon que les Variants du premier étaient considérablement renforcés par leur traitement.

J'ai pas de base concrète pour affirmer ça, mais ça expliquerait pas mal de choses (y compris pourquoi Blake fait preuve de beaucoup de force peu après être arrivé dans la zone d'influence de la tour).

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 14:03:42

Quand t 'auras une femme a qui tu tien vraiment crois moi que c est pas du sang qui t'arrete n'y tout le reste. Je donnerais ma vie mille fois quit à brûler dans les flammes pendant des siecles pour que ma fille ou mon fils si j'en et un jour et ma femme sois safe.

Message édité le 03 mai 2017 à 14:04:04 par ElBrutos34
SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
03 mai 2017 à 17:15:55

Le 03 mai 2017 à 14:03:42 ElBrutos34 a écrit :
Quand t 'auras une femme a qui tu tien vraiment crois moi que c est pas du sang qui t'arrete n'y tout le reste. Je donnerais ma vie mille fois quit à brûler dans les flammes pendant des siecles pour que ma fille ou mon fils si j'en et un jour et ma femme sois safe.

Non je t'arrêtes tout de suite, tu verrais des horreurs mi-monstres mi-humaines comme ça tu rebrousserais chemin direct hein.
Que tu te prennes une balle à la place de ton fils/ta femme dans une fusillade ça ok, mais là tu me fais un scénario totalement fabriqué dans ta tête, ce que tu sais pas c'est que ton fils ou ta femme, s'il vis le même enfer, sera probablement traumatisé à vie ou alors sera devenu à moitié taré avec la tour Murkoff.

Donc toi je pense que t'aimerais bien t'être fait démonter de long en large à la hache pour sauver ta famille qui probablement sera trouvée et tuée par Murkoff ou alors qui se suicidera 2h après :)

outlast2 outlast2
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 17:29:30

jme casse

ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 18:36:47

Non non man crois pas que parce que toi tu ferais demi tour que c est la même pour tout le monde, y 'a pas de scénario dans ma tete ou quoi que ce sois je te dit simplement ce que je ferais à la place de Blake. J aimerais rien du tout simplement que si j 'ai loccasion de me battre pour defendre ma famille je le ferais sans hesiter face a nimporte quoi parce que c comme sa qu'on m'a éduqué alors parle pas a ma place de ce que je ferais ou pas t en sais rien du tout

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
03 mai 2017 à 20:32:07

Le 03 mai 2017 à 18:36:47 ElBrutos34 a écrit :
Non non man crois pas que parce que toi tu ferais demi tour que c est la même pour tout le monde, y 'a pas de scénario dans ma tete ou quoi que ce sois je te dit simplement ce que je ferais à la place de Blake. J aimerais rien du tout simplement que si j 'ai loccasion de me battre pour defendre ma famille je le ferais sans hesiter face a nimporte quoi parce que c comme sa qu'on m'a éduqué alors parle pas a ma place de ce que je ferais ou pas t en sais rien du tout

Tu te bat pour défendre quoi en fait ?
A foncer comme un demeuré comme tu espères le faire, t'arriveras à rien, c'est ça que tu comprends pas. A la limite oui, tu te fera hacher menu par une bande de fanatiques, et puis tu sera mort pour rien et stupidement.

Je serais bien curieux de savoir qui t'as éduqué façon Joe La Castagne d'ailleurs. J'attends juste un truc, c'est que les gens comme toi aient un mec armé devant eux, tu vas voir si tu vas aller avec tes gros bras castagner le mec armé d'une Kalashnikov. Dans le jeu c'est simple, pas d'armes, trois types malades mentaux vont te sauter dessus, t'es mort, voilà hop.

Message édité le 03 mai 2017 à 20:34:48 par SpaceC0re
ElBrutos34 ElBrutos34
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 20:47:03

T'ai encore jeune c'est normal tes reactions, si un jour ta une famille je te le souhaite tu comprendras que c est pas possible de partir en laissant ceux que t'aime, juste un conseil perd pas trop de temps a reflechir dans ta vie en tant qu'homme tu doit agir.

Rhaeqar Rhaeqar
MP
Niveau 4
03 mai 2017 à 22:04:18

Perso je pense que j'aurais fais un aller retour directement dés avoir aperçu l'ombre du premier cadavre, j'aurais couru comme un malade en criant : "APPELEZ LES HANDEKS !"

Message édité le 03 mai 2017 à 22:08:09 par Rhaeqar
-Dopi -Dopi
MP
Niveau 15
03 mai 2017 à 22:25:27

SpaceC0re

MP

Tu te bat pour défendre quoi en fait ?
A foncer comme un demeuré comme tu espères le faire, t'arriveras à rien, c'est ça que tu comprends pas. A la limite oui, tu te fera hacher menu par une bande de fanatiques, et puis tu sera mort pour rien et stupidement.

Je serais bien curieux de savoir qui t'as éduqué façon Joe La Castagne d'ailleurs. J'attends juste un truc, c'est que les gens comme toi aient un mec armé devant eux, tu vas voir si tu vas aller avec tes gros bras castagner le mec armé d'une Kalashnikov. Dans le jeu c'est simple, pas d'armes, trois types malades mentaux vont te sauter dessus, t'es mort, voilà hop.

Elle est là la distinction entre quelqu'un qui comporte des valeurs, et d'un autre qui semble peu en avoir.

La valeur pousse à agir. Et me parait clairement lié à la sensibilité. Ce que certains prennent pour du courage alors qu'il ne fait que représenter de ce qu'il est tout en étant consciencieux du danger. Absurde? bof.. va dire ça aux personnes lambda en dehors du corps policier, armée, pompier qui vont risquer leurs vies pour des civiles parce que bien que rare, ça existe.

C'est tellement rare qu'on se tape des réactions comme les tiennes.. le fait d'aller à contre sens de la fuite face au danger ne veut pas dire que nous allons foncer tête baissée. Tu te fais des illusions avec des raccourcis de ce genre.

Pour certains arracher ceux qu'ils aiment parait tellement inconcevable que je suis sûr qu'ils iraient jusqu'à se battre avec la lune.

La noblesse n'est pas à porté de tous.

Je pense, en théorie, que plus la sensibilité est accru chez un individus, plus il est capable du plus cruel comme de plus grand courage

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 22:58:13

De bien beaux discours ici, malheureusement je pense qu'on ne saura jamais si un forumeur d'ici aurait les couilles d'avancer une fois le cadavre du pilote découvert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2017 à 23:12:11

Hereusement que sa femme est dans le jeu sinon on se serait casser d'ici vite fait. C'est dommage qu'il n'a pas de téléphone (qui marche à piles) pour appeler des secours fin logiquement on a tous un téléphone (qui marche à piles) dans la poche quand on sort après c'est un jeu et il faut bien justifier le scénario en handicapant le hero un maximum (le pauvre)

Je pense que si j'étais à sa place je serais paralysé par pas mal de choses sans forcément en prendre conscience parce que je n'ai jamais été confronté et préparer à ce genres de situations horribles.

Il nous arrive d'avoir des moments difficiles et quand on y repense il y a comme un sentiment de remords et de culpabilité en réfléchissant on se dit: j'aurais dû faire ça ou ça tel ou tel choses. C'est la qu'on se rend compte qu'on était paralysé sans le savoir et on aura beau dire: balekouille osef je les massacres et je sauve ma femme oklm tkl bien ou bien c'est impossible au vu des circonstances qui nous sont inconnus.

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
04 mai 2017 à 18:48:44

Le 03 mai 2017 à 22:58:13 ankesen2 a écrit :
De bien beaux discours ici, malheureusement je pense qu'on ne saura jamais si un forumeur d'ici aurait les couilles d'avancer une fois le cadavre du pilote découvert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png

C'est ça que je voulais souligner devant la personne à qui j'ai répondue.

Au final, même s'il existe des histoires de survies incroyables (le mec qui s'est coupé le bras et qui s'en est tiré sans eau ni rien, les gens qui ont survécu dans des forêts avec comme seule aide l'adrénaline et leur instinct de survie, les gens qui ont survécus à des semaines dans la jungle avec des risques d'infections...) ben dans Outlast, c'est vraiment selon moi du "too much", et l'adrénaline et le courage ne rendent pas invincibles que je sache.

Moi je préfère le dire tout de suite hein, je suis quelqu'un qui ne voudrais absolument pas perdre ses proches, mais dans ces cas-là, une fois avoir semé les premières horreurs du village, j'aurais tremblé dans mon tonneau puis aurais cherché à me barrer. Je préfère être réaliste.

ankesen2 ankesen2
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:52:58

Oui tu te serais barré
Mais ou? T'es sur une montagne après le crash et le seul moyen de descendre c'est de passer par le village :hap:

Tu ne peux échapper à ton jugement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 mai 2017 à 18:56:04

J'aurais apporté un téléphone pour me faire héliporter, c'est déjà pas mal.

Mais si j'allais aussi loin dans le village, ce qui ne serait jamais le cas, bon Dieu, les piles je les mettrais dans les LAMPES-TORCHES, pas dans le caméscope...

KimJongDeux_ KimJongDeux_
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:44:01

Les mecs, le téléphone ne marche tout simplement pas à proximité du village ainsi qu'à l'intérieur :hap:

Murkoff a coupé le réseau, et vous vous êtes coupés du monde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment