CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch 1.08

gugagreg
gugagreg
Niveau 2
14 décembre 2016 à 12:24:39

Prions ensemble pour que l'optimisation Pc soit meilleure....Le patch arrive courant de la semaine en meme temps que le DLC. J'aimerais pouvoir etre a 60fps en ultra (j'ai une 1070 et un i5 4690k)...

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:07:38

c'est un patch uniquement pour PC ou général ?

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:09:49

T'as le lien d'un éventuel patch-note?

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
14 décembre 2016 à 13:29:40

Chez moi le jeux tourne bien, j'espère que cette future maj ne va pas foutre la merde.. ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 14:14:05

i7 et 980ti aucun problème pour les 60 fps. :hap:

gugagreg
gugagreg
Niveau 2
14 décembre 2016 à 14:34:43

http://wccftech.com/watchh-dogs-2-update-1-08-detailed/ voial le lien pour les infos pour le patch il est pc et consoles. Pour ce qui est du i7 et de la 980ti pas sur que tu es toutes les options a fond car meme les gens avec un sli de 1070 ou 1080 ne tiennent pas les 60fps constant.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
14 décembre 2016 à 14:46:57

Merci pour le lien, Gugagreg! :ok:

Savyy
Savyy
Niveau 5
14 décembre 2016 à 15:23:15

patch dispo 719 mo / 1.60 GB :-)))

K9unit
K9unit
Niveau 34
14 décembre 2016 à 15:26:33

Bonjour,

Je suis sur xbox One est la mise à jour ne veut pas se lancer,
je me suis déco reco,
rallumer la console,
rien n'y fait le patchwork est bien disponible maintenant hein ?
ou il faut attendre encore un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 15:28:38

Non mais les gars, arrêtez de penser lol j'ai acheté ma carte graphique cher donc normalement je fais tout tourner en ultra

Watch Dogs 2, au cas où vous étiez pas au courant, comment dire ça...
Il a été opti à long terme.

Ça veut dire qu'il propose des fonctionnalités que tu pourras activer seulement avec une CG pas encore sortie, le jeu a été opti pour maintenant mais surtout pour plus tard.

En gros, vous pourrez jamais TOUT TOUT mettre en ultra parce que ça demande des capacités qu'on a pas à l'heure actuelle, et c'est fait exprès ! Crysis c'était pareil. Ça demandait énormément à son époque, plus que ceux que les PC pouvaient donner. Watch Dogs 2 fait pareil, pour rester toujours aussi beau graphiquement même des années après !

Après c'est sûr que l'auteur, avec une 1070, pourra avoir un très beau jeu mais bon, AUCUN patch ne va vous permettre de jouer en FULL ultra parce qu'ils sont pas fait pour ça :hap:

Je sais que ça peut paraître frustrant, mais c'est la vérité

alscyom
alscyom
Niveau 6
14 décembre 2016 à 15:29:21

Je viens de voir et je vais prier que ca résolve enfin un paquet de gros soucis aussi.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
14 décembre 2016 à 15:45:17

720MB, on est sur de la grosse maj là!

Le 14 décembre 2016 à 15:28:38 mega56 a écrit :
Non mais les gars, arrêtez de penser lol j'ai acheté ma carte graphique cher donc normalement je fais tout tourner en ultra

Watch Dogs 2, au cas où vous étiez pas au courant, comment dire ça...
Il a été opti à long terme.

Ça veut dire qu'il propose des fonctionnalités que tu pourras activer seulement avec une CG pas encore sortie, le jeu a été opti pour maintenant mais surtout pour plus tard.

En gros, vous pourrez jamais TOUT TOUT mettre en ultra parce que ça demande des capacités qu'on a pas à l'heure actuelle, et c'est fait exprès ! Crysis c'était pareil. Ça demandait énormément à son époque, plus que ceux que les PC pouvaient donner. Watch Dogs 2 fait pareil, pour rester toujours aussi beau graphiquement même des années après !

Après c'est sûr que l'auteur, avec une 1070, pourra avoir un très beau jeu mais bon, AUCUN patch ne va vous permettre de jouer en FULL ultra parce qu'ils sont pas fait pour ça :hap:

Je sais que ça peut paraître frustrant, mais c'est la vérité

C'est ce que je me tue à leur répéter depuis le début... J'ai abandonné car ils sont en mode "je le fais pas tourner en ultra donc c'est pas optimisé wesh".
Mah bon, je ne comprends pas cette volonté de vouloir le faire tourner en "ultra" à tous prix, c'est pourtant le principal avantage du pc d'avoir des jeux que l'ont peut moduler en fonction de notre matos.

Moi j'ai une config qui commence à vieillir et je le fais tourner en 60fps avec une qualité graphique appréciable, pour moi le jeu est bien opti. Celui qui a une config supérieure à la mienne le fera tourner avec une meilleure qualité graphique et ainsi de suite. Je vois pas où est le problème...

A la limite si les dev' avaient renommé le preset "élevé" en "ultra", les kikoos auraient été contents... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 15:50:10

La vérité surtout c'est que WD2 est terriblement laid. Le jeu est beau à 50 mètres autour du personnage, au delà c'est clipping land. Faut aller jusqu'au msaax8 pour avoir quelque chose de correct comme AA. Sauf que c'est pas jouable du tout, personne n'a à foutre du msaax8 sur aucun jeu, sauf les idiots qui tiennent à tout mettre en ultra bêtement.

La réalité c'est surtout qu'Ubi a voulu essayer d'apporter un max de features sauf que le problème c'est leur moteur. Je dis pas ça pour troller, j'aimerai surtout aider certains à ouvrir leurs yeux 2min. Le jeu en mouvement est correct, mais prétez attention à l'horizon quand vous bougez pas, c'est juste immonde. On a déjà fait beaucoup mieux avec des cg beaucoup moins puissantes que les pascal comme nécessitantes.

Je parle pour le 1080p, en 4k c'est encore assez correct, mais c'est uniquement du à la finesse de la résolution WD2 souffre de la même dégueulasserie que les AC la distance d'affichage est à la ramasse totale.

Message édité le 14 décembre 2016 à 15:54:19 par Pseudo supprimé
johnyjo67
johnyjo67
Niveau 5
14 décembre 2016 à 15:56:05

Moi j'aimerais surtout pouvoir régler les problèmes de lancement. Le jeu ne se lance qu'une fois sur 100 et plante régulièrement en jeu depuis 3 jours alors qu'avant je n'avais aucun souci. Si quelqu'un a une solution cela me serait d'une grande aide, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 15:58:06

Essaie de réinstaller parce que perso j'ai acheté le jeu après la sortie du premier patch et j'ai eu aucun plantage.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
14 décembre 2016 à 16:32:48

j'ai pas compris la partie des plans d'amres ennemis, en gros toute les armes qu'ils manquaint sont maintenant la ?

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
14 décembre 2016 à 16:47:36

Le clipping ( qui est présent dans énormément de jeux ) ne veut pas dire que le jeu est laid ... Sinon la majorité des jeux sont laid ...

Graphiquement le jeu est vraiment bon, j'ai déjà poster plusieurs fois des images et bizarrement personnes à quelques chose à dire ... Juste de la mauvaise fois pour ne pas changer !

Maintenant en ce qui concerne l'optimisation il est actuellement possible de jouer au jeu à fond ( bon sans abuser des AAx8 ) mais si l'on bloque le jeu à 30fps ( même si j'aime pas les 30fps sa reste plus que jouable ).

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:11:38

Par contre niveau framerate je n'ai 0as constaté d'amélioration avec cette maj
Ceux qui avaient des freezes c'est résolu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 18:06:01

Tu fais bien de parler de mauvaise fois real_moncul ça te va bien. J'ai jamais dit que le clipping faisait la laideur du jeu, j'ai dit qu'il contribuait à rendre le moteur plus dégueulasse qu'il ne l'est de base. J'ai tiens une galerie flickr depuis un bail j'ai appris à différencier les cache misères des jeux vraiment beaux. Bref pas envie de m'éterniser sur le sujet avec des aveugles, j'ai pas le temps. Peace.

gugagreg
gugagreg
Niveau 2
14 décembre 2016 à 18:23:49

Bon, je viens de tester la mise a jour c'est un tout petit peu mieux mais rien de fou il y a toujours de grosses baisses de framrate en voiture ou moto mais c'est jouable chez moi entre 40 et 55fps...Mais bon 1.60go de mise a jour je m'attendais a largement mieux on peut toujours oublier les ombres nvidia et compagnie...

La vidéo du moment