CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch 1.08

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
14 décembre 2016 à 18:32:49

Hanlf_Lenoir :d) perso après avoir vu le sujet ou tu avais mit tes paramètres de jeu, j'ai voulu te suivre...ben malgré mon I7 6700 et gtx 1070, 8Go de ram ben ça passe de plus de 60 fps à 35 au plus bas même si généralement je tombe dans les 40...
Dommage si la maj améliore pas ça mais cela ne m'empêche pas de bien m'amuser quand même vu qu'il y a encore quelques jours je jouais essentiellement sur console.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
14 décembre 2016 à 19:22:40

Ok alors ça confirme ce que je craignais: le jeu a l'air de mieux tourner sur les cartes 9xx que sur les 10xx, ce qui est complètement con.. :/
Desolé pour toi

floriandac
floriandac
Niveau 7
14 décembre 2016 à 19:41:22

Nouveau drivers nvidia qui apparemment serait aussi pour améliorer bf1 watch dogs 2 ect

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:26:43

Le 14 décembre 2016 à 15:28:38 mega56 a écrit :
Non mais les gars, arrêtez de penser lol j'ai acheté ma carte graphique cher donc normalement je fais tout tourner en ultra

Watch Dogs 2, au cas où vous étiez pas au courant, comment dire ça...
Il a été opti à long terme.

Ça veut dire qu'il propose des fonctionnalités que tu pourras activer seulement avec une CG pas encore sortie, le jeu a été opti pour maintenant mais surtout pour plus tard.

En gros, vous pourrez jamais TOUT TOUT mettre en ultra parce que ça demande des capacités qu'on a pas à l'heure actuelle, et c'est fait exprès ! Crysis c'était pareil. Ça demandait énormément à son époque, plus que ceux que les PC pouvaient donner. Watch Dogs 2 fait pareil, pour rester toujours aussi beau graphiquement même des années après !

Après c'est sûr que l'auteur, avec une 1070, pourra avoir un très beau jeu mais bon, AUCUN patch ne va vous permettre de jouer en FULL ultra parce qu'ils sont pas fait pour ça :hap:

Je sais que ça peut paraître frustrant, mais c'est la vérité

Non mais Crysis c'est une vitrine technique de fou, encore aujourd hui soit 10 ans plus tard le jeu envoie du lourd...
Watch Dogs2 est moins beau que TW3 , sont opti est une grosse merde.

WD 2 sera jamais un étalon ou une référence comme l'est Crysis 1...

WD 2, c'est deja pas le plus beau jeu actuellement, même skyrim moddé le distances avec de meilleurs perfs...

WD 2 est pas optimisé, et n'est pas fait pour duré...

Alors que Crysis etait le plus beau jeu a son époque et il l'est resté un moment, et moddé encore aujourd hui il envoie plus que WD2...

Le CryEngine, reste l'un des meilleurs moteur...

Ont peux même voir ce que donne le Star Engine une version modifier du CryEngine version 3, utilisé spécialement sur star citizen.

Aujourd hui le CryEngine est a la version 5.

Du coup je vois pas comment ont peux excuser WD 2 pour son optimisation..., c'est absolument pas une vitrine technique...

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
14 décembre 2016 à 20:37:40

Ha cool pour les drivers nvdia, ils sont réactifs!
Pas le temps de lire les notes, ça parle d'un nouveau profil sli?

malakins
malakins
Niveau 20
14 décembre 2016 à 21:38:58

Salut ALL je vient de tester la mise à jour du jeu + les nouveaux pilotes NVIDIA et

- EN DEHORS DE LA VILLE j'ai une bonne amélioration ( A PIED ) c'est parfait
- En voiture j'ai des micro saccade de temps en temps mais c'est en "guillemet" jouable

- EN VILLE, à pied c'est moyen encore beaucoups de chute, mais c'est un peu mieu
en voiture c'est injouable de mon coté

voila :)

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:39:39

w.dogs 2 moin beau que skyrim? faut arreter sérieux!
a part 2,3 soucis que peuvent avoir tout les open world, il est tres beau je trouve, et skyrim avec autant de mod qu on veut a tjr des cotés vieillots, juste l annimation et les visages nous renvoient 7,8 ans en arriere...

julphoenix
julphoenix
Niveau 9
14 décembre 2016 à 22:08:17

Le 14 décembre 2016 à 15:28:38 mega56 a écrit :
Non mais les gars, arrêtez de penser lol j'ai acheté ma carte graphique cher donc normalement je fais tout tourner en ultra

Watch Dogs 2, au cas où vous étiez pas au courant, comment dire ça...
Il a été opti à long terme.

Ça veut dire qu'il propose des fonctionnalités que tu pourras activer seulement avec une CG pas encore sortie, le jeu a été opti pour maintenant mais surtout pour plus tard.

En gros, vous pourrez jamais TOUT TOUT mettre en ultra parce que ça demande des capacités qu'on a pas à l'heure actuelle, et c'est fait exprès ! Crysis c'était pareil. Ça demandait énormément à son époque, plus que ceux que les PC pouvaient donner. Watch Dogs 2 fait pareil, pour rester toujours aussi beau graphiquement même des années après !

Après c'est sûr que l'auteur, avec une 1070, pourra avoir un très beau jeu mais bon, AUCUN patch ne va vous permettre de jouer en FULL ultra parce qu'ils sont pas fait pour ça :hap:

Je sais que ça peut paraître frustrant, mais c'est la vérité

Je suis pas du tout d'accord avec toi.
J'ai connu la sortie de crysis et à l'époque j'avais une 7900gt et je peut te dire que même avec ça, le jeu était déjà plus beau que tout les jeux réuni.
Je suis passer sur une 8800 gt et c'est devenue un chef d'oeuvre.
Tout ça pour dire que oui, pour avoir le jeu à donf c'était pas possible même avec une ultra mais normal car c'était le jeu prévu pour donner une claque sur plusieurs années.
(Beaucoup d'année pour l'égaler quand même ! )

WD2 à rien à voir du tout, avec une config moyenne (gtx970 par exemple ) le jeu te donne pas de claque graphique et c'est pas le plus beau jeu du moment. (Je suis en 1440p ultra sauf filtre quand même).
Certe le jeu tourne mais il a quand même des problèmes niveau opti (baisse énorme de fps des que je met un filtre par exemple ).
Regarde la profondeur des champs, c'est limite sur certain bâtiment.
La plupart des gens qui joue à des jeux aussi beau voir plus que WD2 , font tourner leur jeu avec des réglages plus poussé.
La question; pourquoi ceci est pas possible sur WD2?

Bonne soirée à vous!
Ps: dsl pour le pavé et du T9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2016 à 22:11:43

Malakins :d) mais était jouable avant ?

Sinon des nouvelles sur le pilotes niveau fiabilité/stabilité ?

Le patch note du pilote https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/5ib16p/driver_37633_faqdiscussion_thread/

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:15:20

Bon go mettre à jour WD2 et les pilotes et voir ce que sa donne :)

malakins
malakins
Niveau 20
14 décembre 2016 à 22:19:43

Le 14 décembre 2016 à 22:11:43 Jaxophone a écrit :
Malakins :d) mais était jouable avant ?

Sinon des nouvelles sur le pilotes niveau fiabilité/stabilité ?

Le patch note du pilote https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/5ib16p/driver_37633_faqdiscussion_thread/

Non avant c'était vraiment injouable, la c'est beaucoup mieux en dehors de la ville ( campagne,..) dans la ville c'est toujours pas ça surtout en voiture, et les micro Freeze sont toujours la

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 08:23:16

Le 14 décembre 2016 à 21:39:39 fenix3 a écrit :
w.dogs 2 moin beau que skyrim? faut arreter sérieux!
a part 2,3 soucis que peuvent avoir tout les open world, il est tres beau je trouve, et skyrim avec autant de mod qu on veut a tjr des cotés vieillots, juste l annimation et les visages nous renvoient 7,8 ans en arriere...

Sa peux aussi etre améliorer avec des mods, les expression faciale.
se sera pas au même niveau mais WD2 fait aps mieux que L.A Noire sortie il y a deja pas mal d'année, WD2 n'est pas un modele d'animation faciale.

En moddant skyrim tu dépasses largement WD 2, avec de meilleur perfs...

Donc au final WD 2 est un étalon sur quoi?
La chose la plus réussis est sans doute interaction des PNJ, car sur la vie elle même des PNJ, certains de TW3 ont des actions vis à vis de leur environnement que ceux de WD2 ne font pas (mais les interactions avec les PNJ de TW3 sont en dessous de WD2)

Mais pour le coup, ou WD2 est il un exemple concret d'un grand avancement?
Surtout si c'est pour le vendre comme une vitrine technologique (chose qu'il n'est pas.)

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
15 décembre 2016 à 08:39:23

Tu compares des moteurs totalements différents et tu te base sur des données isolées pour dire que skyrim (moddé) est plus beau que Watch_Dogs 2. :fou:

Tout ça pour quoi? Pout justifier ta rage de ne pas pouvoir le faire tourner en ultra...
Baisse quelques détails, tu verras qu'il reste beau, et prends ton pieds dessus!
:ok:

malakins
malakins
Niveau 20
15 décembre 2016 à 14:16:58

[Iorveth] :d) OULA qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, j'ai skyrim, et j'ai tous les mods qui rende le jeu vraiment très jolie, mais il restera inférieur à WD2 faut pas non plus raconté n'importe quoi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 15:19:21

mdrrr skyrim plus beau que WD2 mdrrr

Modrum
Modrum
Niveau 6
15 décembre 2016 à 16:23:23

Alors ca donne quoi le patch + nvo drivers nvidia ?
Quelqun a testé d activer le msaa sur une 1080 voir si c est un peu plus fluide (avec parametre en eleve/ultra en 1440p) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 16:26:20

du mieux a pied mais pas en voiture en ville

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:44:01

Le 15 décembre 2016 à 08:39:23 Hanlf_Lenoir a écrit :
Tu compares des moteurs totalements différents et tu te base sur des données isolées pour dire que skyrim (moddé) est plus beau que Watch_Dogs 2. :fou:

Tout ça pour quoi? Pout justifier ta rage de ne pas pouvoir le faire tourner en ultra...
Baisse quelques détails, tu verras qu'il reste beau, et prends ton pieds dessus!
:ok:

non juste pour justifier une optimisation de merde, ce qui est un fait, un jeux avec de simple mod peu surpasser un autre jeu, tout en étant plus fluide...

et je sais pas comment vous faites pour avoir un jeu moins beau que WD2, avec les mod disponible, rien que les effet météorologique et dynamique le surpasse, sans compter ceux qui améliore et corrige les effets de lumière etc.

ensuite ont a des textures customisable, ou des choix de preset.

les effets d'eau, de feu, les déformations de chaleurs etc...

Trouver les bon mods...

PS: je joue pas en full ULTRA sur WD2, je préfère être a 60 fps, mais sa me fais chier de voir que je suis obligé de descendre avec une 1070 pour un jeu qui a rien de transcendant.

Si encore c'etait pour un jeu de la trempe de Crysis j'accepterais parfaitement, de ne pas pouvoir le foutre a fond.

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
16 décembre 2016 à 01:53:55

Bah.. Go jouer à Crysis :hap:

Castortroy01
Castortroy01
Niveau 7
16 décembre 2016 à 10:34:02

A part l'AA, peut-être les ombres, je ne vois pas quelles options jouent sensiblement sur les perf :/
Je me demande si le jeu ne fait pas un usage massif des shaders.

C'est dommage ce partenariat avec nvidia, ca bloque l'adaptation via DirectX12 (un temps envisagé) car moins perf qu'avec AMD. Un open world gagnerait à passer sous DX12.

La vidéo du moment