Le 14 décembre 2016 à 15:28:38 mega56 a écrit :
Non mais les gars, arrêtez de penser lol j'ai acheté ma carte graphique cher donc normalement je fais tout tourner en ultra
Watch Dogs 2, au cas où vous étiez pas au courant, comment dire ça...
Il a été opti à long terme.
Ça veut dire qu'il propose des fonctionnalités que tu pourras activer seulement avec une CG pas encore sortie, le jeu a été opti pour maintenant mais surtout pour plus tard.
En gros, vous pourrez jamais TOUT TOUT mettre en ultra parce que ça demande des capacités qu'on a pas à l'heure actuelle, et c'est fait exprès ! Crysis c'était pareil. Ça demandait énormément à son époque, plus que ceux que les PC pouvaient donner. Watch Dogs 2 fait pareil, pour rester toujours aussi beau graphiquement même des années après !
Après c'est sûr que l'auteur, avec une 1070, pourra avoir un très beau jeu mais bon, AUCUN patch ne va vous permettre de jouer en FULL ultra parce qu'ils sont pas fait pour ça 
Je sais que ça peut paraître frustrant, mais c'est la vérité
Non mais Crysis c'est une vitrine technique de fou, encore aujourd hui soit 10 ans plus tard le jeu envoie du lourd...
Watch Dogs2 est moins beau que TW3 , sont opti est une grosse merde.
WD 2 sera jamais un étalon ou une référence comme l'est Crysis 1...
WD 2, c'est deja pas le plus beau jeu actuellement, même skyrim moddé le distances avec de meilleurs perfs...
WD 2 est pas optimisé, et n'est pas fait pour duré...
Alors que Crysis etait le plus beau jeu a son époque et il l'est resté un moment, et moddé encore aujourd hui il envoie plus que WD2...
Le CryEngine, reste l'un des meilleurs moteur...
Ont peux même voir ce que donne le Star Engine une version modifier du CryEngine version 3, utilisé spécialement sur star citizen.
Aujourd hui le CryEngine est a la version 5.
Du coup je vois pas comment ont peux excuser WD 2 pour son optimisation..., c'est absolument pas une vitrine technique...