CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch 1.08

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:47:12

Le 16 décembre 2016 à 01:53:55 Hanlf_Lenoir a écrit :
Bah.. Go jouer à Crysis :hap:

sa change rien au fait que WD 2, ne soit pas un étalon dans aucun domaine et que son optimisation est à chier.
Et c'est bien sa le soucis...

malakins
malakins
Niveau 20
16 décembre 2016 à 14:40:57

Crysis 1 à ça sortis n'avais pas une optimisation du OUF, beaucoups de patch sont sortis pour corriger cela, et puis c'est un SEMI OPEN WORLD avec pratiquement que de la végetation et de l'eau, et quelque cabane, c'est incomparable avec un jeu comme WatchDogs 2 ou 1 ( Campagne, ville, PNJ en masse, beaucoups de voiture, .... )

Hanlf_Lenoir
Hanlf_Lenoir
Niveau 10
16 décembre 2016 à 15:33:07

Le 16 décembre 2016 à 13:47:12 [Iorveth] a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 01:53:55 Hanlf_Lenoir a écrit :
Bah.. Go jouer à Crysis :hap:

sa change rien au fait que WD 2, ne soit pas un étalon dans aucun domaine et que son optimisation est à chier.
Et c'est bien sa le soucis...

Troll à part, je comprend tout à fait ce que tu veux dire. Je réagis juste sur la phrase "WD2 a une optimisation à chier".

Moi je pense que non, justement. Parce qu'avec ma config vieillissante j'arrive à le faire tourner de façon fluide et avec un rendu que je trouve plutôt beau pour un open-world.
J'ai posté ma config, mes réglages ingame et des screens ici si tu veux une idée:
https://www.jeuxvideo.com/hanlf_lenoir/forums/message/855032549

Maintenant, toi tu considère que la qualité n'est pas au niveau des ressources demandées par le jeux. Et bien finalement c'est ton avis, ton ressenti et il y a forcement une petite part de subjectivité. Comme pour le miens, d'avis. Non? Alors inutile de surenchérir pour avoir le dernier mot, chacun a son point de vue et on peut très bien s'entendre avec ça sans s'agresser, je pense. :-)))

Par contre attention, tu as une 1070 et depuis le début j'ai bien l'impression que le jeu se comporte mieux avec les cartes de génération 9xx qu'avec les cartes 10xx. Plusieurs témoignages tendent à prouver cette hypothèse, ce qui serait une raison de plus pour les les possesseur de 970/980 et de 1070/1080 ne tombent pas d'accord sur la qualité d'optimisation...

Message édité le 16 décembre 2016 à 15:37:09 par Hanlf_Lenoir
riff11111
riff11111
Niveau 12
16 décembre 2016 à 22:55:17

Je n'avais pas vu que ce patch aportait de nouvelles armes pour le jeu une nouvelle catégorie militaire à fait dont apparition dans l'imprimante 3d du jeu

Castortroy01
Castortroy01
Niveau 7
17 décembre 2016 à 14:36:59

Vi vive la mitrailleuse et son chargeur de 75 coup ^^

webmastering
webmastering
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:24:11

Par contre pour vos commentaires comme quoi les devs veulent que le jeu tienne dans le temps etc c'est n'importe quoi x) déja oui crysis personnes le faisaient tourner parce que le jeu avait un moteur physique de dingue et aucuns pc ne résistait fasse à lui mais hum... niveau graphismes sur Watch dogs 2 les gars en 2016 on a déja mieux hein déja watch dogs 1 était magnifique et on peut enfin le faire tourner convenablement à l'heure actuel mais bon si t'achète un jeu pour y jouer 2 ans après excuse moi mais je ne connais personnes dans ce cas la.

On fait un tour sur Battlefield et star wars battlefront un petit tour du coté des config supportés puis on retourne sur watch dogs excusez moi mais la pillule a du mal à passer.. vous etes dans l'ignorance totale si vous imaginez qu'un jeu est developpé avec des technologies qui n'existe meme pas à l'heure actuel pour qu'elle soit exploité par des composants que l'on ne connais meme pas... m'enfin bref la seule logique c'est qu'ubisoft n'optimise pas leurs jeux et bizarrement le studio Ubisoft Annecy à lui tout seul a réussi à très bien optimiser leurs jeux avec Steep pourtant c'est un petit studio donc pourquoi Ubisoft ne le pourrait pas?

pmthelord
pmthelord
Niveau 2
14 janvier 2017 à 21:25:47

Bonsoir à tous !
Personne d'entre vous ne subit les crashs incessants de ce jeu en cours de partie ? Je m'explique, WD2 est à ce jour le SEUL jeu PC que j'achète !!!!!! Je n'ai jamais réussi à jouer plus de 30mn sans crash et retour sous windows !!!!!!! Sur le fofo officiel ubisoft WD2, nombreux sont les joueurs qui se plaignent de ces crashs incessants ! Suis je le seul français à avoir ce bug ?

Ma config :
CM Fatal1ty B150 Gaming K4
Proc : i5 3.2Ghz
Mem : 16Go dual channel crucial
CG : GTX 1050 TI
DD : 2 To SSHD seagate

Merci à vous !

riff11111
riff11111
Niveau 12
14 janvier 2017 à 21:57:12

bonsoir j'ai une question le patch 1.09 es t'il sortie sur pc ou pas car pas eu encore de mise a jour

chat_botteur
chat_botteur
Niveau 10
16 janvier 2017 à 17:37:20

Patch notes sur steam :

Below are the fixes you can expect from this PC patch:

• [Performance] RAM Usage Optimization – This patch optimizes a system memory usage which improves the game’s performance on systems with low RAM amount.

• [Performance] Screenspace Reflections Optimization – This patch improves the overall performance of Screenspace Reflections and adds two new lower quality levels (Medium and High).

• San Francisco Fog – The algorithm of the San Francisco Fog (aka “Karl”) appearing is improved with this title update.

• Visual – The maximum value of the Pixel Density slider has been changed from 1.25 to 1.5 with this patch.

• Sound – We have added a Music Volume slider.

• Controller – Added support for the newer DualShock 4 controllers (ZCT2U models).

• YourBoySerge Nerf – This .50 Cal sniper rifle has been the subject of some debate in the community, and is considered to be overpowered in online play. In this patch, we’ve reduced the number of rounds in the magazine from 6 to 1, and we will continue to monitor and balance this beasty rifle.

• Fixed various minor issues with flickering.

• Fixed various minor issues with incorrect window modes behavior.

• Fixed various minor issues with the UI and text.

JANKlaud
JANKlaud
Niveau 5
16 janvier 2017 à 18:13:57

Jui mort leur patch il change rien, obligé de jouer avec les textures en médium. Déjà que le jeu est selon moi plutôt laid,si faut se taper des textures affreuses par dessus le marché...

chat_botteur
chat_botteur
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:25:03

En plus il fait bug la 3d vision apparemment [[sticker:p/1lmk]]

La vidéo du moment