CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya que moi qui pense que Max est la fille idéale ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:33:27

Ptn plus j'avance dans ce jeu et je m'apercois qu'elle me ressemble trop :noel:

Reservée et timide ,Un peu naive qui se tient a l'écart des autres(n'aime pas les gens populaires qui n'ont rien dans la tete ) , une artiste dans l'ame(elle sait apprécier les belles choses , une vrai adepte de tout ce qui est "original") , pacifiste qui veut du mal a personne et qui a de bon gout pour la musique ,rajoutez a ça une gameuse/geek :bave: (et en supp elle est mignone :hap: )

Putain si j'lavais connu irl j'aurai tout fait pour sortir avec :hap: pas vous ? :noel:

et remballez vos "olol tu band sur dé pixel " c'est juste un constat , et j'veux juste voir si j'suis pas le seul a le partager :noel: ( en plus j'veux que Warren la bz :hap: )

FrankBowers FrankBowers
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:42:21

Bienvenu au club :hap:
Dommage qu'IRL j'ai pas vraiment rencontré de fille comme elle :hap:
Alors que des Victoria j'en ai rencontré souvent :hap:

Message édité le 09 août 2015 à 23:43:21 par FrankBowers
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:42:46

Je connaissais une fille IRL à peu près comme Max, mais j'ai pas eu les balls de lui dire je la trouve mignonne et intéressante :-(

Enfin bref, c'est l'effet que Max nous fait parce que même tranche d'âge, tout ça :hap:

Le 09 août 2015 à 23:33:27 [AntiBan3000] a écrit :
( en plus j'veux que Warren la bz :hap: )

Merci je suppose :hap:

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:48:18

Ca me rassure de pas etre le seul :bave:

Le 09 août 2015 à 23:42:21 FrankBowers a écrit :
Bienvenu au club :hap:
Dommage qu'IRL j'ai pas vraiment rencontré de fille comme elle :hap:
Alors que des Victoria j'en ai rencontré souvent :hap:

:d) A peu prés tout ma classe est composée de Victoria aussi :rire:

Le 09 août 2015 à 23:42:46 TDAssassino a écrit :
Je connaissais une fille IRL à peu près comme Max, mais j'ai pas eu les balls de lui dire je la trouve mignonne et intéressante :-(

Enfin bref, c'est l'effet que Max nous fait parce que même tranche d'âge, tout ça :hap:

Le 09 août 2015 à 23:33:27 [AntiBan3000] a écrit :
( en plus j'veux que Warren la bz :hap: )

Merci je suppose :hap:

:d) oh merde c'est dommage :hap: perso j'me taperais la discut' tous le temps avec pour qu'elle s'apercoit que j'lui ressemble , le reste viendra tout seul :noel:

BZ LA MON GARS ASSURE TON GAME ET FAIT LUI DU SALE :fete: :noel:

....desolé j'ai paniqué :hap:

[-_Forn_-] [-_Forn_-]
MP
Niveau 9
09 août 2015 à 23:49:59

Je l'aime bien aussi. C'est une fille gentille, passionnée, + posée, réfléchie toussa... Mais c'est aussi une fille lâche, sans confiance en elle, qui choisit toujours la facilité.
Et au final, je lui trouve un côté "égocentrique" et égoïste, surtout au début du jeu.

C'est très visible au début car elle juge tout le monde sans les connaître, elle ne voit que elle et s'intéresse peu aux autres. Et ça y est que Victoria est rien de + qu'une pétasse sans âmes, que les sportifs ne sont que des cons etc etc...

Elle a vraiment tendance à juger sans connaître, après en avançant dans l'histoire elle évolue un peu mais au début, c'est une catastrophe.
Et elle ne penses aussi qu'a elle-même. A 14 ans, elle s'est tirée pour déménager, et n'a penser qu'au bonheur de vivre a Seattle toussa. Elle n'a pas pensé une seconde a Chloé (Ni la contacter ni rien alors qu'elle allait mal). Elle revient, elle ose pas la voir car elle se sent minable et n'assume quedalle. Dans les dortoirs, au début elle ne s'intéresse qu'a elle. Elle le dit elle-même dans son journal "J'ai oublié les noms des filles avec qui j'suis au dortoir. Osef pour le moment". Warren, elle le met clairement en FZ, a rapidement conscience qu'il est a fond sur elle, et jamais elle lui dit "Ok tu m'intéresse pas". Ça aussi c'est assez lâche...

D'ailleurs sa lâcheté, je penses que c'est la clé du jeu: Le fait qu'elle déchire la photo du concours a été le début de tout selon moi. :oui:

J'aime beaucoup Max: Mignonne, passionnée, réfléchie. Mais elle a énormément de clichés sur les gens, juge sans connaître et s'intéresse a sa petite personne au détriment des autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2015 à 23:51:06

Non car c'est une fouineuse et parce qu'elle est lesbienne, ce qui signifie qu'on aurait aucune chance avec une fille de ce genre. :ok:

FrankBowers FrankBowers
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:51:34

Le 09 août 2015 à 23:51:06 iRockGuy a écrit :
Non car c'est une fouineuse et parce qu'elle est lesbienne, ce qui signifie qu'on aurait aucune chance avec une fille de ce genre. :ok:

Elle est pas lesbienne si tu fais les bons choix :hap:

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:51:55

C'est clair qu'elle est 10 fois mieux que la plupart des meufs. M'enfin, elle est carrément coincée et un chouya timide quand même.

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:55:53

Le 09 août 2015 à 23:49:59 [-_Forn_-] a écrit :
Je l'aime bien aussi. C'est une fille gentille, passionnée, + posée, réfléchie toussa... Mais c'est aussi une fille lâche, sans confiance en elle, qui choisit toujours la facilité.
Et au final, je lui trouve un côté "égocentrique" et égoïste, surtout au début du jeu.

C'est très visible au début car elle juge tout le monde sans les connaître, elle ne voit que elle et s'intéresse peu aux autres. Et ça y est que Victoria est rien de + qu'une pétasse sans âmes, que les sportifs ne sont que des cons etc etc...

Elle a vraiment tendance à juger sans connaître, après en avançant dans l'histoire elle évolue un peu mais au début, c'est une catastrophe.
Et elle ne penses aussi qu'a elle-même. A 14 ans, elle s'est tirée pour déménager, et n'a penser qu'au bonheur de vivre a Seattle toussa. Elle n'a pas pensé une seconde a Chloé (Ni la contacter ni rien alors qu'elle allait mal). Elle revient, elle ose pas la voir car elle se sent minable et n'assume quedalle. Dans les dortoirs, au début elle ne s'intéresse qu'a elle. Elle le dit elle-même dans son journal "J'ai oublié les noms des filles avec qui j'suis au dortoir. Osef pour le moment". Warren, elle le met clairement en FZ, a rapidement conscience qu'il est a fond sur elle, et jamais elle lui dit "Ok tu m'intéresse pas". Ça aussi c'est assez lâche...

D'ailleurs sa lâcheté, je penses que c'est la clé du jeu: Le fait qu'elle déchire la photo du concours a été le début de tout selon moi. :oui:

J'aime beaucoup Max: Mignonne, passionnée, réfléchie. Mais elle a énormément de clichés sur les gens, juge sans connaître et s'intéresse a sa petite personne au détriment des autres.

:d) Ya du vrai dans ce que tu dis , mais je sent qu'elle évolue vraiment au fil des épisodes ,surtout depuis l'évenement de Kate , j'ai l'impression qu'elle a vraiment évoluée , elle est plus sociable et s'interesse plus aux gens , apres faut voir aussi les circonstances (concernant l'abandon de Chloe ) ; et puis bon personne n'est parfait , elle a des défauts :hap: mais je pense toujours que ses qualités surpassent ses petits défauts ^^

Patatophobe Patatophobe
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:56:56

Tu penses qu'elle a été designé au pif? :hap:

Elle a été faite pour plaire au gamer lambda etqui est un peu l'équivalent féminin de ce gamer. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu plait à certain je pense :rire:

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:58:05

Le 09 août 2015 à 23:51:55 Robintrepid a écrit :
C'est clair qu'elle est 10 fois mieux que la plupart des meufs. M'enfin, elle est carrément coincée et un chouya timide quand même.

:d) C'est ce qui fait son charme absolu :bave: ( je suis moi-meme timide :hap: )

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 23:58:57

Le 09 août 2015 à 23:56:56 Patatophobe a écrit :
Tu penses qu'elle a été designé au pif? :hap:

Elle a été faite pour plaire au gamer lambda etqui est un peu l'équivalent féminin de ce gamer. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu plait à certain je pense :rire:

Elle peut ne pas plaire a tous le monde , regarde les posts précedents :noel:

archifree archifree
MP
Niveau 28
09 août 2015 à 23:59:02

Dans un sens c'est pas plus mal, je ne connais que peu de jeux où les personnages arrivent à nous marquer :( .

Message édité le 09 août 2015 à 23:59:10 par archifree
[-_Forn_-] [-_Forn_-]
MP
Niveau 9
09 août 2015 à 23:59:34

Le 09 août 2015 à 23:55:53 [AntiBan3000] a écrit :

Le 09 août 2015 à 23:49:59 [-_Forn_-] a écrit :
Je l'aime bien aussi. C'est une fille gentille, passionnée, + posée, réfléchie toussa... Mais c'est aussi une fille lâche, sans confiance en elle, qui choisit toujours la facilité.
Et au final, je lui trouve un côté "égocentrique" et égoïste, surtout au début du jeu.

C'est très visible au début car elle juge tout le monde sans les connaître, elle ne voit que elle et s'intéresse peu aux autres. Et ça y est que Victoria est rien de + qu'une pétasse sans âmes, que les sportifs ne sont que des cons etc etc...

Elle a vraiment tendance à juger sans connaître, après en avançant dans l'histoire elle évolue un peu mais au début, c'est une catastrophe.
Et elle ne penses aussi qu'a elle-même. A 14 ans, elle s'est tirée pour déménager, et n'a penser qu'au bonheur de vivre a Seattle toussa. Elle n'a pas pensé une seconde a Chloé (Ni la contacter ni rien alors qu'elle allait mal). Elle revient, elle ose pas la voir car elle se sent minable et n'assume quedalle. Dans les dortoirs, au début elle ne s'intéresse qu'a elle. Elle le dit elle-même dans son journal "J'ai oublié les noms des filles avec qui j'suis au dortoir. Osef pour le moment". Warren, elle le met clairement en FZ, a rapidement conscience qu'il est a fond sur elle, et jamais elle lui dit "Ok tu m'intéresse pas". Ça aussi c'est assez lâche...

D'ailleurs sa lâcheté, je penses que c'est la clé du jeu: Le fait qu'elle déchire la photo du concours a été le début de tout selon moi. :oui:

J'aime beaucoup Max: Mignonne, passionnée, réfléchie. Mais elle a énormément de clichés sur les gens, juge sans connaître et s'intéresse a sa petite personne au détriment des autres.

:d) Ya du vrai dans ce que tu dis , mais je sent qu'elle évolue vraiment au fil des épisodes ,surtout depuis l'évenement de Kate , j'ai l'impression qu'elle a vraiment évoluée , elle est plus sociable et s'interesse plus aux gens , apres faut voir aussi les circonstances (concernant l'abandon de Chloe ) ; et puis bon personne n'est parfait , elle a des défauts :hap: mais je pense toujours que ses qualités surpassent ses petits défauts ^^

"Petits défauts", abandonner sa meilleure amie qui va mal, c'est quand même pas rien :hap: J'aime bien Max attention, mais elle a quand même un aspect très égocentrique, qui juge etc. Maintenant elle évolue (Encore heureux) mais ça reste une partie de sa personalité.

Robintrepid Robintrepid
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:02:08

Le 09 août 2015 à 23:58:05 [AntiBan3000] a écrit :

Le 09 août 2015 à 23:51:55 Robintrepid a écrit :
C'est clair qu'elle est 10 fois mieux que la plupart des meufs. M'enfin, elle est carrément coincée et un chouya timide quand même.

:d) C'est ce qui fait son charme absolu :bave: ( je suis moi-meme timide :hap: )

Ahah voila c'est peut-être pour ça. Je suis pas du tout timide perso, donc les meufs coincées, c'est pas mon truc. Et je trouve ça un peu chelou qu'on soit en train de tous débattre de ça xD

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:07:39

Le 09 août 2015 à 23:59:34 [-_Forn_-] a écrit :

Le 09 août 2015 à 23:55:53 [AntiBan3000] a écrit :

Le 09 août 2015 à 23:49:59 [-_Forn_-] a écrit :
Je l'aime bien aussi. C'est une fille gentille, passionnée, + posée, réfléchie toussa... Mais c'est aussi une fille lâche, sans confiance en elle, qui choisit toujours la facilité.
Et au final, je lui trouve un côté "égocentrique" et égoïste, surtout au début du jeu.

C'est très visible au début car elle juge tout le monde sans les connaître, elle ne voit que elle et s'intéresse peu aux autres. Et ça y est que Victoria est rien de + qu'une pétasse sans âmes, que les sportifs ne sont que des cons etc etc...

Elle a vraiment tendance à juger sans connaître, après en avançant dans l'histoire elle évolue un peu mais au début, c'est une catastrophe.
Et elle ne penses aussi qu'a elle-même. A 14 ans, elle s'est tirée pour déménager, et n'a penser qu'au bonheur de vivre a Seattle toussa. Elle n'a pas pensé une seconde a Chloé (Ni la contacter ni rien alors qu'elle allait mal). Elle revient, elle ose pas la voir car elle se sent minable et n'assume quedalle. Dans les dortoirs, au début elle ne s'intéresse qu'a elle. Elle le dit elle-même dans son journal "J'ai oublié les noms des filles avec qui j'suis au dortoir. Osef pour le moment". Warren, elle le met clairement en FZ, a rapidement conscience qu'il est a fond sur elle, et jamais elle lui dit "Ok tu m'intéresse pas". Ça aussi c'est assez lâche...

D'ailleurs sa lâcheté, je penses que c'est la clé du jeu: Le fait qu'elle déchire la photo du concours a été le début de tout selon moi. :oui:

J'aime beaucoup Max: Mignonne, passionnée, réfléchie. Mais elle a énormément de clichés sur les gens, juge sans connaître et s'intéresse a sa petite personne au détriment des autres.

:d) Ya du vrai dans ce que tu dis , mais je sent qu'elle évolue vraiment au fil des épisodes ,surtout depuis l'évenement de Kate , j'ai l'impression qu'elle a vraiment évoluée , elle est plus sociable et s'interesse plus aux gens , apres faut voir aussi les circonstances (concernant l'abandon de Chloe ) ; et puis bon personne n'est parfait , elle a des défauts :hap: mais je pense toujours que ses qualités surpassent ses petits défauts ^^

"Petits défauts", abandonner sa meilleure amie qui va mal, c'est quand même pas rien :hap: J'aime bien Max attention, mais elle a quand même un aspect très égocentrique, qui juge etc. Maintenant elle évolue (Encore heureux) mais ça reste une partie de sa personalité.

:d) on connait toujours pas les raisons de l'abandon de Chloe ( a moins que j'ai rater quelquechose ? :hap:) peut-etre que les circonstances ne l'ont pas permis , imagine si Hardvard t'accepte en tant qu'étudiant , tu refuserais juste pour pas abandonner tes potes ? j'en doute :hap:

apres c'est vrai qu'elle aurait pas du couper contact comme ça :( c'est l'une des pire erreurs qu'elle regrette d'avoir fait en ce moment et c'est tant mieux :hap: ) et que son raisonnement tres carré fait partie de ses atouts , chaque personnalité a son petit "truc' qui fait sa vulnérabilité , fort de caractére ou non :hap:

Le 10 août 2015 à 00:02:08 Robintrepid a écrit :

Le 09 août 2015 à 23:58:05 [AntiBan3000] a écrit :

Le 09 août 2015 à 23:51:55 Robintrepid a écrit :
C'est clair qu'elle est 10 fois mieux que la plupart des meufs. M'enfin, elle est carrément coincée et un chouya timide quand même.

:d) C'est ce qui fait son charme absolu :bave: ( je suis moi-meme timide :hap: )

Ahah voila c'est peut-être pour ça. Je suis pas du tout timide perso, donc les meufs coincées, c'est pas mon truc. Et je trouve ça un peu chelou qu'on soit en train de tous débattre de ça xD

:d) Mhh je vois :noel: c'est vrai que c'est assez bizzare mais c'est pas un débat c'est un échange d'avis :hap:( wait c'est pas la meme chose ? :( :noel:)

Message édité le 10 août 2015 à 00:10:07 par [AntiBan3000]
super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:15:56

Non

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:18:43

Le 10 août 2015 à 00:15:56 Super-Vegeto3 a écrit :
Non

:d) Tes arguments bien étayés et bien énuméres dérangent tout le forum , GG a toi au grand Jésus Lana de roi :bave:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:22:32

Le 09 août 2015 à 23:42:21 FrankBowers a écrit :
Bienvenu au club :hap:
Dommage qu'IRL j'ai pas vraiment rencontré de fille comme elle :hap:
Alors que des Victoria j'en ai rencontré souvent :hap:

Idem. :hap:
Cette tristesse. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:23:45

Putain, le topic de dépressif que ça a donné au final, c'est violent :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment