CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya que moi qui pense que Max est la fille idéale ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
teteraide_game teteraide_game
MP
Niveau 1
17 mai 2017 à 22:04:24

Mdr moi je viens de commencer le jeux je suis pas assez avancer pour juger max encore mais ce qui est sur c'est que j'adore son pouvoir je veux le meme lol

Si jamais j'ai fais un let's play cette semaine sur ce jeux, je viens d'ouvrir ma chaîne YouTube, je suis un novice dans le domaine mais je le fais pour le plaisir si tu as un moment vient jeter un œil et un commentaire ou un abonnement me ferais plaisir si tu as envie de me donné un coup de pouce lol :) ce serait vraiment sympa

https://youtu.be/G1mGuCm_eD8

Merci d'avance ;)

TintinQuiRit- TintinQuiRit-
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:22:00

On dirait qu'elle a 14 ans quand même, on dirait que Jefferson est un pédophile limite à cause de ça, le charnier d'enfants .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493892709-1479731280-picsart-11-21-12-58-04-copie.jpg

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
20 mai 2017 à 18:43:47

IRL tu rencontres plus des filles comme Victoria qu'autre très chose [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:00:04

Si la majorité des filles pouvaient être comme Max :snif: (ou Kate à la limite, bon par contre les bondieuseries très peu pour moi)

Mais bon on est plus près de Victoria malheureusement :-(

Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
27 mai 2019 à 00:29:17

Gros coup de coeur pour le perso de Max aussi avec 5 ans de retard :hap:

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 01:50:53

J'aurais tellement aimé avoir une "suite" avec max, la saison 2 je suis en mode osef total ... :(

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:59:32

Le 27 mai 2019 à 00:29:17 Tori-Black- a écrit :
Gros coup de coeur pour le perso de Max aussi avec 5 ans de retard :hap:

Idem ainsi que pour le personnage de Chloé.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
05 novembre 2019 à 11:45:37

Je dirai.. que majoritairement IRL, les "max" sont moches :oui:

D’où le fait qu'on en voit peu, ou qu'on prête peu d’intérêt à elles. :oui:

miley88310 miley88310
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 15:31:55

Moi je suis comme Max timide ect et l histoire de Chloé au passage me ressemble ce jeu <3 alors que le 2 mouais a la fin je m en suis remise xD

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 01:12:47

Les gars lâchaient l'affaire elle est faite pour Chloé c'est une lesbienne très clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2020 à 03:06:35

Non elle a Warren.

Ma femme est réservée comme Max, rougit vite, parle peu, on a fait le jeu ensemble elle aime bien d'ailleurs son petit côté lesbienne vu qu'elle a beaucoup plus d'amies que d'amis.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
19 décembre 2020 à 02:39:44

Maxine abandonne Chloé "sa meilleure amie pour toujours" quand ses parents déménagent.
Pas de téléphone, pas d'appels, etc.
Je ne crois pas que l'on puisse la qualifier de fille idéale.

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 16:47:03

Héhé ! C'est pas compliqué de la considérer comme la fille idéale, elle a été conçue pour ça par les scénaristes et les game designers.

C'est même pour ça que le cauchemar du chapitre 5 est aussi violent pour elle ; quand elle réalise qu'elle s'es gourré dans ses jugements.

Je l'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'elle a le défaut de ses qualités : elle passe son temps à juger les autres D'après les apparences... Et à se tromper sur leur compte..!

...Lol ! J'exagère, elle passe pas son temps à se tromper, mais quand on s'aperçoit qu'elle s'est gourrée sur Jefferson et sur Madsen, c'est quand même violent

Le 10 août 2015 à 00:36:
Spycho a écrit :

Chacun son truc j'imagine :noel:
C'est vrai qu'avant, étant super timide j'avais tendance à m'intéresser qu'aux filles coincées comme moi (j'imagine même pas le massacre une relation pareille :rire: ), mais maintenant que j'en ai connu des complètement tarés, ultra riantes, hyperactives, excentriques et compagnie, j'imagine mal passer du temps avec une plante verte :noel:

Le 10 août 2015 à 00:37:23 Sackpote a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:33:59 [AntiBan3000] a écrit :
Plus serieusement je ne pense pas vraiment que Max soit si "molle " que ça , suffit de voir quand elle est derterminée a avoir un truc ou sa bravoure quand il s'agit de contempler la réalité :hap:

I agree. :oui:
Par contre le fait de laisser Chloé sans nouvelle pendant 5 ans c'est sacrément connard. :hap:
(Même si dans un sens, Chloé non plus n'a pas fait d'efforts :noel:)

Message édité le 05 janvier 2021 à 16:50:09 par edophoenix
edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 17:00:10

Aaargh, le temps de modification est écoulée !

bon, je reprends, désolé pour el double-post !

Le 10 août 2015 à 00:36:
Spycho a écrit :

Chacun son truc j'imagine :noel:
C'est vrai qu'avant, étant super timide j'avais tendance à m'intéresser qu'aux filles coincées comme moi (j'imagine même pas le massacre une relation pareille :rire: ), mais maintenant que j'en ai connu des complètement tarés, ultra riantes, hyperactives, excentriques et compagnie, j'imagine mal passer du temps avec une plante verte :noel:

.

Le 10 août 2015 à 00:37:
Sackpote a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:33:59 [AntiBan3000] a écrit :
Plus serieusement je ne pense pas vraiment que Max soit si "molle " que ça , suffit de voir quand elle est derterminée a avoir un truc ou sa bravoure quand il s'agit de contempler la réalité :hap:

I agree. :oui:
Par contre le fait de laisser Chloé sans nouvelle pendant 5 ans c'est sacrément connard. :hap:
(Même si dans un sens, Chloé non plus n'a pas fait d'efforts :noel:)

:d) Elle est introvertie, mais c'est pas non plus une petite fille trop sage, elle se laisse entraîner dans pleins d'aventures, elle rêve d'être photographe pour parcourir le monde, a un côté artiste qui la conduit à aller à la rencontre d'évènements bizarres, merveilleux ou étranges, donc je doute qu'on s'ennuie avec elle.

Elle est posée, mais pas peureuse, elle va au combat et est proactive.

C'est pas connard, c'est la vie ; à 13 ans, toi tu appelais les potes de ton ancienne vie tous les soirs ? Au début quand ils te manquent O.K., mais ensuite, on fait de nouvelles rencontres, la vie suit son chemin, quoi...

En plus, vu les événements qui sont arrivés juste avant que ses parents ne déménagent, c'est compréhensible qu'elle ne sache pas quoi dire au téléphone ou dans une lettre...

Ce qui est étrange, dan le scénario, c'est que dans la version alternative où Chloé est paraplégique elle lui envoyait des lettres..!
Par contre, quand on lit les SMS à ses parents, on voit l'influence du vortex club sur elle, elle a plus d'insolence, lol !

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 17:19:36

Le 05 novembre 2019 à 11:45:
Robin05 a écrit :

Je dirai.. que majoritairement IRL, les "max" sont moches :oui:

D’où le fait qu'on en voit peu, ou qu'on prête peu d’intérêt à elles. :oui:

Pas seulement les Max, les filles en général. Quand on va dans le métro : les canons hollywoodiens sont rares ; 'faut pas se leurrer, le monde lisse où toulemondilébô ça n'a rien à voir avec la diversité qu'on voit dans la vie de tous les jours.

Il y a clairement quelque chose d'hollywoodien dans ce jeu, où le fade n'existe pas vraiment, même Alyssa Anderson, qui est censée être la fille grosse, mais romantique, qui lit des romans à l'eau de rose, ils l'ont faite plutôt mignonne, elle pas un visage dégueu.
Brooke et Stella sont canons aussi...
Sans parler des autres, Taylor, Dana, etc.

Message édité le 05 janvier 2021 à 17:20:08 par edophoenix
edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
05 janvier 2021 à 17:44:31

Le 21 mai 2017 à 13:00:
Pseudo supprimé a écrit :
Si la majorité des filles pouvaient être comme Max :snif: (ou Kate à la limite, bon par contre les bondieuseries très peu pour moi)

Mais bon on est plus près de Victoria malheureusement :-(

::d) Bah, on est plus proches de personnes plus nuancées, qui ont leur bons et leurs mauvais côtés. Les gens IRL ne sont pas unidimensionnels (quoique Max ne l'est clairement pas dans le jeu, suivant les choix du joueur, mais les autres le sont un peu quand même ; sauf le **stepdouche** peut-être...)
Victoria, dans la chapt.4, ils lui donnent des motivations pour expliquer sa méchanceté, mais en dehors de ça, je trouve toujours que c'est la fille sans épaisseur.

Max, ce que j'aurais aimé si je l'avais rencontré, c'est pas tellement sortir avec elle, mais devenir son pote pour pouvoir découvrir petit à petit tous les aspects de sa personnalité, ce qu'elle ne révèle pas au premier venu mais seulement à son cercle d'amis, quoi.
Et j'aurais pas osé sortir avec elle.
Finalement, j'aurais pas été comme Warren, lui, il envoie des wink wink bien appuyé pour sortir avec Max. C'est un faux timide, lol !
Il lui montre sa caisse qu'il a acheté pour l'impressionner, il l'invite au drive-in à l'aise, il l'appelle même à squatter la classe de science alors qu'ils sont pas dans la même classe... J'ai beaucoup moins d'assurance que lui. Mais je le trouve sympa quand même.
J'ai été surpris quand des gameuses disaient sur le forum qu'elles le trouvaient chelou.

J'aurais aimé être un peu plus comme lui.

Pour revenir au post cité, Max aime faire la fête, alors que c'est le style de Kate. Kate, c'est plutôt salon de thé avec le petit doigt levé à l'anglaise, d'ailleurs dans la réalité où Max gagne le concours de photos Everyday Heroes , elle lui envoie un texto pour lui dire qu'elle devra lui raconter ( **faire un rapport** ) devant une tasse de thé, ça m'a fait marré, sachant que les Américains en général, sont plutôt café... Elle est tellement so british..!

Max, elle aime la fête, elle n'aime pas les private VIP du Vortex avec drogues et compagnie, parce qu'elle veut rester clean, mais elle va quand même dans les soirées !

Abstrald4 Abstrald4
MP
Niveau 2
13 janvier 2021 à 18:10:39

J'adore Max, ce personnage m'a beaucoup marqué et elle est mignonne ! J'aime bien Chloé mais trop déjantée pour moi ! Au bout d'un moment c'est chiant !

Physiquement je kifferais une femme comme Dana :fou:

Hahaha c'est marrant de parler de ça alors que ce sont des gens qui existent pas :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.99€ PS4 28.30€ ONE 58.88€ PS4 139.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment