CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Life is Strange
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ya que moi qui pense que Max est la fille idéale ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:27:29

Le 10 août 2015 à 00:23:45 Spycho a écrit :
Putain, le topic de dépressif que ça a donné au final, c'est violent :noel:

On n'y peut rien si on est incompris auprés des groupies qui nous entourent :snif: (no-offense aux filles du forum :hap: :noel: )

Message édité le 10 août 2015 à 00:30:02 par [AntiBan3000]
Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:29:36

J'ai connu une fille comme ça irl, pas du tout mon genre, le genre de fille totalement molle, aucun tonus, son mec a intérêt à être actif sinon ils sont bout pour passer la soirée à regarder des vidéos de chats sur youtube en critiquant les gens à longueur de journée, et ça pour le restant de leur jours.

Je préfère les filles plus originales, qui s'assument totalement plutôt que de rentrer dans un vilain moule. (après comme ça a été dit, Max a été designée de la sorte sûrement plus pour des raisons de gameplay et pour plaire au joueur lambda.

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:33:59

Le 10 août 2015 à 00:29:36 Zeyke a écrit :
J'ai connu une fille comme ça irl, pas du tout mon genre, le genre de fille totalement molle, aucun tonus, son mec a intérêt à être actif sinon ils sont bout pour passer la soirée à regarder des vidéos de chats sur youtube en critiquant les gens à longueur de journée, et ça pour le restant de leur jours.

Je préfère les filles plus originales, qui s'assument totalement plutôt que de rentrer dans un vilain moule. (après comme ça a été dit, Max a été designée de la sorte sûrement plus pour des raisons de gameplay et pour plaire au joueur lambda.

Je ne crois que Max soit le genre de fille qui regarde des vidéos de chats sur Youtube :hap: d'ailleurs sur le dernier épisode quand elle est dortoir des garçons elle regarde une affiche (j'ai oublié de quoi ca s'agit, mais elle parle de vidéo de chats :hap: ) elle dit :"putain ya vraiment des gens qui regardent ça ? :hap: "

Plus serieusement je ne pense pas vraiment que Max soit si "molle " que ça , suffit de voir quand elle est derterminée a avoir un truc ou sa bravoure quand il s'agit de contempler la réalité :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:36:39

Chacun son truc j'imagine :noel:
C'est vrai qu'avant, étant super timide j'avais tendance à m'intéresser qu'aux filles coincées comme moi (j'imagine même pas le massacre une relation pareille :rire: ), mais maintenant que j'en ai connu des complètement tarés, ultra riantes, hyperactives, excentriques et compagnie, j'imagine mal passer du temps avec une plante verte :noel:

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:37:23

Le 10 août 2015 à 00:33:59 [AntiBan3000] a écrit :
Plus serieusement je ne pense pas vraiment que Max soit si "molle " que ça , suffit de voir quand elle est derterminée a avoir un truc ou sa bravoure quand il s'agit de contempler la réalité :hap:

I agree. :oui:
Par contre le fait de laisser Chloé sans nouvelle pendant 5 ans c'est sacrément connard. :hap:
(Même si dans un sens, Chloé non plus n'a pas fait d'efforts :noel:)

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 00:47:52

Le 10 août 2015 à 00:18:43 [AntiBan3000] a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:15:56 Super-Vegeto3 a écrit :
Non

:d) Tes arguments bien étayés et bien énuméres dérangent tout le forum , GG a toi au grand Jésus Lana de roi :bave:

Bah écoute gros va topper dans de la meuf bas de gamme si ça te fait plaisir, personnellement ça m'interesse pas :hap:

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 01:06:05

Le 10 août 2015 à 00:36:39 Spycho a écrit :
Chacun son truc j'imagine :noel:
C'est vrai qu'avant, étant super timide j'avais tendance à m'intéresser qu'aux filles coincées comme moi (j'imagine même pas le massacre une relation pareille :rire: ), mais maintenant que j'en ai connu des complètement tarés, ultra riantes, hyperactives, excentriques et compagnie, j'imagine mal passer du temps avec une plante verte :noel:

je sais de quoi tu parles , personellement j'ai une preference pour les filles timides mais qui dans le fond sont des gros tarées :bave: j'aime pas les meufs qui n'ont pas peur de s'afficher en publique , je suis plutot pudique :noel:

[AntiBan3000] [AntiBan3000]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 01:10:39

Le 10 août 2015 à 00:37:23 Sackpote a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:33:59 [AntiBan3000] a écrit :
Plus serieusement je ne pense pas vraiment que Max soit si "molle " que ça , suffit de voir quand elle est derterminée a avoir un truc ou sa bravoure quand il s'agit de contempler la réalité :hap:

I agree. :oui:
Par contre le fait de laisser Chloé sans nouvelle pendant 5 ans c'est sacrément connard. :hap:
(Même si dans un sens, Chloé non plus n'a pas fait d'efforts :noel:)

:d) c'est vrai mais bon , on fait tous des erreurs :noel:

xMyrmidonx xMyrmidonx
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 01:45:07

J'aurai prefere une Chloe perso
Plus souriante joie de vivre fun se prends pas la tete

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:35:12

Je m'en fiche qu'elle soit calme et posée, c'est une vipère max, tjrs en train d'amadouer tout le monde, elle a un pouvoir donc elle a l'impression qu'elle peut refaire le monde comme elle l'entend

Non vraiment, très peu pour moi

Yoshi_V Yoshi_V
MP
Niveau 42
10 août 2015 à 16:36:24

Une personne qui te ressemble beaucoup c'est pas forcement la personne idéale :hap:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:44:54

J'avoue, Victoria c'est une connasse c'est pas pour ça que jveux me la faire

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:45:14

( :hap:)

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:46:42

Idem que l'auteur et Jess,je suis le pendant masculin de Max. Vous prenez Max, vous l'imaginez en garçon et vous avez moi. Je suis timide et réservée comme elle et c'est pour ça aussi que j'adore ce perso,en plus c'est parfaitement mon genre de fille que j'aime Max.

Le personnage de Max comme le jeu m'aura foutu une gifle magistrale incroyable,je n'ai jamais vu un meilleur perso qu'elle depuis que j'ai fait des œuvres de fiction. Elle est charismatique,mignonne,belle,humaine avec une vraie évolution qui agit selon ce qu'elle a envie et pas forcément parce c'est un devoir. Elle aide Kate parce c'est une amie pour elle.

J'adore totalement a son humour et ses mimiques. Elle est au top du top niveau psychologie et développement du personnage. Ça change des personnage féminin surhumain qu'il peut y avoir dans d'autre jeu. Perso elle me fait penser a Jodie Holmes de Beyond Two Souls Max :hap:

[LukaMagnotta] [LukaMagnotta]
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 18:04:53

Pour moi ce serait clairement plus vers Chloé que je serai attiré. :coeur:

Mariogil Mariogil
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 18:49:42

Max est sympa... Mais je préfère Kate. :coeur:

NappaGiantStorm NappaGiantStorm
MP
Niveau 21
10 mai 2017 à 14:54:53

Je trouve Kate bien plus parfaite que Max, Kate est jolie, polie, aimable, courtoise... La fille que tout le monde aimerait.

Skull-Man64 Skull-Man64
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 15:56:27

Tous des ouf

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:01:01

La Max, c'est p'teutre une fille bien, mais nous aime que les tchoin! tchoin! tchoin! ♪

Volodimir Volodimir
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 05:10:18

Le 09 août 2015 à 23:51:34 FrankBowers a écrit :

Le 09 août 2015 à 23:51:06 iRockGuy a écrit :
Non car c'est une fouineuse et parce qu'elle est lesbienne, ce qui signifie qu'on aurait aucune chance avec une fille de ce genre. :ok:

Elle est pas lesbienne si tu fais les bons choix :hap:

Le bon choix pour moi c'est d'embraser Chloé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Larxane
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 22.51€ PS4 28.88€ PS4 84.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment