Le 20 juin 2016 à 15:27:28 caaptaiin a écrit :
La différence avec Shout c'est que là on parle d'un BSB. Les commandes du BSB sont destinées à un warrior donc un VRAI qui le lance en GA en profitera pleinement, comparé à Tyro qui n'est pas une référence en dégât.
Un mono hit à 2,1 de multiplicateur c'est.... ouais voilà pas ouf ! C'est un peu gaché ton guerrier qui pourrait jouer à Férocité, TR, FC, SC...etc ! 
Après je conçois que viser ce BSB est une erreur !
Heureusement des gens pas malins vont le faire et comme ça y aura accès en GA !! 
(Je rigole ce BSB est loin dégueulasse même si on s'en sert avec Tyro
)
Bon le petit speech de que vous devez viser selon moi !
Deja on va prendre 2 types de joueurs :
-Le joueur A qui n'arrive pas encore à passer les ultimes...
-Le joueur B qui est arrive clairement !
Dans le cas du joueur A, il faut viser des SB comme un Wall ou Shout justement (qui permet si vous l'avez de prendre un Wall en GA) !
Enfin surtout un Wall !!
Si vous avez deja un Wall, de bons SB de support comme Gardien Divin, Shout, un Hastega, un Curaga...etc !
Dans le cas du joueur B, pourquoi viser Shout ? Oo
Non vraiment pourquoi ? Il y a raison à ça, ou bien c'est juste pour tâter plus facilement les défis à 3 personnages du topic des défis ?
Shout est CLAIREMENT suffisant un GA ! Vous choppez un Ramza à 200/300 d'esprit, 2 GA vous tiennent tout le combat !
Du coup quoi viser ?
Bah tout dépend si vous êtes des joueurs suffisant ou non...
Si oui : ce que vous voulez car de toute façon les quetes de cid vous importes peu...
Si non : Visez ce qu'il vous manque dans chaque mondes !
Faites vous une petite liste !
Idéalement soit vous prendrez Shout, soit Wall en GA...
Dans le cas de Shout, des SB qui boost la résistance/défense ou file grande regen sont bons pour vous !
Dans le cas d'un Wall, des Boostega et Hastega !
Bien sûr une bonne synergie aussi aidera bien à remplir ces quêtes !
Des armures et des armes en tout genre (dagues, lances, poings, batons, sceptre...) dans chaque mondes !
Aussi des items comme le Bouclier de Bash/Agrias ou autre item boostant les dommages élémentaires sont très très très bons car utilisables dans tous les mondes 
Voilà j'espère que vous êtes d'accord avec ça et que ça aidera certains à bien choisir sur quelle bannières tirer