CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BSB Fest

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
04 juillet 2016 à 16:20:11

1 tirage x11 et 2 tirages x3 avec de gemmes sur la 5, rien, je m'arrête là

A bientot pour le prochain fest, d'ici là, pas grand chose ne m'attire, et surtout j'ai besoin de rien en fait donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:19:42

Tu m'etonnes quand on a pour 80 balles de gemmes gratuites :rire2:

Codygno
Codygno
Niveau 69
04 juillet 2016 à 17:19:44

Le prochain sera même double, sur l'event Jap (Donc dont sera tiré les bannières), y'a que du SSB minimum, et 2 BSB par phase. Entre temps, je trouve qu'on se tape quasi que des bannières de merde, y'aura que sur 2/3 events (Genre FFT), mais le reste ce sera pas super glorieux.
Perso je passe en éco.

viveloa
viveloa
Niveau 9
05 juillet 2016 à 08:59:19

Je suis semi-dég :
- J'ai fini tous les donjons normaux et élite et je suis à 3 mithrils, donc je ne pourrai pas retenter un tirage sur la bannière 5
- D'un autre côté, je me dis que j'arrive déjà à battre les U/U+ sans Wall/Shout dans l'équipe et que du coup ça rendrait le jeu vraiment facile donc moins drole.

Mas ça fait quand même suer de n'avoir eu que 2 5* en 210 mithril :p)

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 13:28:36

J'ai connu une sale période aussi, ça va tourner. :noel:

Surtout, si on suit l'actu Jap, on aura probablement l'assurance d'une relique à chaque tirage *11, à voir si ce sera fait et quand, mais si ça arrive plus rapidement qu'au Japon ce serait dommage de ne pas éco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 13:47:32

waouh en fin de compte je m'en sors bien statistiquement, vu que j'ai eu un 5* pour moins de 10 tirages simples (effectué en mithril et en gemmes).

Message édité le 05 juillet 2016 à 13:47:47 par Pseudo supprimé
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:04:20

J'ai hâte que Dena communique sur l'éventuelle implantation de la relique 5* garantie chez nous, s'ils nous en privent ça serait vraiment le doigt d'honneur ultime :hap: .

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:06:23

Là où on en est, on devrait avoir le système qui augmente ton drop rate à force de rien avoir, mais on l'a pas.

Donc la relique assurée on l'aura certainement dans le fondement, ce que j'espère pas ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 juillet 2016 à 14:14:16

Oui les gachas on les attend toujours :-( d'ailleurs au Japon c'est terminé vu qu'il y a une 5* garantie, mais ils pourraient l'instaurer chez nous "en attendant" :hap: .

Après le système de relique 5* garantie ça leur permettrait de se faire pas mal de fric je pense, en étant sûr de pas se chopper un 0/11 ça peut donner envie de sauter le pas. Je les vois mal se priver d'une éventuelle manne comme ça.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:32:17

Le 5* garanti ne marche que pour le premier tirage 50 par bannière, donc ça va pas faire investir les joueurs je pense.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:43:12

T'es sûr que c'est juste sur le premier tirage ? :ouch:

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:00:28

Il me semble. J'avais juste regardé lorsqu'ils l'ont eu, donc il y a peut-être eu un malentendu et c'est pour chaque tirage 50 et pas que le premier.
Faut voir avec ceux qui jouent la version jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:03:44

Si ca donne un 5* garanti mais que derriere les plus chanceux qui choppaient 3-4 reliques d'un coup ne tirent plus que 1 relique sur les 11, ils vont etre deg.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:15:36

J'ai regardé sur reddit et gamefaqs et c'est bien à chaque tirage :oui: . Et ça empêche pas de chopper plusieurs 5*, c'est juste que y en a forcément au moins une.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:22:13

Tant mieux, mais ça va pas m'empêcher de tirer entre temps ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 18:38:23

Si l'application équivaut juste à un "si y'a aucune relique 5*, alors remplacer la dernière relique par une 5*" alors il n'y aura pas plus de tirage avec une seule relique 5*, c'est juste que tout les tirages sans aucune relique 5* deviendront des tirages avec.

Et les % de chance d'avoir 2 reliques 5* ou plus seront les mêmes.

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 18:42:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33462-46686795-1-0-1-0-maj-hausse-du-drop-rate-nouvelles-proba.htm

S'il s'agit bien de l'application que j'ai exposé, on va simplement passer de ce cas de figure actuel :
Tirage x11
0 relique : 19.7%
1 relique : 34.5%
2 reliques : 27.4%
3 reliques : 13.0%
4 reliques : 4.16%
5 ou plus : 1,09%

A celui-ci :
Tirage x11
0 relique : 0%
1 relique : 54.2%
2 reliques : 27.4%
3 reliques : 13.0%
4 reliques : 4.16%
5 ou plus : 1,09%

Du coup, on aura la sale impression de tirer plus souvent une seule relique 5* et moins pour d'autres cas, mais ce sera simplement une vue de l'esprit.

Bon, après, j'attends quand même les joueurs Japs pour l'application réelle et si les taux ont bougés (a la baisse ?) dans ce cas de figure.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:49:08

Le 05 juillet 2016 à 18:22:13 Maximus59fr a écrit :
Tant mieux, mais ça va pas m'empêcher de tirer entre temps ^^

Pareil :) maintenant je ne vais plus économiser en prévision d'un fest, je tirerai pour me faire plaisir dès que j'aurai besoin de synergie :bave: .

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 juillet 2016 à 18:55:17

Je tire pas sur les bannières pourries perso, même si j'ai rien ou quasi rien en synergie. :noel:

viveloa
viveloa
Niveau 9
05 juillet 2016 à 19:06:08

Bon je viens de regarder les bannières des prochains events et la bannière 1 de FF4 est vraiment sympa :

Dragoon's Spear (Kain's SSB, +10 ATK) - 4 single-target jumps, eliminates air-time for user's own jumps.
Altemis Bow (Rosa's SSB, +10 MND) - Curaga-all, 1 time Magic Blink to party
Excalibur (Paladin Cecil's BSSB, +10 ATK) - 5 x1.02 AOE Holy physical attacks, En-Holy, Burst Mode
Shadow Blade (Dark Cecil's Sword) - 2 single-target physical attacks, party ATK up
Dream Harp (Edward's Instrument) - Party MAG up & Hastega (équivalent de Shout pour mage)
Kotetsu (Edge's Katana) - 8 single-target Thunder physical attacks, chance of Paralysis and Slow

La vidéo du moment