Le 25 juin 2016 à 12:40:44 Maximus59fr a écrit :
Lis plus haut,j'ai parler de la bannière 4 pour la synergie FF V qui pour moi se résume à une hache 4*++ et l'armure genji.
Tout comme la prochaine bannière FF IV .
Autant attendre un event FFV et FFIV où tu es sûr d'avoir ce que tu cherches !
Voir même tirer seulement si tu ne peux pas passer la mission de cid 
Le 25 juin 2016 à 12:55:06 caaptaiin a écrit :
Mec :
- Shout est encore OP à l'heure actuelle au JP, l'OK ne l'a pas encore enterré
Euh oui... et ?
Tu le prends deja en GA... Je vois pas l'interet d'avoir le sien...
(Quand je joue avec ma dream team je le prend quasi jamais vu que je peux l'avoir en GA ^^)
C'est fort oui, mais tu pourras jamais t'en servir dans le cadre des quetes de cid !
- j'suis un casse coup qui aime jouer à 3 ou 4
Bah franchement tu verras que quand ta team pour les défis à 3 sera juste du Ramza/Tyro/Perso avec bon SSB/BSB, ça sera ni amusant, ni un challenge ! D'où le fait que je ne fais plus les défi à 3 mais seulement en full synergie qui là pour le coup est clairement pas facile ^^
Après tu tires où tu veux ! 
Le 25 juin 2016 à 14:19:33 TehKiwi a écrit :
Salut les gars, sachant que j'ai aucune relique intéressante, à votre avis je met tout sur les bannières 1 & 3/5? J'ai 5 tirages à faire
Si tu n'as vraiment pas grand chose, plutôt bannière V pour avoir un peu de stuff dans plusieurs monde différents 
Je te conseille par contre de tout garder pour le wall qui te permettra de faire 95% du jeu ^^
Quitte à l'avoir du premier coup et te dire : "mince j'aurais pu tirer sur la bannière 1/3"
Vises le Wall et c'est TOUT !