Ca y est, terminé !
Pas évident, j'ai dû retry 4-5 fois le Demon Wall avant d'avoir compris son délire 
Ne pas oublier d'appliquer Poison sinon RAS. Et pas trop de YOLO non plus style j'y vais no Wall no Carapace & co, ses AoE physiques sans aucune protection c'est quand même du -1000.
Toutes ses attaques sont à cible unique, un combat easy.
Pour la vulnérabilité Sacre c'est obligatoirement avec Lame Bannissement ou Saint Cross, on oublie direct Lumen X. De toute façon ils s'auto miroir 
Pas non plus de difficulté et son Magma pétrifie très rarement, mon combat a duré une éternité (comme un bledard j'ai pris Squall Quistis Selphie pour faire comme dans FF8
) et personne ne s'est stone 
Quelques Frappe Foudre, SSB Lightning pour ceux qui ont ce luxe sinon à coup de Frappe Foudre et de BA on finit bien par descendre ses 250k PV. Les accessoires resist Feu contreront sans peine son AoE flamme.
*
- Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UNfqE3z2HlM
-----------------------------------------------------------------
Un peu comme tous les boss final d'abyss, il y a grosso modo qu'une seule façon de procéder sinon il t'envoie chier.
PHASE 1 : 100
70% (= 80k de vie)
A dégommer au plus vite mais vraiment c'est une course de vitesse, sinon il te shoot 3 médailles avec je sais plus quelle condition. Ne pas hésiter à préparer un gros BA tout prêt avec les matéria.
PHASE 2 : les deux bras et le reste du combat
A partir de là il faut en finir avec le mur : t'as une limite de temps ("machin se rapproche dans 4 tours puis 3 puis ...") sinon il te OS.
Le Mur te cible 3 perso (ceux dans son rayon rouge) et ces 3 là sont censé cogner le Mur.
Les deux autres en dehors du rayon doivent éviter au possible de taper le Mur car si c'est trop répété, il déclenche son Gravité qui shoot quasi toute la vie des 3 perso dans le rayon.
Pour ce qui est des attaques AoE, ça va trigger le riposte des 2 bras : te retire des utilisations de capa assez chiantes. Si tu tapes AoE, fait le seulement depuis un perso dans la zone rouge de préférence.
Et pour les BA, si c'est à cible unique tant mieux, si c'est AoE et répété (genre SSB Lightning, Gilga) alors lance le uniquement si ton perso est dans la zone rouge sinon c'est Gravité assuré dans ta gueule 
PHASE 3 : A EVITER
Si tu défonces les deux bras, t'es dans la phase 3. Désormais il t'OS réguliérement un perso 
Vidéo (Warning : BA bien sex
) : https://www.youtube.com/watch?v=5E1ia6cUFXg