CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cauchemar] Compression

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:04:22

Voilà la deuxième capa 6*,compression ! Bon elle a pas l'air terrible mais ça fait un event de plus :cool:

Lien de l'event
http://ffrk.kongbakpao.com/abyss-2/

Lien du boss
https://www.youtube.com/watch?v=7vv8227HGkw&feature=youtu.be

Merci keystang pour la vidéo (trouvée sur reddit d'ailleurs ^^)

Par contre attention,les boss ont une RES monstrueuses, donc allez-y simplement en physique.

On en reparlera dans quelques jours je suppose :o))

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
24 avril 2016 à 12:13:12

Torché ce matin, pas de difficulté majeure, tout au first try, ultime fait avec Tifa, Tyro (Wall), Sephiroth (SSB), Agrias (SB), Léon (SB) et Scream en GA

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:16:09

Ah déjà !? Pas de persos à xp ?
Sinon bien joué !
Tu devrais détailler un peu tes fights si tu peux, vu que peu de gens vont le commencer aujourd'hui

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 avril 2016 à 12:24:49

Le 24 avril 2016 à 12:16:09 Maximus59fr a écrit :
Sinon bien joué !
Tu devrais détailler un peu tes fights si tu peux, vu que peu de gens vont le commencer aujourd'hui

Ben vu son équipe de killer c'est simple
Wall + Breaks + Férocité + SSB + OKLM KO BOSS

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:29:45

La stratégie de pas mal de monde. Mais je me suis mal exprimé, je voulais surtout qu'il parle de ce que les boss ont eu le temps de faire, car ssb sous ramza les combats sont rapides.
C'est histoire de, car une bonne moitié du forum a suffisamment de sb physiques pour réussir cet event assez tranquillement

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:36:02

Le 24 avril 2016 à 12:24:49 Tidus91 a écrit :

Le 24 avril 2016 à 12:16:09 Maximus59fr a écrit :
Sinon bien joué !

Ben vu son équipe de killer c'est simple
Wall + Breaks + Férocité + SSB + OKLM KO BOSS

:rire: :rire: :rire:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 avril 2016 à 12:36:56

Bon j'suis à 116 stamina et il en faut 140 pour passer au Mur, j'vous dis ça plus tard.

Mikiway51
Mikiway51
Niveau 8
24 avril 2016 à 13:10:59

J'avoue pour l'instant sa a l'air simple bon j'ai fais que le premier boss et j'ai pas eu champion car j'ai zapper de mettre poison lol... j'ai aussi tenter le tirage cauchemard moitier prix, que de la merde meme pas un 5*, ce que sa peux me gaver de rien looter ptin. Gg a ceux qui ont deja fini l'event

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
24 avril 2016 à 13:18:08

J'attaque demain, après le donjon XP

Albert-Wesker
Albert-Wesker
Niveau 9
24 avril 2016 à 13:27:46

Je l'ai fait à 7h ce matin donc à 141 pe l'intégralité du truc il me manquait 80 pe à 10h pour le daily, pas de quoi fouetter un chat =)
Sinon j'ai pas détailler parce qu'aucun combat ne m'a posé problème (modestie mise à part ^^) et en plus de ça j'ai pas vu ce qui pourrait en poser à moins stuffé que moi, aucun des 4 premiers en tout cas, sur l'ultime, faire attention au timing mais même sans ça j'ai pas l'impression que ce soit dramatique de taper hors zone rouge tant que c'est pas répété, et prendre des SSB monocible pour éviter la phase 3 . Bref rien de transcendant, je pense que le début de la difficulté vient avec le prochain =)

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
24 avril 2016 à 14:09:57

J'ai juste fait le Béhémot avec une team FF II, j'ai S/L 2 fois car il prenait pas son poison (4 frappes venin c'est short quand même). Pas besoin de Wall, j'ai pris Grenat en GA pour Regen et Hastega quoi. ^^
Et niveau équipement, juste l'épée Yatagan 6*++ pour la synergie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 14:32:19

J'en ai fait 3 ce matin avant de partir bosser a 8h, du coup j'ai pas pu xp mes persos entre 10h et 13h : (
Vous devriez quand meme farmer aujourdui car c'est le dernier jour de legumesx2.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:12:40

Ca y est, terminé !
Pas évident, j'ai dû retry 4-5 fois le Demon Wall avant d'avoir compris son délire :honte:

• Behemoth

Ne pas oublier d'appliquer Poison sinon RAS. Et pas trop de YOLO non plus style j'y vais no Wall no Carapace & co, ses AoE physiques sans aucune protection c'est quand même du -1000.

• Hill Gigas

Toutes ses attaques sont à cible unique, un combat easy.

• Iguion

Pour la vulnérabilité Sacre c'est obligatoirement avec Lame Bannissement ou Saint Cross, on oublie direct Lumen X. De toute façon ils s'auto miroir :peur:
Pas non plus de difficulté et son Magma pétrifie très rarement, mon combat a duré une éternité (comme un bledard j'ai pris Squall Quistis Selphie pour faire comme dans FF8 :monoeil:) et personne ne s'est stone :oui:

• Motor Ball

Quelques Frappe Foudre, SSB Lightning pour ceux qui ont ce luxe sinon à coup de Frappe Foudre et de BA on finit bien par descendre ses 250k PV. Les accessoires resist Feu contreront sans peine son AoE flamme.

*

• Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UNfqE3z2HlM

-----------------------------------------------------------------

• THE DEMON WALL

Un peu comme tous les boss final d'abyss, il y a grosso modo qu'une seule façon de procéder sinon il t'envoie chier.

PHASE 1 : 100 :d) 70% (= 80k de vie)

A dégommer au plus vite mais vraiment c'est une course de vitesse, sinon il te shoot 3 médailles avec je sais plus quelle condition. Ne pas hésiter à préparer un gros BA tout prêt avec les matéria.

PHASE 2 : les deux bras et le reste du combat

A partir de là il faut en finir avec le mur : t'as une limite de temps ("machin se rapproche dans 4 tours puis 3 puis ...") sinon il te OS.

Le Mur te cible 3 perso (ceux dans son rayon rouge) et ces 3 là sont censé cogner le Mur.
Les deux autres en dehors du rayon doivent éviter au possible de taper le Mur car si c'est trop répété, il déclenche son Gravité qui shoot quasi toute la vie des 3 perso dans le rayon.

Pour ce qui est des attaques AoE, ça va trigger le riposte des 2 bras : te retire des utilisations de capa assez chiantes. Si tu tapes AoE, fait le seulement depuis un perso dans la zone rouge de préférence.
Et pour les BA, si c'est à cible unique tant mieux, si c'est AoE et répété (genre SSB Lightning, Gilga) alors lance le uniquement si ton perso est dans la zone rouge sinon c'est Gravité assuré dans ta gueule :oui:

PHASE 3 : A EVITER
Si tu défonces les deux bras, t'es dans la phase 3. Désormais il t'OS réguliérement un perso :hap:

Vidéo (Warning : BA bien sex :gni:) : https://www.youtube.com/watch?v=5E1ia6cUFXg

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:16:44

merci captain, comme toujours :hap:

feicurl
feicurl
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:18:39

Je rajouterais : attention le wall est IMMUNISE aux break, donc perdez pas votre temps avec des breaker / voleur (au placard mon Ramza ^^)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
24 avril 2016 à 17:45:06

Bien joué et merci Caaptaiin ! :bravo:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:49:39

Le combat Mur Démoniaque refait, cette fois-ci avec une team moins abusé :
https://www.youtube.com/watch?v=ydYYSSfrNC8

Pas de Wall, ni de SSB & BSB.

Un conseil : les BA à cible unique multi hit + Ramza c'est très bueno, permet d'aller au delà des 9999. En revanche si tu tapes déjà dans les 9k, un BA un seul coup c'est total useless. Pour ce qui est des BA multi hit AoE (SSB Lightning par ex), lancez les plutôt vers la fin c'est plus safe.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
25 avril 2016 à 11:15:07

Trop fun les Iguions, pour moi, c'est un perso fossilisé 1 fois sur 2...

viveloa
viveloa
Niveau 9
25 avril 2016 à 12:23:00

Ayant commencé le jeu il y a un mois et demi je n'ai pas tout fait mais je suis content d'avoir réussi à battre le béhémoth et le Hill Gigas en Maître avec à peine 2 ou 3 S/L à chaque fois pour passer les debuffs qui vont bien.

Ma team :
Beatrix 65 - Carapace X - Blindage X - BA partagé qui fait une attaque physique + Lenteur 100%
Grenat 64 - Soin Max rg2 - Boost rg2 - BA Leviathan
Djidane 65 - Attaque double rg3 - Venom Buster pour le behemoth / Vol de puissance rg1 pour le gigas - SBA qui fait 4 aoe + vol de force
Celes 50 (même pas peur :-d) - Soin X - Memento de priere - BA partagé Carapace X
Lightning 64 - Tempo Flurry rg3 - Lame saignée rg 2 - pas de BA

En arme, ils avaient tous du 5* sans synergie montées à 20/20 (à part l'arme et l'armure de Djidane pour le 2nd). Lightning était en 2nd ligne avec Deneb (une arme à distance pour Sazh que je n'ai pas).
Et en amis j'avais un Cloud 65 avec son BSB Fenrir machin pour le behemoth et le Shout de Ramza pour le second.

Je dirais pas que c'est passé large (j'ai fini sans aucune capa à chaque fois) mais c'est passé :-d
C'est pas grand chose par rapport à vous mais je suis content d'avoir réussi tout ça vu le temps depuis lequel je joue :-)

Vivement le prochain event FF9 que je choppe de vrais BA et les MC2 de Grenat, Beatrix, Djidane et Bibi...

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
25 avril 2016 à 12:54:20

En un mois et demi GG. Moi ça va faire 7mois que j'y joue et j'ai eu du mal face à Hill Gigas : déjà aucune synergie
Et quand je dis peiner c'est j'étais full HP mais plus de capa. Bon ça passe mais bon

La vidéo du moment