Bon j'y suis allé avec une team pas super puissante... Mais champion quand même contre le mur, après un changement de stratégie et quelques S/L (parce que 4 tours passent très vite quand RNG te trolle sur tes barres ATB).
Dès que j'ai réussi à (enfin) passer la première phase, pas de soucis particulier, à part le stress quand il te dit que le mur va s'avancer ou un truc du genre...
Alors voilà la team :
Au départ j'avais mis Férocité sur Agrias, Cécité + sur Tidus, Silence + (r3) sur Edgar, et surtout les matérias force mako sur Edgar et Poing de l'Aube sur Sabin...
J'ai pris GA SSB Grenat juste pour Célérité et Regen), le Boostega de Sabin a été précieux. J'ai même pas utilisé le Defensga de Edgar par peur de tuer les bras, car le SSB d'Agrias a failli détruire le second bras a lui seul. ^^
Bref, quand RNG fut de mon côté pour le départ, j'ai réussi à ne pas me prendre sa Méga Gravité. ^^
Ah oui, sans Wall ni Carapace X, il tape fort... 2500 sur un perso ça pique!
Et avant qu'on me tombe dessus, oui, mes capacités sont presque toutes nulles, mais j'avais pas envie de monter de monter les autres capacités! Donc j'ai fait avec mes "armes".