CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cauchemar] Compression

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
25 avril 2016 à 13:08:55

Bien joué viveloa !
En 1,5 mois j'aurai jamais pu faire ça, je galérai déjà aux events pour récupérer les cristaux :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2016 à 15:56:16

Merci captain, sans tes explications j'aurais pas deviné ce qu'il fallait ne pas faire contre le wall. J'ai essayé plusieurs fois avant de venir voir ton post quand même histoire de voir par moi-même d'abord !
Mais avec de bons persos finalement ça passe tranquille quand on a comprit le truc. Et j'ai pas de SSB BSSB ni pris de wall.

Bon c'est pas tout ça mais juste après avoir posté le présent message, je vais tirer sur la lucky draw. J'ai peur putain...

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
25 avril 2016 à 17:29:59

merci Captain, j m'abonne à ta chaine, j'espere que tu fera d'autre vidéo comme çà pour aider les noobs dans mon genre

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:10:21

Je le tenterais ce soir, bien au chaud dans mon lit. ^^
Par contre d'après vos posts, vous avez utilisé des SB et autres, mais la description du boss dit que les SB ne sont pas dispo. C'est quoi le truc ?

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:54:38

Je l'ai battu cal donc toi tu devrais largement y arriver, j'ai pas de ssb, le seul truc que j'ai c'est le wall. J'ai du S/l une bonne 20aine de fois mais ça fini par passer

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
25 avril 2016 à 19:11:38

moi ça passe pas contre le wall je lui fait pas assez de dégâts alors que j'ai le ssb sephiroth...

Shae_Lys
Shae_Lys
Niveau 9
25 avril 2016 à 19:19:51

Bon, les 4 premiers boss sont en effet assez faciles.

J'ai testé vite fait le mur mais mon équipe type (cloud ssb/gilga ssb) étant basé sur des SSB AOE, je vais devoir monter rapidement d'autres perso.

J'ai Firion lev 72 avec son 5 coups/cible unique, mais va falloir que je cherche pour le reste.

Message édité le 25 avril 2016 à 19:20:53 par Shae_Lys
Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
25 avril 2016 à 19:27:12

Calad. En fait les compétences de saut sont indisponible, de même que les BA qui font un saut, comme repentance de Gilgamesh.
Même pas pris de wall, j'ai pris Cri en GA, une team bourrin
Lightning, Bartz et Gilgamesh tout les trois avec leurs SSB.
J'ai pris selfie avec son heal Aoe et Clad en frappeur et son SB Bravoure.

Il faut bien faire gaffe à ne pas se précipiter et taper le mur quand les personnages ne sont pas visé, sinon ça peut très vite partir en vrille

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:32:48

Le 25 avril 2016 à 18:10:21 Caladrius a écrit :
Je le tenterais ce soir, bien au chaud dans mon lit. ^^
Par contre d'après vos posts, vous avez utilisé des SB et autres, mais la description du boss dit que les SB ne sont pas dispo. C'est quoi le truc ?

Mog est juste un peu defoncé quand il écrit ses suggestions :hap:

trash-gamer
trash-gamer
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:37:56

Le 25 avril 2016 à 19:27:12 Carpathian666 a écrit :
Calad. En fait les compétences de saut sont indisponible, de même que les BA qui font un saut, comme repentance de Gilgamesh.

Il faut bien faire gaffe à ne pas se précipiter et taper le mur quand les personnages ne sont pas visé, sinon ça peut très vite partir en vrille

Non non faut taper le mur QUAND on est visé et les bras quand on est pas viser, mais surtout pas buter les bras sinon on passe a la phase suivante et c'est ce qu'on veut pas, Faut le tuer en 4 tours et pas bourriner, attaquer 2-3 fois max par persos quand ils sont cilbé puis attendre quil change de persos ciblés. ET SURTOUT METTRE SON GARS LE PLUS FORT AU MILIEU DE LA TEAM PARCE QUE CELUI LA PEUT ATTAQUER NON STOP SANS ETRE EN DEHORS DU RAYON

feicurl
feicurl
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:09:07

Purée caapttain tu me rassure je venais de le lire aussi du coup je l'ai pas fait ^^ ça aurait le truc de fou

Carpathian666
Carpathian666
Niveau 7
25 avril 2016 à 20:39:28

Ha crotte. Voilà ce que ça fais de ne pas me relire.

feicurl
feicurl
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:41:25

lol c'est nimp, à 10% de sa vie il est passé direct de rien à l'avancée complète sur son "triangle rouge", du coup gravité instantanée ...

Unluckymen
Unluckymen
Niveau 6
25 avril 2016 à 20:48:34

Pfiouu c'est passé de justesse sur la fin ! Merci pour ton tuyau trash gamer de mettre le plus fort au milieu j'y avais pas pensé !

feicurl
feicurl
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:00:03

bon bah voilà quand il triche pas ça va tout seul ^^

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
25 avril 2016 à 23:06:50

La rage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461618360-iphone-image-04-25-2016.jpg

Caladrius
Caladrius
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:12:07

J'ai mis le mec de FF2 avec son SB 5 attaques au milieu, ça va être marrant.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:23:53

Le 25 avril 2016 à 23:06:50 T4Ng3 a écrit :
La rage

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461618360-iphone-image-04-25-2016.jpg

[[sticker:p/1kkk]]
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:26:56

T'inquiète T4Ng3, ça m'est arrivé 2 fois quand j'ai test avec la team "No Wall SSB BSB".
Oui au fait j'ai pas réussi du 1er coup la vidéo c'était le 5ème essai. Les échecs c'étaient soient on y était vraiment presque avant le temps imparti ou bien le mur frappe trop souvent un seul perso, le tuant en plein milieu du combat (donc manque de DPS -> mort)

T4Ng3
T4Ng3
Niveau 43
25 avril 2016 à 23:54:02

C'est exactement çà, j'ai perdu Tifa a la milieu de sa barre de vie, et comme elle est un personnage du milieu, j'ai pas pu bourriner à fond.

Le 25 avril 2016 à 19:37:56 trash-gamer a écrit :

Le 25 avril 2016 à 19:27:12 Carpathian666 a écrit :

Non non faut taper le mur QUAND on est visé et les bras quand on est pas viser, mais surtout pas buter les bras sinon on passe a la phase suivante et c'est ce qu'on veut pas, Faut le tuer en 4 tours et pas bourriner, attaquer 2-3 fois max par persos quand ils sont cilbé puis attendre quil change de persos ciblés. ET SURTOUT METTRE SON GARS LE PLUS FORT AU MILIEU DE LA TEAM PARCE QUE CELUI LA PEUT ATTAQUER NON STOP SANS ETRE EN DEHORS DU RAYON

Par contre, c'est quoi cette histoire? Il cible un perso? a quel moment?

La vidéo du moment