CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tidus91
Tidus91
Niveau 18
17 avril 2018 à 18:41:33

La capa ninja 6* est très bonne, c'est le meilleur moyen de vite faire grimper les jauges de BA des ninjas, Edge en tête pour spam son SSB2 par exemple...

En revanche, dépenser 30 ou 40 motes 6* pour un "+3%" ça ne sert pas à grand chose, mieux vaut garder les motes pour plus tard

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
18 avril 2018 à 08:32:31

Merci des retours, c'est vrai que dès que je reçois 30 sphéres d'une classe, j'ai tendance à débloquer la totalité de la capa 6*, et le 3ème partie coûte assez cher... La capa samurai, je trouve qu'elle perd un peu d'intérêt suite à l'introduction des capa 5* samurai conférant vengeance. Enfin j'ai tendance à dissocier ce que j'utilise le moins pour espérer booster ce que je booste le +. j'ai pu passer Frappe blizzard, valigarmanda et meltdown au rang 3 (et ça me semble encore peu) grâce à ça.

Et là content, le donjon tour de cristal qui arrive va peut être m'aider à booster mon Laguna et sa sphère légendaire (enfin, peut être car Cerbère m'a vite calmé, je crois qu'il fallait plutôt le jouer magie que physique...)

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
18 avril 2018 à 17:01:03

Ouais 'fin +3% pour ingé' c'est sympa hein Tidus, je vois pas bien pourquoi garder des motes ingé' "pour plus tard" va avoir plus une importance x'D (la capa' 6* ingé' est useless, et à part pour ça à quoi ça servira plus tard des 6* ingé' ? si la rép' c'est à rien, autant faire +3% dmg que ça moisisse pour rien dans l'inventaire)

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
18 avril 2018 à 17:28:43

Pour certains cas particuliers oui pourquoi pas (l'exemple d'azerwolf).
En revanche SSS lv3 (la magilame 6*) serait ... une terrible erreur vu comment c'est précieux.

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
23 avril 2018 à 07:36:25

La bannière spéciale glacé vient de sortir. Je pensais tirer sur la ff2 mais j'ai finalement craqué pour 2 reliques sans doublon. Mon premier BA pour Linoa : USB et le bsb glacé de Laguna que j'espérais. Ce coup ci il est bien complet !

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
23 avril 2018 à 16:07:08

Mon but est de ne pas craquer sur cette bannière..j’ai une Linoa avec Un SSB de glace ainsi qu’un OSB (ainsi que deux SSB nazes mais ça fait toujours un +20 de magie). J’ai aussi Ayame avec SSB et OSB. Je sais pas si cela suffira pour la magilithe 4*.
J’ai deux SSB pour Snow..sans BSSB je n’utiliserai pas le perso et la bannière n’en propose pas. Pour Laguna je n’ai rien, j’ai donc peu de chance d’avoir des trucs pour monter un perso potable. Reste Linoa dont l’autre SSB et l’USB me font de l’œil. Trop risqué de tirer pour si peu! On va attendre sagement la bannière foudre et terre, voire eau dans une moindre mesure..

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
23 avril 2018 à 17:09:13

Si tu appelles tes BSB SSB on va finir par ne pas te comprendre hein ^^
Si tu n'as que ça en ice je vois pas très bien comment tu comptes passer sinon. En plus que la bann' du coup est vraiment pas mal pour toi (ptêtre pas la meilleure, mais vu le peu de doublons sur lequel tu risques de tomber...). Tu es d'ailleurs dans le rare cas qui justifie un pull sur cette bann' : pas de doublon, et peu de trucs ice.
Y'a vraiment que les LMR qui sont un piège pour toi, et limite le BSB1 Linoa.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
23 avril 2018 à 19:44:41

Ah bah oui! C’est vrais que je m’embrouille au niveau des abréviations ;). Pour Linoa et Ayame je voulais dire que j’avais un OSB et un BSSB. Pour Linoa j’ai aussi un SSB. Mon seul véritable risque de Doublon est donc le BSSB de Ayame.
En fait j’essaie de jouer stratégique, je suis à poil niveau SB de Foudre, j’ai une lightning pas trop pourrie (un BSSB, un OSB et un USB) pour qui il faudrait d’urgence un BSSB foudre (celui que j’ai n’a pas d’élément foudre). Et sinon j’ai juste un BSSB pour Kaïn.
Niveau SB de terre, j’ai pas grand chose non plus si ce n’est le BSSB de Maria et le premier BSSB de Bartz. Pour l’eau c’est pas trop ca non plus, BSSB de Bartz, BSSB de Gogo, BSSB de Terra (le premier avec Marthym).
Apres je pense être bien en ce qui concerne le vent, les ténèbres, la lumière et le feu.
J’ai 150 mithrils, faut que je fasse attention à dépenser correctement.
J’ai passé les magilithes 3* sans trop de mal, et les 4* pour la glace et la terre.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
23 avril 2018 à 19:59:06

Ta Light est bonne, et te faut plus chase sa LMR wcast qu'un BSB à mon avis.
Idem pour la Terre, Bartz LD et Maria devraient tomber assez facilement Ixion.
En Eau, on oublie le BSB1 Terra, toujours Bartz a prendre ici, et aucune idée du potentiel Gogo, la faut peu etre penser a Pull par contre.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
23 avril 2018 à 21:33:05

Merci pour vos réponses les gens! J’ai pas précisé que j’ai déjà la LMR de Light en fait. Quelqu’un a le détail des bannières élément ?

Codygno
Codygno
Niveau 69
23 avril 2018 à 22:12:58

Pour avoir l'Usb Lightning sans sa LMR, je confirme qu'elle est parfaitement jouable et intégrable efficacement contre la magicite 4*. Nul besoin de son BSB2.

Message édité le 23 avril 2018 à 22:15:12 par Codygno
haskard
haskard
Niveau 7
24 avril 2018 à 07:22:00

Je confirme que Lightning est assez autonome. Son USB lui donnant des QC foudre avec la capa magilame 5* foudre elle tape fort. Par contre faut au moins rang4 voir 5

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
24 avril 2018 à 07:43:33

En fait j’étais passé à côté du fait que Light pouvait débloquer les capacités magilame 5*, ce qui change pas mal de choses! Faut avouer que L’USB est plutôt cool également. Je viens de finir son arbre légendaire (sauf sa dernière matéria, comme précisé plus tôt j’ai déjà sa LMR et son autre materia d’augmentation foudre me semble plus intéressante).
Ah aussi, j’ai oublié de préciser que j’avais l’USB de Wakka, il est pas trop mal car donnant une faiblesse eau, ce qui est pas trop mal en couplé avec Bartz.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
24 avril 2018 à 17:48:28

célé' + insta' cast (3 tours) >> aug' (faible) des dgts de foudre.

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
25 avril 2018 à 11:33:23

Bon j’ai craqué j’ai tiré sur la bannière glace. USB Serah et c’est tout. C’est un USB je vais pas me plaindre, mais j’avais une petite préférence pour celui de Linoa ou Laguna!

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
28 avril 2018 à 08:48:19

Tirage sur la bannière : -BSSB2 Ramza (j’ai donc l’intégralité de ses SB)
-BSSB et materia Orlandeau (j’ai déjà son OSB).
Très content!

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
30 avril 2018 à 15:18:31

Bon, grossière erreur de ma part mais j'ai voulu faire une petite folie le lendemain de mon anniv en voulant viser les reliques Cid Raines de la nouvelle bannière FF13 (n'ayant que du ssb pour lui)... Je me retrouve donc à 2 mithrils (je pense économiser maintenant pour le prochain fest) et avec les reliques : BSB Nabaat (doublon) et LMR Noel (je n'ai rien pour lui...)

Tant pis..

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:44:16

La LMR Noel est surtout un bracelet +ice.
Bon un peu cher payé le passif mais ça reste excellent.

rykeerrel
rykeerrel
Niveau 7
01 mai 2018 à 10:45:04

Oui ça se prend. Je l'ai d'ailleurs full rosette mais bon. J'espérais tout de même une relique cid. Enfin bon. Pas grave..

Rolapinou
Rolapinou
Niveau 2
01 mai 2018 à 12:08:36

Bon, j'ai finalement fait un tirage sur la bannière Holy et j'ai plutôt bien fait : Ramza BSB2 (ce que je cherchais dans la bannière), Cecil BSB, Basch LMR. Aucun doublon et enfin accès à un Shout !
Me manque plus qu'un Wall et je serai paré pour le futur

Et puis, mon équipe Holy prend forme avec Orlandeau USB + BSB, Cecil BSB, Ramza BSB2. Je n'ai pas encore le niveau pour les magicites mais on avance petit à petit.

Sinon, j'arrive à 550 Mythril grâce à l'event. Ca me laisse de quoi conserver avant la prochaine Fest.

La vidéo du moment