CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
05 décembre 2016 à 17:05:59

Toi tu ne vois pas pourquoi elles n'y seraient pas certes, mais lui a émit cette hypothèse car, apparemment, à chaque fois qu'il y a eu un Lucky Draw et une bannière à côté, les items de la bannière ne se sont jamais retrouvés dans le LD.

J'ai personnellement pas vérifié, je fais juste part de cette hypothèse, et franchement, vu que j'ai rien en FF6, supprimer 4 trucs comme ça, si c'est le cas, bah je doute tirer au final...

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:31:44

Ça me semble gros quand même. :(

Après vu que j'ai les ssb celes et terra je m'en fiche ^^

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:16:42

Au pire attendez que Reddit fasse ses tirages et voyez si c'est le cas ou non ^^

Message édité le 05 décembre 2016 à 19:16:58 par caaptaiin
Codygno
Codygno
Niveau 69
05 décembre 2016 à 19:20:49

Elle vous parait si sympa cette bannière ?

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
05 décembre 2016 à 19:36:56

Et bien le tiers des reliques sont bonnes / très bonnes, pour 25 mithrils c'est raisonnable. Aussi une chance sur deux d'avoir mini un BSB et ceux proposés tiennent la route, à quelques petites exceptions.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
05 décembre 2016 à 20:00:32

Le 05 décembre 2016 à 17:31:44 Maximus59fr a écrit :
Ça me semble gros quand même. :(

Après vu que j'ai les ssb celes et terra je m'en fiche ^^

Cela a pourtant été le cas pour le lucky draw spécial BSB il y a pas longtemps ...
Pas de BSB OK et Luneth (entre autre)

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
05 décembre 2016 à 20:05:32

Le 05 décembre 2016 à 16:23:31 Maximus59fr a écrit :
Je vois pas pourquoi les items FF VI n'y seraient pas :doute:

Ils sont déjà disponibles depuis longtemps, il n'y a que les nouveaux de la bannière qui n'y seront pas.

c'est comme ça au japon oui.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:07:00

De toute façon je tire quand même.
Par contre c'est le ssb 2 de terra qui n'y serait pas (son EnFire) , donc au final j'ai 2 armes sur toutes celles proposées.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
05 décembre 2016 à 20:10:34

"Cela a pourtant été le cas pour le lucky draw spécial BSB il y a pas longtemps ...
Pas de BSB OK et Luneth (entre autre)"
=> La bannière venait de sortir genre 1 semaine avant (et elle était encore dispo -au contraire de la bann' FF6 qui ne sera même pas sorti ^^ ). Et je rappelle qu'il n'y avait pas le BSB de Kain non plus, et pourtant la bannière n'était plus proposée, pour celui-ci ;) . Je pense que c'est parce que là, les équipements n'existaient pas 1 mois avant (et c'est différent avec les équipements là qui sortent). Par contre, tout le reste y était dans cette bannière BSB.

Je pense pas que l'on puisse comparer de toute façon les 2 bannières, c'était une bannière spéciale BSB pour un évènement spécial, pas pour une nouvelle sortie de donjons histoire.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
05 décembre 2016 à 21:18:28

On sera fixé demain alors ! Perso cela ne change pas grand chose, j'ai prévu de tirer vu la purge des SB unique de la bannière.
Il reste de l'équipement vraiment sympa. Pour 25 mithrils, avec la G5* je n'hésite pas une seconde :)

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
06 décembre 2016 à 19:23:15

[HS] "Beau" témoignage de quelqu'un qui arrête FFRK sur Reddit
https://www.reddit.com/r/FFRecordKeeper/comments/5gsqbg/quitting_the_game_a_farewell_to_this_sub/

Je m'y retrouve un peu parfois ... ça fait peur. L'emprise que peut avoir un simple jeu c'est fou quand même.
Enfin, on peut se raisonner et ne pas arrêter totalement. Il suffit de savoir se canaliser et ne pas oublier qu'il ne s'agit que d'un simple jeu.
Il n'empêche que j'allume le jeu au réveil quasi tous les jours ... Le ptit FFRK sur le trône ça n'a pas de prix ... (je ne suis pas le seul dites ? ^^) [[sticker:p/1kks]]

J'ai pas prévu d'arrêter rassurez vous :p (ou pas)

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 décembre 2016 à 19:36:57

C'est pas non plus SI chronophage comme jeu, ça l'est seulement en cas de farm intensif, et y'a même pas besoin dans FFRK.
C'est d'ailleurs pour ça que je m'amuse pas à farmer comme un taré, ça vaut pas vraiment la peine vu que le jeu ne le demande pas, et surtout, ça reste un jeu comme un autre, mais Online : le jour où ça ferme, il ne restera plus grand chose de toutes ces heures jetées au feu.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:13:54

Malgré que j'y joue beaucoup aussi, ça ne m'empêche pas de vivre normalement à côté. Faut se dire que le gars était vraiment addict, il calculait sa stamina et jouait à la jap en plus au même rythme, je comprend qu'à un moment s'il n'arrive pas à ralentir faut arrêter.

Franzo ➡ t'es le seul :diable:

Perso je me lève à 6h, et ne joue à FFRK que vers 8h30-9h.
Le soir s'il me reste plus d'une demi heure à attendre mon endu ben tant pis, je perd mon endu et alors ?

Du coup je "m'aére" à côté, ce qui fait que je ne me lasse pas du jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 69
06 décembre 2016 à 20:29:22

Tout pareil, y'a plein de moment ou je me fout totalement de l'endurance restante, au pire des cas, je lance juste le jeu pour les bonus de co et basta.

goals46
goals46
Niveau 9
06 décembre 2016 à 21:22:01

La même, je vide l'endu et j'y touche plus de la journée ou des fois le soir si j'ai rien d'autre à faire...

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
06 décembre 2016 à 21:52:41

En ce moment, je m'en fous globalement (même si j'essaye de vider avant d'aller me pieuter) mais en période d'Orb fest j'avoue que j'essaie d'optimiser.
Après je vous rejoins sur le fait que le jeu n'est pas si chronophage que ça mais il oblige, à cause du système d'endu qui se recharge, à se connecter assez régulièrement.
Par contre dans les à côté du jeu vous pouvez rajouter le temps que vous passez sur JVC, reddit etc.
Et finalement cela représente du temps.

Ma consommation est raisonnable et je ne joue à rien à côté donc ça va pour moi ... mais je peux comprendre que le jeu ait une forte emprise sur certains (notamment ceux qui joue sur le global et le JP).

Ps : merci pour vos retours en tout cas !

Message édité le 06 décembre 2016 à 21:53:00 par Franzo51
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
06 décembre 2016 à 22:14:52

Les forums vu que j'y passe via mon téléphone ça m'empêche pas de cuisiner, regarder la télé, etc...

Et oui j'y pensais plus mais en orb fest je fais plus attention à mon endu qu'en temps normal.

Egilmorm
Egilmorm
Niveau 5
06 décembre 2016 à 22:54:38

Moi ça devient chaud car en plus de FFRK, j'ai FF XV en route, le dernier Phoenix Wright pour le métro et les enfants. Faut vraiment optimiser son temps pour chaque activité !

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
07 décembre 2016 à 14:55:32

https://www.ffrkcentral.com/blog/2016/12/07/datamined-images-upcoming-dr-mog-s-christmas-

Fuck la communauté si elle n'est pas fichue de comprendre que le seul accessoire utile est ici celui de Djidane :nah:

iziwap
iziwap
Niveau 11
07 décembre 2016 à 14:58:19

On peut voter ?

La vidéo du moment