CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
15 décembre 2016 à 18:51:48

Pouah le remix FFRK qui va bien !

https://dff.sp.mbga.jp/dff/static/lang/bgm/bgm_ogg/bgm_25_031.ogg

Source : reddit

viveloa
viveloa
Niveau 9
15 décembre 2016 à 19:56:41

Le 15 décembre 2016 à 13:19:22 caaptaiin a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 12:34:32 astr0x a écrit :
Si yen a avec un compte paypal, voici un coupon de 2€ valable uniquement sur le PlayStore. Ça peut être utile pour faire 2 tirages 100 gemmes :)

Coupons limités !

C'est en allemand, activez le traducteur

https://coupons.paypal.com/offers/m59tujm

Bon bah je confirme très bon plan ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481804268-screenshot-20161215-131711.png
Tout ça pour me taper l'OSB Clad / l'OSB Edgar / re l'OSB Edgar du 3* 3* 4* :hum:

Faut forcément dépenser en plus ou on peut juste prendre les 2€ ? :p)

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 décembre 2016 à 08:17:51

Tu prends juste les deux euros. Une fois sur ton compte c'est prélevé en priorité.

azerwolf
azerwolf
Niveau 9
16 décembre 2016 à 12:30:54

Tiens, visiblement on a déjà atteint (ou presque) tous les paliers sur FF Portal. Du coup nouveau palier : une rosette ;) .

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 décembre 2016 à 13:01:18

@viveloa J'sais pas si c'est à usage unique ou non du coup au lieu de prendre 2x 100 gemmes j'ai opté pour 1x 300 gemmes, pour la peine 3 tirages x1 à 1,30€ ça me semble honnête comme prix. Après rien ne t'obliges à dépenser ça dans FFRK, moi j'ai absolument rien d'autres à faire sur Google Play alors voila ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 décembre 2016 à 15:05:54

Coucou les amis

Je me demandais quelque chose
Avec l'arrivée de FFXIV dans une dizaine de jour, on va débloquer Tiamat 5* Invoc

Ma question : quelle est la meilleure invoc 5* pour le moment, progression JP inclus ?

A l'époque, j'avais grandement hésité à passer Baha R3, mais je l'ai finalement laissé R2...
A force d'économiser les MSO, j'en ai maintenant 83, de quoi passer une invoc R3 sans soucis, mais du coup, laquelle le mérite le plus ?

Merci d'avance ;)

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
16 décembre 2016 à 15:55:47

Je plussoie la requête de Tidus.
J'ai presque le même dilemme. Sauf que j'ai pas Bahamut.
Il est clair que Titan n'est pas une option pour moi (j'ai Gros Chocobo R4) donc niveau terre, ça me suffit.

J'hésite entre Tiamat (vent), Ultima Weapon (Tenèbres) et Bahamut (neutre).
Pour bien exploiter Tiamat faut bien boost la magie si j'ai bien compris.

L'avantage de Bahamut c'est qu'il tape neutre donc pas de perte lors d'un ennemi qui résiste à certains éléments.
L'avantage de Ultima Weapon et Tiamat c'est justement qu'en cas de vulnérabilité ils tapent excessivement fort.

Bref, j'ai la possibilité de monter n'importe lequel directement R3 (mais qu'un seul bien sûr) et j'apprécierai également vos conseils.

:merci: à tous

goals46
goals46
Niveau 9
16 décembre 2016 à 16:17:11

A mon humble avis et selon certaines rumeurs, gardez vos orbes pour le dernier Cauchemar (invocation ) car il faudrait craft Léviathan pour le passer ^^

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
16 décembre 2016 à 16:43:23

Bahamut c'est une valeur sur apres on peut pas lui booste les degats par faiblaisse et accessoire
Apres tiamat meme s'il ne tape que 2 coups a 12 avec un équipement qui boost les dommage de vent de 20% ça fait du 14,4 donc equivalent a bahamut, mais si tu as en plus une faiblaisse et une bonne synergie et que tu le donne à alphinaud (en transe bien sur) t'es sur de faire du 2x9999 voire 3x9999 apres les orbes de vent :snif:
Apres titan ou ultima avec un simple accessoires depace forcement Bahamut en puissant pareil s'il sont sur un personnage qui a un ENelement

Message édité le 16 décembre 2016 à 16:46:11 par Nevan77
Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:29:28

Bahamut reste le plus sûr.

Titan...pas souvent en faiblesse ni résistance, peut être boosté avec le bsb ridya.

Tiamat...pour les 3 hits faut un peu plus de 1000 mag je crois (le cap en gros), donc à moins d'être en synergie, d'avoir au moins 2 buffs mag (ou un et EnWind) va fera que 2 hits. Le seul qui peut en tirer avantage c'est alphinaud avec son bsb (EnWind + transe + OK doit faire 3 hits). En terme de faiblesse le vent sort régulièrement, mais quitte à faire 2 hits autant prendre Bahamut qui est non élé.

Atma...comme titan, rarement faiblesse ou resist, mais plus d'équipements ont un passif dark. Le seul à pouvoir tirer avantage sera golbez avec son bsb (EnDark ou imperil dark je sais plus) mais faut le dive pour avoir summon.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
16 décembre 2016 à 17:43:12

Ayant Krile Sheepsong et OK BSB, en gros, si je chope le bsb Alphinaud, c'est Tiamat, et si non, Baha (ou rien et eco)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 décembre 2016 à 17:49:53

Voilà. Avec le bsb alphinaud c'est un bon investissement, sinon c'est Bahamut.

Et éco ne sers à rien, se sont les seules summon 5* pour longtemps (toujours les seules au japon).

Après si t'as de la up Bahamut rg3 et tu aviseras pour tiamat (surtout qu'on aura un orb fest entre deux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 18:57:44

J'ai bahamut R3 et ca suffit largement. Il me manque d'ailleurs juste 10 invoc majeur pour le passer r4, mais je vais peut reserver mon stock pour les nouvelles invoc. Sinon j'aimerais trop craft neo bahamut pour voir l'anim. Dans ff7 c'était une de mes preferées.

Mais vous voulez un bon conseil sur les invoc, vous decraftez toute vos invoc et avec les orbes recuperés, vous créez 10 exemplaire de bombo, lcinvocation de feu supreme. Et vous ne jouez que des team de 5 summmoners. Ensuite vous allez affronter ifrit, il ne resistera pas a votre puissance de feu inegalée.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 décembre 2016 à 19:01:05

Hmm ...

Bahamut = valeur sûre quoiqu'il arrive

Titan = pas d'EnEarth (par ex BSB Rydia) ou de matos +earth passif -> laisse tomber

Ultima Weapon = pas d'EnDark ou de matos +dark passif -> laisse tomber

Tiamat = soit t'as de quoi stack Faithga sur Faithga pour atteindre le très haut cap des 3x hit, soit ta le BSB Alpinaud ou dans le meilleur des mondes t'as les deux :bave:

Valigarmanda (6* Abyss) = c'est mort sans Ether via BA ou BSB Alpinaud (ou autre)

Perso mon choix s'est porté sur Bahamut R4.

Message édité le 16 décembre 2016 à 19:02:09 par caaptaiin
Nevan77
Nevan77
Niveau 13
16 décembre 2016 à 19:05:09

https://m.youtube.com/watch?v=u1zinSemWQs
Inutile de le cree surtout sur vialgarmanda lui est (Tres largement) superieur
Le combo ultime alphinaud + valigarmanda avec gogo et sa transe dans l'équipe O _o!

Message édité le 16 décembre 2016 à 19:06:30 par Nevan77
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
16 décembre 2016 à 19:15:54

Neo Bahamut trop stylé (je préfère cette animation que l'originale dans FF7 ^^), vraiment dommage qu'il soit pratiquement impossible à upper [[sticker:p/1lmk]]

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
16 décembre 2016 à 19:59:15

j'allais poster puis j'ai vu le message de Caaptain.

Je dis tout pareil sauf que je rajoute en plus ceci :

Bahamut : c'est l'étalon or, pas le meilleur mais ça peut pas être mauvais.

Titan : la faiblesse Earth est très rare mais sa résistance est de moins en moins présente donc avec du stuff ou Endow earth, il est pas mauvais maintenant.

Ultima Weapon : la faiblesse dark est de plus en plus présente depuis que les héros sont régulièrement les méchants MAIS l'endow dark est rarissime pour un Summoner 5* (de mémoire, y'a qu'un perso qui puisse...)

Tiamat : totalement, pas d'ether , totalement useless
MAIS :

Si on a un ether sur un Summoner 5*.... autant utiliser Triloch/Vali ou Neo Bahamut...

Pour Neo Bahamut / Vali , c'est la même chose que pour les 5*. On a la valeur refuge et l'autre.

Avis perso :

5* : Bahamut
6* : Triloch/Vali

Codygno
Codygno
Niveau 69
16 décembre 2016 à 20:12:01

Mais du coup, vu qu'une capa invoc' est vraiment exploitable qu'en R2/R3 mini (A moins d'avoir une capacité qui puisse rendre des utilisations), au final c'est pas mieux de les dissocier ?

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:17:13

Et pour ceux qui veulent tenter de passer valigarmanda rg2 le plus vite possible, sachez que lors de sa sortie il manquera 8 cristaux summon.

Le seul et unique spot pour les farm sera le U de FF V qui arrive (en même temps que l'orb fest) .

j'ai pas tout vérifié, mais on aura 1 cristal aux prochains FFT, FF IV et FF VIII (j'ai pas regardé plus loin en fait ^^), donc voyez comme le rg2 sera difficilement atteignable

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:20:07

Codygno ➡ ça dépend. Tiamat est la seule option vent pour mages (avec meltdown) , titan peut être remplacé par les magies noires pierre (ou l'invoc gros chocobo) et atma se fait aisément remplacer par dark zone (pas de solutions AoE par contre, à moins d'un BA)

La vidéo du moment