Je me tate sur cet orbe fest, j'ai énormément de stuff qui revient sur les bannières, sauf la 1 où je n'ai "que" Shout.
Après, y'a 3 très bons BSB avec Refia / Vanille / Kain, clairement, c'est pas l'OSB de Terra que je vise, je m'en ballec d'une sacré force car perso, un OSB est inutile sur un mage, je vais préférer un BSB EnElement, un OSB c'est cool sur un Lifesiphon pour pouvoir en enchainer et faire TRES mal par exemple...
C'est pas avec son OSB qu'elle rejoindra ma team, en revanche, un BM comme Maria ou même Hope avec leur BSB EnElement seraient plus susceptibles...
BREF !
La 2 j'ai déjà l'OSB Tidus + BSB Luneth + Wall Tyro donc...
La 3 est sympa, mais ayant déjà le SSB de Ovelia, le SSB de Arc (j'ai les 2 même), le BSB de Eiko et le SB de Bartz, trop de risque de doublon, dommage, l'OSB Vaan a l'air sympa, et le BSB Maria...
(Je ne parle pas du BSB de Agrias, il revient 1 mois après et puis j'ai celui de Beate...)
La 4 est sympa, à la rigueur si je chope ce dont je rêve sur la bannière FFXIV du premier coup, je pourrais tirer dessus, les 2 OSB peuvent être sympa, Bartz pouvant toucher presque n'importe quelle faiblesse; et surtout le BSB EnWater de Edge, et le BSB EnHoly de Hope.
La 5, j'ai déjà les BSB OK + Noel et le SSB Tellah + Gordon, donc bon...
(Même si je trouve le BSB WoL intéressant mais insuffisant pour tirer...)
Voilà vous vous en battez les reins, mais c'est pas grave :D