CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:59:46

Je l'ai passé avec le ssb blink de selphie :-p
Comme quoi un hastega c'est pas obligé.

Dans tous les cas ceux qui misent pour ifrit bonne chance, car c'est RNG qui décide de l'issue du combat !

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 septembre 2016 à 18:12:19

Disons qu'avec un hastega on peut partir sur Wall en GA !
Du coup le SSB Selphie est un plus ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:16:39

Avec wall GA va falloir beaucoup de stuff à côté car sans shout les magilames feront à peine 5k.
Pour info avec une arme synergie (ou un bâton up glace comme celui de FF IX) et foi un mage fera 9999 au méga glace (et avec déchéance bien sûr) .

La meilleure technique reste le bsb linoa en GA je trouve, car avec un bon RNG j'avais failli le réussir sans le ssb selphie (faut que ifrit soit sympa et que le double cast white proc souvent)

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
28 septembre 2016 à 19:18:39

J'ai déjà le wall de grenat (celerite, barrière et recup), donc pas besoin du wall de quistis non ?
La bannière 2 est plus offensive je trouve.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 septembre 2016 à 19:43:12

Ca dépend de si tu veux faire les missions de Cid ou non, avoir un SB comme ça pour FFVIII et IX ça peut être utile dans l'optique des CM, sinon ça peut être redondant oui.
A la base je voulais tirer sur la 2 pour la synergie offensive, mais avec FFIX pas loin je me demande si je vais pas encore passer mon tour :-( .

Et sinon juste une précision : le SB de Grenat confère célérité, récup et un bonus de résistance (qui stack avec blindage).

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
28 septembre 2016 à 20:48:03

Ne me dites pas que l'event FFXIII arrive que vendredi???

Mais je vais faire quoi demain :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 septembre 2016 à 20:48:35

Oui, le SB de Grenat reste une valeur sûre. Sinon, les prochaines bannières sont vraiment cool, ça va devenir dur de choisir correctement.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:58:56

Achille ➡ demain c'est le donjon aux fragments FF X, et samedi c'est l'event FF VIII.
FF XIII c'est dans longtemps.

ptinou89
ptinou89
Niveau 11
28 septembre 2016 à 21:02:55

Le 28 septembre 2016 à 19:43:12 [The_Offspring] a écrit :
Ca dépend de si tu veux faire les missions de Cid ou non, avoir un SB comme ça pour FFVIII et IX ça peut être utile dans l'optique des CM, sinon ça peut être redondant oui.
A la base je voulais tirer sur la 2 pour la synergie offensive, mais avec FFIX pas loin je me demande si je vais pas encore passer mon tour :-( .

Et sinon juste une précision : le SB de Grenat confère célérité, récup et un bonus de résistance (qui stack avec blindage).

Je ne fais que très rarement les missions Cid.
Pour FF8, je cherche surtout à faire du dégât, car j'ai juste un poing pour Zell et 3BA (dont ssb) pour Linoa.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
28 septembre 2016 à 21:07:52

Oups fail de ma part X>V

Mais ils avaient remis les event sur le Jeudi, c'était bien pour XP le dimanche ;(

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:36:14

Ils ne les ont pas remis le jeudi, c'est parce que c'est tous les 8 jours ^^

Ptinou : dans ce cas la bannière 2 est mieux. Tu as déjà de quoi équiper tes mages et zell, la bannière 2 contient une épée et un flingue. C'est peu je trouve, mais si tu peux pas attendre le prochain FF VIII (osb squall + 2 flingues et 2 gants + veste squall et bsb linoa sur la même bannière) c'est comme tu veux.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:36:34

LA HAINE ! MANCHESTER CITY QUI GAGNE PAS CONTRE LE CELTIC ET QUI ME FAIT FOIRER MON 25€ -> 636€ [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Magnifique côte de 25,44 avec un combiné des 8 match LdC du jour, tout bon sauf pour Man C qui fait Match Nul :fou:

iziwap
iziwap
Niveau 11
28 septembre 2016 à 22:45:14

Caaptaiin le revenant qui vient juste nous parler de ses paris réussis/ratés :hap:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:47:18

Bah c'est un blabla :hap:
Et j'aime bien partager mes très gros gain tout comme mes fail de très gros gain :noel:

[[sticker:p/1jnj]]
iziwap
iziwap
Niveau 11
29 septembre 2016 à 08:48:44

Fais une chronique ! Oo
"Les petits paris de caaptaiin" :coeur:
Vidéo youtube et facecam à l'appui ! :-)))

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
29 septembre 2016 à 12:05:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475143462-screenshot-20160929-120124.png
Sinon pour revenir à FFRK, ma nouvelle arme de destruction massive :bave:

En 2 tours elle te place Carapace X + Barrière X + Heavy Regen + Hastega, que demander de mieux :coeur:

Val_JV
Val_JV
Niveau 7
29 septembre 2016 à 12:34:07

C'est marrant ton post @caaptaiin.
J'ai la même avec Grenat et son "Gardien divin".
Au début je me suis dit wouaaah c'est top. Et au final (ça fais plusieurs mois que je l'ai), j'avoue que je m'en sers pas très souvent (à tort qui sait). J'ai souvent tendance à lui préférer un mage blanc avec un Heal AoE .
Je varie sur Lenna (BA Faveur de la princesse), Vanille (Heal & Carapace), Y'Sthola (BA Extra medica) ou Aerith (Heal AoE & Résurrection).
Curieux de voir content tu vas t'en servir :-)))

Shae_Lys
Shae_Lys
Niveau 9
29 septembre 2016 à 13:07:31

Pfiouu ... enfin fini le mode histoire.
Cela aura été long, vu que je n'ai jamais vraiment fait un focus dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475146890-screenshot-20160928-170104-1.png

Donc actuellement, en finissant tous les mondes du mode histoire en normal & Hard, on arrive a un total de 168 en endurance.
(Ce qui fait 8H 24 minutes en partant de 0 pour totalement recharger l'endu)

On peut donc passer a 170 d'endu avec les 10 éclats d'endurance a acheter au gros chocobo (ce qui n'est pas une priorité pour moi actuellement)

Message édité le 29 septembre 2016 à 13:07:49 par Shae_Lys
[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
29 septembre 2016 à 13:14:14

Félicitations :) mais il ne te manquerait pas un donjon ? Je suis à 169 + 1 cristal en ayant acheté 2 cristaux au Gros Chocobo :doute: .

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
29 septembre 2016 à 13:16:15

J'ai 169 pe, j'avais pris un éclat au chocobo il y a longtemps lors d'un week-end orb rush.

La vidéo du moment