CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
04 octobre 2016 à 08:37:09

Je vois pas saint cross...c'est une capa que je prend quasi tout le temps perso, l'avoir rg3 vaut le coup.

viveloa
viveloa
Niveau 9
04 octobre 2016 à 10:16:38

Le 04 octobre 2016 à 08:37:09 Maximus59fr a écrit :
Je vois pas saint cross...c'est une capa que je prend quasi tout le temps perso, l'avoir rg3 vaut le coup.

Regarde mieux ^^

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
04 octobre 2016 à 10:52:04

Autant pour moi, j'avais pas fait attention avec le insuffisant et Edgar :rire2:

Kog76
Kog76
Niveau 3
04 octobre 2016 à 11:08:45

Bonjour à tous,

Je viens à vous car je galère pas mal en ce moment sur le jeu suite à une reprise du jeu (pas rejoué depuis 8 mois environ).
Voici mon équipe la plus opti : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475571643-unnamed.png
Et la liste des personnages en ma possession : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475571827-img-0635.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475571867-img-0636.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475571897-img-0637.png
Je viens de me craft férocité ainsi que Carapace X et Barrière X malheureusement cela n'a pas l'air de suffire car je me fais démonté en difficulté 90..

Quels sorts devrait-je craft et que faudrait-il faire pour améliorer le rendu de ma team s'il vous plaît ? ( je ne sais pas si c'est opti 2 black mage..)

Merci.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
04 octobre 2016 à 11:25:32

Maintenant pour optimiser les dégâts il faut soit prendre cri de ramza en GA, et donc un maximum de persos physiques, soit chant du berger de krile et y aller en team mage.
On peut aussi prendre le bsb celes en GA (atk et mag +30 % ) mais tu n'auras pas le hastega.

Par contre il te faut absolument un breaker (soutient 5*) pour debuff le boss

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
04 octobre 2016 à 20:30:48

Une question please, j'aimerais avoir la materia équivalente a 'attaquant d'elite', j'ai beau chercher je trouve plus ^^' merci d'avance :)

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
04 octobre 2016 à 20:52:15

Celle qui augmente la barre de bris d'âme plus rapidement en utilisant des capacités ?
Il y a âme vaillante aussi (c'est la RM2 de Ramza je crois)

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:52:48

C'est Âme Vaillante de Ramza, il faut utiliser son deuxième cristal de souvenir et l'avoir dans son équipe pour pouvoir la gagner.

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
04 octobre 2016 à 21:51:34

Merci beaucoup vous 2 =D je trouvais que celle de Steiner =\

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
04 octobre 2016 à 22:35:50

Celui de Steiner est le plus polyvalent.
Ceux de Tidus et Ramza sont parfait en combo avec férocité
Celui de Squall est idéal sur un perso avec provoquer par exemple.
La richesse de ce jeu, même si le concept est simple, n'aura de cesse de m'émerveiller !

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
05 octobre 2016 à 10:31:05

Bon résultat de mon tirage en terme de dommage, pavé incoming :

AVANT :

-Compo basé sur 'Interruption' a base de BSB Lightning et Interruption sur Fang, avec approximativement 40-50% de chance d'interruption sur les boss qui y sont sensibles. En terme de dommage (Toujours sur U, U+, sans synergie, sous cri, déchéance, atrophie defensive) :

Lightning :

- BSB : 7*3500-4000
- Commande BSB : 4*2500 mono cible + interruption ou 2*3500 AoE + lenteur
- Férocité : 6000 en gros
- Une commande au choix, souvent pour les condition genre attaque feu ou eau ou autre, ou fréquemment Impulsion.

Fang :

- Interruption : 6000 à 7000 grand max
- Coup du Dragon. Trés/Trop Variable, allant de 2x3500 sans crit à 2x6500 avec 2 crit. vraiment pas fan sans SB boost crit.
- SB tous mauvais : 5x3000 en général, pas dégeux mais pas génial non plus.

Mon dps s’arrêter la, j'ai sazh en breaker mais je le compte pas. le reste ces 2 healer/soutien.

MAINTENANT :

Lightning :

- BSB : 7*3500-4000
- Commande BSB : 4*2500 mono cible + interruption ou 2*3500 AoE + lenteur
- Férocité : 6000 en gros

Le changement et la pour elle :

- Frappe Tornade R3. 2*5500 AoE Sous Transe + Imperil Wind.
PLUS : Sous materia double-cast MagiLame. Je monte parfois a 22 000 AoE.

Fang :

- BSB : 4*6000 première fois, puis 4x8000 Sous Imperil Wind + Transe-
- Commande BSB : 4*2500 Mono-Cible ou 2*4000 AoE
- Férocité : 6000
- Commande au choix, j'ai l'habitude d'alterner entre Interruption/Coup du dragon mais je me tate pour Saut Saigné ou la nouvelle capacité chevalier dragon 6* qui est élément vent....

Voila voila, toujours intéressant a lire pour ceux que ça intéressent ^^'

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:31:43

Intéressant. Mais laisse tomber la dragoon 6* ,trop longue et avec un seul dragoon les dégâts sont faibles.
Par contre à ta place je mettrai une rm qui up la jauge à fang pour qu'elle joue en backrow et sans férocité, et pourquoi pas un combo pacte de dragon/la capa 5* comme full charge.

Après vu que tu joues sur l'imperil wind c'est particulier mais mieux vaut monter tes jauges tranquillement et tout lâcher pour écourter la weak phase (et very weak pour les u+).

Faudrait tester ce qui est le plus rentable, et vu que tu dois être le seul à jouer imperil...

PS : un black mage avec meltdown est bien aussi avec imperil.

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
05 octobre 2016 à 18:47:25

Dataminé aujourd'hui :

- Distribution de mithrils (3 *5 mithrils) pour fêter l'automne (prévu mi octobre)
- Tirage spécial "Dungeon update" comme la dernière fois (FFIII, FFT, FFXIII) (date prévue le 11/10 je crois)
- Tirage spécial "Debuff" (pas de date)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
05 octobre 2016 à 18:53:34

Cimer Franzo !
15 free mithrils
La Debuff Relic Draw est bof (un seul bsb, celui de faris, et les ssb sont bof)
Pour la spécial FF3/FF13/FFT, sans moi
Je suis over stuff FFT, et je préfère attendre les vraies bannières pour les 2 autres FF

Maintenant, ormis FF3, je ne vais tirer que sur les bannières avec osb

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
05 octobre 2016 à 18:55:59

Maximus => attend, pour Fang, les commande BSB Sont école chevalier dragon, ça veux dire que je peux la passer en backrow sans perte de dommage ?

Franzo51
Franzo51
Niveau 8
05 octobre 2016 à 19:07:16

Le 05 octobre 2016 à 18:53:34 Tidus91 a écrit :
Cimer Franzo !
15 free mithrils
Je suis over stuff FFT, et je préfère attendre les vraies bannières pour les 2 autres FF

De rien !
Pareil, sauf s'il s'agit de tirage à demi prix je ne pense pas tirer là dessus.

Le 05 octobre 2016 à 18:55:59 [Effray] a écrit :
Maximus => attend, pour Fang, les commande BSB Sont école chevalier dragon, ça veux dire que je peux la passer en backrow sans perte de dommage ?

Sauf erreur de ma part, le fait que ce soit "école chevalier dragon" influe sur le type de dégâts. C'est à dire que cela sera boosté par la RM qui augmente les dégâts des capacités chevaliers dragons.
Pour que les commandes fassent autant de dégâts sur la ligne arrière il faut qu'elles soient notées "ranged" (ça doit être "à distance" en français)
je ne connais pas bien ce BSB alors je ne peux dire si les commandes sont à distance ou non désolé !
Appel aux experts du forum ???

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
05 octobre 2016 à 19:14:14

Sauf erreur de ma part, le fait que ce soit "école chevalier dragon" influe sur le type de dégâts. C'est à dire que cela sera boosté par la RM qui augmente les dégâts des capacités chevaliers dragons.
Pour que les commandes fassent autant de dégâts sur la ligne arrière il faut qu'elles soient notées "ranged" (ça doit être "à distance" en français)
je ne connais pas bien ce BSB alors je ne peux dire si les commandes sont à distance ou non désolé !
Appel aux experts du forum ???

bah le BSB en lui même il y a écrit 'à distance' mais rien n'est signaler sur les commandes. En effet j'en appel aussi au expert du fofo :p Sinon je testerais moi même :)

viveloa
viveloa
Niveau 9
05 octobre 2016 à 19:17:32

Le 05 octobre 2016 à 18:53:34 Tidus91 a écrit :
Cimer Franzo !
15 free mithrils

Whaaa j'ai du stuff FF13 mais rien du tout en FF3et FFT ! :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:22:07

Les commandes sont bien de l'école dragoon donc on peut jouer sur les dégâts avec une RM, mais par contre elles ne sont pas à distance donc les dégâts en pâtiront si tu es en rang arrière.

[Effray]
[Effray]
Niveau 7
05 octobre 2016 à 19:25:33

Bon pas grave :p , ces secondaire j'ai 2 heal de toute façon, je comprend pas pourquoi le BSB et a distance du coup alors que les commande sont au CAC. Je ferrais un test quand même on sait jamais :) Merci !

La vidéo du moment