CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla!Bla!Bla!

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:57:57

Et ça récidive ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469883375-screenshot-20160730-142305.png

Sinior tu desinstalles le pilote par défaut Realtek (à moins que t'ais une carte son), tu cherches le dernier en date et tu l'installes. Quand tu switch d'un Windows à un plus récent faut pas s'étonner de ces problèmes de compatibilité :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 15:10:50

Je crois comprendre pourquoi caaptain a une chance pareille, ca devait être sa copine avec qui j'étais cette nuit...

Phoenix-Fantasy
Phoenix-Fantasy
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:30:44

C'est vrai que là, c'est plus que de la chance. J'ai eu un orbe de glace mqjeur pour l'instant c'est tout. Et les légumes sont rares tout de même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 19:00:45

Le 30 juillet 2016 à 14:46:13 Nevan77 a écrit :
Si vous avez déjà contacté le service client ils mettent combien de temps avant de répondre ?

En 2h ils peuvent te répondre, ils sont rapide. Pourquoi tu veux les contacter ?

Captain, pour le désinstalage de pilote son et de retélécharger le nouveau qui soit compatible, j'ai franchement peur de faire une connerie indélébile. Pour la carte son, si tu parles d'une externe j'en ai pas. C'est un PC portable et j'ai rien changé/trafiqué dedans depuis que je l'ai. Bref un tuto made in captain n'est pas de refus pour le pauvre sinior ^^

Nevan77
Nevan77
Niveau 13
30 juillet 2016 à 20:28:41

Je veux les contacté car j'ai pris 29€ de gemmes et j'ai ete facture mais pas crédité.... Donc actuellement on va dire que jme suis fait metre de 29€ Je leurs ai envoyer un mail ce matin et toujours rien je pence que c'était par se qu'on est samedi

qsdfghjklm78
qsdfghjklm78
Niveau 6
30 juillet 2016 à 20:33:21

Je veux les contacté car j'ai pris 29€ de gemmes et j'ai ete facture mais pas crédité.... Donc actuellement on va dire que jme suis fait metre de 29€ Je leurs ai envoyer un mail ce matin et toujours rien je pence que c'était par se qu'on est samedi

J'ai eu le même bug, essaye de faire comme si tu acheter pour 1€ de gemmes et celle-ci devrait arriver sur ton compte.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:39:31

Gosh, dans peu de temps au JP c'est event FFT et Orlando + Gafgarion rejoignent la partie :coeur:
J'me demande si Orlando sera aussi balèze que dans le vrai jeu :rire:

ce mec il est capable de soloter tranquillement le boss final tellement qu'il est surpuissant :fou:

Message édité le 30 juillet 2016 à 21:40:21 par caaptaiin
caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 juillet 2016 à 09:14:06

[HS] vous connaissez des jeux sympa à se faire en coop sur PC avec une p'tite soeur (14 piges) ?
Histoire de s'occuper un peu ^^

On s'est déjà fait Left 4 Dead 2 / Portal / Diablo 2 à titre d'exemple.

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 juillet 2016 à 09:34:37

Les deux autres diablo. Sinon des jeux de stratégie tour par tour comme les vieux (je sais pas pour les nouveaux) heroes of might and magic.
Il y a aussi des diablo like mais je m'y connais pas trop en jeu pc, j'ai que des diablo,starcraft, heroes, command and conquer, star wars battlefront.
Au pire passe par des émulateurs et faites de vieux jeux style crash bash ps1 ^^

Vergeronde
Vergeronde
Niveau 6
31 juillet 2016 à 09:43:09

Il y a une mode coopératif assez cool sur Civilization 4. Puis, si la coopération avec elle te lasse, tu peux également à tout instant trahir ta petite sœur pour lui déclarer une terrible guerre surprise :diable:
J ai experimenté la chose sur mon petit frère, on a passé des heures à y jouer ensemble (c est possible sur un seul ordi, mais c est plus agréable sur 2). Bon, maintenant il ne veut plus jouer avec moi, mais pour des raisons totalement indépendantes du jeu en lui-même :noel:

Vergeronde
Vergeronde
Niveau 6
31 juillet 2016 à 09:59:59

Désolé du double post (je suis sur mon téléphone), mais je rajoute en faveur de Civilization 4 qu il est rempli de culture générale, qui entre en ton esprit insidieusement et sans que tu t en rendent compte: que cela soit les morceaux de musiques classique (Chants grégoriens, Josquin des Prés, Bach, Beethoven, Mozart, Brahms, Rimski Korsakov (mention spéciale à Scheherazade!), John Adams, Arvo Part, ect ect...), les détails relatifs à chaque civilisation, les citations de grands esprits à chaque technologie découverte, tous les monuments culturels à construire dont chacun est issus de l histoire humaine, et enfin l énorme civilopedia, une encyclopédie immense intégrée au jeu sur laquelle j ai passé oresque autant de temps qu à y jouer.

Alors que je t écris cela, je mène une lutte intérieure (certainement perdue d'avance) pour ne pas le réinstaller. Je sens néanmoins que si quelqu'un du forum joue à ce jeu et venait à me lancer un défi (ou une proposition de... cooperation...:noel:) sur la place publique, je ne pourrais pas autrement que me résoudre à l accepter.

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
31 juillet 2016 à 10:37:32

guacamelee! mais il faut 2 manettes
le jeu est excellent avec quelques références à d'autres jeux plus ou moins discret :noel:

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:55:22

Bon j'vais d'abord commencer par un Civilization ; je connais ce jeu de nom mais jamais joué, ça sera l'occasion idéale !

@maximus
Déjà fait le tour de ma PS1 il y a bien des années quand elle était encore en vie (elle a tenu de ma maternelle jusqu'à ma Terminale :bave:)

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:05:12

Après c'est pas les jeux de coop qui manquent, mais ceux jouables sur 1 seul écran.
Initie la aux FF sinon !

goals46
goals46
Niveau 9
31 juillet 2016 à 13:32:43

A l'époque je mettais bien bidonné de rire avec mon neveu sur la première compile Lego Star Wars regroupant les épisode I à VI... Bon c'est sur que pour ta soeur, ou même toi, si t'es pas fan de SW, c'est à ch... , surtout que ça à du bien vieillir...
Là pour le moment, je joue à Divinity: Original Sin Enhanced Edition, ( y a un mode 2 joueur écran splitté, mais je sais pas ce que ça vaut ) sur PC, car depuis un mois, je me suis converti au jeux sur PC...
Du coup Civilisation me tente mais je savais pas par ou commencer... Maintenant je sais ^^

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:56:48

J'ai adoré Divinity Original Sin :bave: vivement le 2 ! (je l'ai kickstarté celui-là ^^). Y a les Borderlands qui sont bien barrés et en multi splitté aussi je crois.

caaptaiin
caaptaiin
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:51:11

YES j'ai enfin réussi à chopper un FFV Android qui marche ! Ca faisait des mois que je tombais que sur des liens morts / marche pas.
ET MON DIEU qu'est ce qu'ils sont moches les perso avec les new graphiques :ouch:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
01 août 2016 à 04:34:42

10 mythril gratos à venir :bave: :d) http://music-quiz.finalfantasyrecordkeeper.com/

Liste des bonnes réponses :

1 - A
2 - C
3 - B
4 - C
5 - A

Maximus59fr
Maximus59fr
Niveau 10
01 août 2016 à 09:02:29

Ils ont mis les plus faciles quand même :p)

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
01 août 2016 à 09:08:00

Done !

La vidéo du moment