Dans c'est mon choix à la télé hier sur le thème de la séduction, yavait le prototype même de Irvine: un mec dans les 38 ans chemise bleue aux allures de banquier qui se prenait pour un don juan, qui se vantait de ses conquêtes, qui disait à tout le plateau "en drague faut être ci, faut faire comme ça, moi je comprend les femmes blablabla..." et qui en réalité était une putain de tête à claque qui n'avait rien d'attirant mais alors absolument rien. Il a essayé de draguer les filles parmi les invitées et elles l'ont remis à sa place vite fait. J'avais envie de lui foutre des baffes tellement il était insupportable. Ca se voyait qu'il était en exces de confiance mais en réalité je parie qu'il était super mal dans sa peau.
A contrario, le jeune de 22 ans qui n'a jamais eu de copine mais qui avouait sa peur de prendre des rateaux, de pas savoir s'y prendre, d'avoir rien pour lui, tout le monde l'aimait et l'encouragait et il a reçu des tonnes de compliment de la gente féminine. Pourquoi ? Parce que il ne cachait pas sa vulnérabilité. Les femmes préfèrent un homme vulnérable qu'un mec trop sûr de lui. Pourquoi ? j'en sais rien c'est comme ça. Niveau personalité il se rapproche beaucoup de Peter Parker version sam raimi dans le 1er spiderman: coiffé maladroitement, sourire timide, gentillesse... Et c'est vrai qu'il avait bien plus de charme que l'autre trou de balle avec ses chicos pourries.
Message édité le 05 août 2016 à 15:10:33 par Pseudo supprimé