Le 06 mai 2016 à 22:06:15 Franzo51 a écrit :
@ T4Ng3 : Soit t'es le joueur le plus malchanceux au monde soit tu en rajoutes ...
Parce qu'à t'écouter, tu ne fais que des tirages x11 sans reliques 5* et tu n'as jamais d'orbes 5 non plus.
Honnêtement, pas de majeur pendant un mois et aucune pendant TOUT le festival ça parait impossible ... à moins de ne pas jouer bien sûr xD
J'ai screen tous mes tirages X11 de festival Bsb, j'ai en ai eu 2 lors de mes 13 derniers tirages X11..
Ce qui veut dire que j'ai économisé pendant presque 4mois mes mithrils, fais l'impasse sur les tirages d'events, pour rien.
Je vois tout le monde s'amuser avec a faire les Ultime et Ultime+, moi je suis dans l'obligation de les regarder en vidéo.
Au début, je me suis dit que c'est parce que je n'ai pas compris la mécanique du jeu ou que quelque chose doit m'échapper. Pour FF12, J'ai refait l'ultime sur le compte d'un pote, avec la même compo sur laquelle je n'y arrivait pas, mais j'ai juste rajouter un wall, que lui avait et pas moi. C'est passé tout seul, sans forcer.
Donc le stuff est plus plus important que le skill sur ce jeu.
Je joue depuis juin, j'arrive à passer les 120 depuis plus de 5mois. Là les 140 me sont inaccessible sauf si je claque 10mthrils pour rez et booster mon équipe.
J'attaque l'ulti FF8, avec comme synergie, une épée de foudre, le crin de Quiestis (la 1er version) et le BSB de Selphie (j'ai du claquer 60€ en CB pour l'avoir). On va pas aller super loin.
Je dois me taper un ulti, sans Wall, Sans Boost attack, Squall lvl 80 a 411attaques, J'ai un bon heal AOE mais tu m'expliques mes chances de succès? Des armes 4*++?
Aucune...
Je suis frustré, plusieurs fois cette frustration m'a fait passer à la caisse sans rien avoir en retour et çà commence sérieusement à me soûler.