Le 09 mai 2016 à 18:46:37 Novel_The_Angry a écrit :
Et allez tous le monde il est méchant, tous le monde il a tort, c'est bien connu.
Bah JVC et GK se focalisent sur des points quasiment sans importance.
Battleborn a fait l'effort d'inclure un mode histoire (qui manque franchement d'interet, faut l'avouer).
Mais en soi, c'est dejà un bon point car à la base, c'est un MOBA. (y'a un mode histoire dans LoL ? Dans Dota ? Dans Smite ? Non)
Puis s'acharner sur le fait que "ca ressemble à du Borderlands" je suis desolé mais bon... Quand ils louent le style de borderlands pour mettre un style similaire en tant que point négatif sur Battleborn, moi j'appèle ca de l'hypocrisie.
Je suis sur que si le mode histoire n'avait pas existé et qu'à la place, il y avait eu une ou deux map en plus, le jeu aurait eu une meilleure note (paie ta logique).
A coté de ça, le jeu est très fun et éfficace en multi (et dispose de modes VRAIMENT differents. Pas comme un certain jeu qui va sortir sous peu) et pour peu qu'on y joue en escouade, vraiment intéressant et tactique.
Y'a des défauts (le matchmaking au fraise, l'équilibrage à refaire sur certains perso), mais le saquer comme ça ?