CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test GK

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mai 2016 à 22:44:47

Le 09 mai 2016 à 21:32:00 Titadou a écrit :
Galilea pas op ?
Alors qu'elle te tacle, t'empêche d'activer tes compétences, se planque avec son ultime et surtout arrête pas de te spam, et tout ça dans la foulée :fou:
T'as aucune chance de survivre contre elle au corps à corps, et elle a aucun mal à bloquer les attaques distances avec son bouclier, sans oublié que parfois elle en profite pour gagner de la corruption. (d'ailleurs j'en ai vu spam l'attaque pour monter sa corruption au max avant même le début du match!)

I HATE HER !! xO

C'est fou car j'ai jamais eu du mal contre elle en 1v1 avec Ambra :noel:

Le 09 mai 2016 à 21:37:13 zenbeaucoup2 a écrit :
Te mettre dans un état rien que pour ça je suis désolé mais tu l'es déjà vdd.

Si Le jeu de blizzard se tape de meilleur note ça gêne en quoi? Ça empêche personne de jouer à BB.

Ça me fait penser au tests de BF4 qui se prenait un 16/20 et CoD un 18 alors que pour beaucoup de monde BF est meilleur.

Bref c'est que des notes.

Mais il y a une différence entre un 16/20 et un 13/20 et 5/10!

Et ce qui me gênerait, c'est que OW a les même défauts que Battleborn (voir même en pire, vu que coucou les spawnkill, les campeurs,problème d'équilibrage, et j'en passe)! Si on suit la logique, les test devraient être au même niveau que ceux de Battleborn, mais on sait tous que ça ne sera pas le cas!

Message édité le 09 mai 2016 à 22:46:58 par _-Saya47-_
zirconboy
zirconboy
Niveau 14
09 mai 2016 à 23:17:48

Bonnes notes ou pas, ça ne changera pas la donne, si le jeu est destiné à mourir. Faut arrêter de croire que JVC ou GK en seront responsables, c'est ridicule. Mondialement, ces sites n'ont que très peu d’influence.
Si le jeu périclite, sera avant tout parce qu'il n'a pas pu accrocher les joueurs. Et la faute incombera à GB et 2K, tout simplement.
Si le jeu est aussi bon que vous le prétendez, il durera, sinon on passera à autre chose.

Message édité le 09 mai 2016 à 23:19:31 par zirconboy
petit-bouquetin
petit-bouquetin
Niveau 1
10 mai 2016 à 01:22:31

personnellement j'ai acheté ce jeux en connaissance de cause après avoir fait beaucoup d'heure sur la bêta (d'ailleurs je ne parlerais pas d'OW aucun intéré a part dire qu'il a fait de l'ombre a BB).

Je trouve le jeu pas parfait, les notes je les trouve basse j'imaginé le jeux plutôt avec un 15 mais pas plus.
Je crois juste que ce jeux est simplement tombé au mauvais moment.

Le jeu est un bon quand on prend la peine d'essayé de comprendre les mécanismes et de cerner un peu les personnages (en testant le jeux 2h sans chercher a comprendre ou en la jouant sans réfléchir a la CoD en appuyant en espérant que le kill passe; je comprend qu'il puissent paraitre fade) mais il y a de la stratégie et je trouve ça plutôt réussit, être en équipe est une réelle force et ça j'aime beaucoup.
je ne dirais rien sur les graphismes car pour moi c'est plus une question de gout que quelque chose a tester.

a coté de ça on a les problèmes : combat par fois un peu flou (mais il faut pas abusé c'est tout a fait jouable), quelques lags et je trouve ça dommage que les kill/assist soit si peu visible (j'imaginais un truc plus fou vraiment dans le même délire que le jeu en mode "badass" !)

Le concept est nouveaux et mérite sa chance je pense.

Quand a tout ceux qui parle de jeu destiné a mourir ect....
on voit bien que le jeux a était boudé en France (peut-être car novateur en France, faut dire on aime bien quand c'est plat/connu et que c'est de valeur sure [genre gros FPS futuriste a la OW ou chaque joueur essaye de montré qui a la plus grosse]. Bref... sinon dans le reste du monde on voit quand même que le jeux a plutôt bien marché (n°1 TOP jeux UK http://www.gamespot.com/articles/top-10-uk-sales-chart-battleborn-debuts-at-no1/1100-6439607/ ).
Et encore une fois on dénote quand même des notes correcte dans beaucoup de site de test étranger (car oui j'en est lu un paquet en espagnol et en anglais je peux donné des lien/sources si besoin), les notes des JOUEURS sur steam (afin de prendre une référence)

Moi personnellement je trouve ça dommage de boudé ce jeux car il pourrait être accompagné de jolie surprise avec de jolies DLC, héros, cependant je pense que avec le temps certains gens viendrons dessus.

Je pense qu'il faut savoir encouragé les nouveaux concepts comme ce jeux et arrête de mettre des 18/20 a des call of duty de plus en plus abusé (les exosquelettes c'est bien mais 5minute) qui n'apporte rien.

La vidéo du moment