CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test GK

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
09 mai 2016 à 18:57:38

(y'a un mode histoire dans LoL ? Dans Dota ? Dans Smite ? Non)

Lol et Smite ne font pas 50 euros ils sont gratuits.

Message édité le 09 mai 2016 à 18:58:39 par novel_the_angry
Selk
Selk
Niveau 27
09 mai 2016 à 19:00:42

Le 09 mai 2016 à 18:57:38 Novel_The_Angry a écrit :

Le 09 mai 2016 à 18:55:12 Selk a écrit :

Le 09 mai 2016 à 18:46:37 Novel_The_Angry a écrit :
Et allez tous le monde il est méchant, tous le monde il a tort, c'est bien connu.

Bah JVC et GK se focalisent sur des points quasiment sans importance.

Battleborn a fait l'effort d'inclure un mode histoire (qui manque franchement d'interet, faut l'avouer).
Mais en soi, c'est dejà un bon point car à la base, c'est un MOBA. (y'a un mode histoire dans LoL ? Dans Dota ? Dans Smite ? Non)

Puis s'acharner sur le fait que "ca ressemble à du Borderlands" je suis desolé mais bon... Quand ils louent le style de borderlands pour mettre un style similaire en tant que point négatif sur Battleborn, moi j'appèle ca de l'hypocrisie.

Je suis sur que si le mode histoire n'avait pas existé et qu'à la place, il y avait eu une ou deux map en plus, le jeu aurait eu une meilleure note (paie ta logique).

A coté de ça, le jeu est très fun et éfficace en multi (et dispose de modes VRAIMENT differents. Pas comme un certain jeu qui va sortir sous peu) et pour peu qu'on y joue en escouade, vraiment intéressant et tactique.

Y'a des défauts (le matchmaking au fraise, l'équilibrage à refaire sur certains perso), mais le saquer comme ça ?

Lol et Smite ne font pas 50 euros.

33€ à la fnac (tu peux vérifier sur leur site web).

Lol et Smite te poussent à claquer jesaispascombien de thune dedans avec leur boutique (entre les persos, les boosters, les pages de runes... etc).

Y'a (pour l'instant, j'espère que ca changera pas) aucune boutique utilisant de l'argent réel dans Battleborn.

Et je suis persuadé qu'un joueur de Lol ou Smite y jouant depuis plusieurs années aura claqué plus que 50€.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:01:22

Je t'assure que la plupart des habitués de ces jeux ont payé bien plus que ça en y jouant :)

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:02:14

Le 09 mai 2016 à 19:00:42 Selk a écrit :

Et allez tous le monde il est méchant, tous le monde il a tort, c'est bien connu.

Battleborn a fait l'effort d'inclure un mode histoire (qui manque franchement d'interet, faut l'avouer).
Mais en soi, c'est dejà un bon point car à la base, c'est un MOBA. (y'a un mode histoire dans LoL ? Dans Dota ? Dans Smite ? Non)

Puis s'acharner sur le fait que "ca ressemble à du Borderlands" je suis desolé mais bon... Quand ils louent le style de borderlands pour mettre un style similaire en tant que point négatif sur Battleborn, moi j'appèle ca de l'hypocrisie.

Je suis sur que si le mode histoire n'avait pas existé et qu'à la place, il y avait eu une ou deux map en plus, le jeu aurait eu une meilleure note (paie ta logique).

A coté de ça, le jeu est très fun et éfficace en multi (et dispose de modes VRAIMENT differents. Pas comme un certain jeu qui va sortir sous peu) et pour peu qu'on y joue en escouade, vraiment intéressant et tactique.

Y'a des défauts (le matchmaking au fraise, l'équilibrage à refaire sur certains perso), mais le saquer comme ça ?

Lol et Smite te poussent à claquer jesaispascombien de thune dedans avec leur boutique (entre les persos, les boosters, les pages de runes... etc).

Y'a (pour l'instant, j'espère que ca changera pas) aucune boutique utilisant de l'argent réel dans Battleborn.

Et je suis persuadé qu'un joueur de Lol ou Smite y jouant depuis plusieurs années aura claqué plus que 50€.

en te passant de skin tu peux très bien jouer à Smite et Lol sans passer à la caisse. L'accès au jeu est totalement gratuit.

L'accès à Battleborn coûte 50 euros en moyenne, même si tu peux le trouver moins cher ailleurs.

Selk
Selk
Niveau 27
09 mai 2016 à 19:04:51

Le 09 mai 2016 à 19:02:14 Novel_The_Angry a écrit :

Le 09 mai 2016 à 19:00:42 Selk a écrit :

en te passant de skin tu peux très bien jouer à Smite et Lol sans passer à la caisse. L'accès au jeu est totalement gratuit.

L'accès à Battleborn coûte 50 euros en moyenne, même si tu peux le trouver moins cher ailleurs.

"L'accès à Battleborn coûte 50 euros en moyenne"

Non, 50€ (sur PC) c'est l'un des prix les plus haut. La moyenne tourne vers 40€ (33€ sur Amazon et Fnac, 2X€ sur les sites de clefs).

Et de toute façon, les skins sont débloquables en jouant, les persos aussi, les pages de stuff aussi... tout est débloquable en jouant et il s'agit d'ailleurs de la seule manière de faire.

novel_the_angry
novel_the_angry
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:05:27

Le 09 mai 2016 à 19:01:22 lordjc a écrit :
Je t'assure que la plupart des habitués de ces jeux ont payé bien plus que ça en y jouant :)

Sans aucun doute, cela n'empêche que l'accès au jeu est gratuit.

Je ne dis pas que Battleborn est un mauvais jeu, 13/20 c'est pas mauvais d'ailleurs. Mauvais c'est en dessous de 10 ou 9. C'est d'ailleurs certainement un jeu sympa, mais faut juste arrêter de crier à l'acharnement et que tous le monde veut le mal de ce jeu, c'est de la paranoïa. à vous lire vous êtes les seuls à avoir raison. Mais le pire c'est que certain sont tellement sur la défensive et obsédés par ces notes qu'ils en deviennent réellement agressif. C'est grave d'en arriver là pour si peu.

Message édité le 09 mai 2016 à 19:06:54 par novel_the_angry
Lordjc
Lordjc
Niveau 10
09 mai 2016 à 19:23:33

Le jeu a des défauts et les gens en sont conscients, mais parfois vraiment exagérés.

Je prends l'exemple de l'équilibrage de Galilea, qui est en effet trop forte à l'heure actuelle. Mais objectivement c'est le seul héros dans ce cas, le reste est bien équilibré, le fait qu'un perso apparaisse abusé peut aussi s'expliquer par le niveau du joueur.

Sinon Ambra était bien plus cheatée lors de la beta et GB a su corriger ça sans la rendre inutile.

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 mai 2016 à 19:41:05

13/20 et 5/10 c'est pas mauvais :gni:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 mai 2016 à 19:47:11

Je suis assez d'accord sur ce test et je me dis que les 13/20 de JV.COM n'était pas si mal la ou GK à mis juste la moyenne.

Ce jeu n'est pas pour moi;
Pas assez nerveux,
Manque de carte,
Manque de contenu
Etc...

Quand je joue en mode histoire l'effet que ça me fait c'est l'envie de reinstaller borderland 2 sur mon pc.

Et les parties pvp... Bah je fais 1 ou 2 parties et je joue à autre chose. Et c'est pas normal pour un jeu qui vient de sortir.

Bref je n'aime pas ce jeu que j'irais revendre cette semaine mais je respecte les joueurs qui aiment!

Bon game à tous.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:15:14

Après c'est une question de goût, Fifa est un bon jeu mais donnez-le a quelqu'un qui n'aime pas le foot et il le notera 5/20 :)

Ça montre aussi le manque de communication de GB à propos du jeu, de mise en avant comme le font les gros AAA.

Perso avant de jouer a la beta ouverte, BB ne m'intéressait absolument pas, je savais même pas quel était le but du jeu .

Et au final, j'adore le délire, les persos, le gameplay, bref une excellente surprise :)

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
09 mai 2016 à 20:25:31

Je ne comprends pas, ils parlent de certains défauts du jeu (mais moi je les aient pas vu) mais par contre ils ne parlent pas du matchmaking dégueulasse et les bugs de collisions :rire:

Et le jeu ce prend une branlée car il se vend pas très bien, donc gros bashing sur les notes.

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 mai 2016 à 20:31:55

Yep, le matchmaking c'est le seul truc qui pue vraiment la merde :rire: en mode histoire, tu peux choisir qu'entre trois maps au hasard et c'est forcément en mode normal... ça c'est chiant! mais ce que eux ils disent ce sont même pas des défauts intéressants...

Puis c'est un cercle vicieux, mauvaises notes -> il se vend pas bien. J'ai pas envie de le voir mourir ce jeu perso, je l'aime bien merde >.<

Message édité le 09 mai 2016 à 20:32:20 par Titadou
poky40
poky40
Niveau 6
09 mai 2016 à 20:33:39

Voila a quoi il faut s'attendre:
Test d'overwatch: pas de solo mais un multi incomparable au gameplay jamais vu, une vraie réussite on sent bien l'univers blizzard qui ce renouvelle a chaque license.
Pas besoin de progression de héros en jeu pour en faire une référence.
18/20

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
09 mai 2016 à 20:41:02

Le 09 mai 2016 à 20:33:39 poky40 a écrit :
Test d'overwatch: pas de solo mais un multi incomparable au gameplay jamais vu, une vraie réussite on sent bien l'univers blizzard qui ce renouvelle a chaque license.
18/20

Ironique ?
Il y a pas beaucoup de modes de jeux sur OW, les maps se ressemblent beaucoup et pourtant y en a pas mal.
Des doublons et + en game, par contre l'équilibrage des perso est pas mal, on sent que Blizzard a taffé dessus avec les beta fermés.
Le système de coffre assez naze, puis ça sent le forçage pour acheter des coffres (avec de l'argent réel) et on gagne pas assez de crédits.

Mais le jeu est dynamique, les fight sont pas mal, on peut s'échauffer en attendant des joueurs, fin bref je me le prendrais aussi ! :oui: (mais j'espère qu'il y aura plus de contenus gratuits)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mai 2016 à 21:26:44

Mais mais, pourquoi vous trouvez Galilea OP? :noel:

Et sinon, les test FR sur ce jeu sont de la merde en barre, et on trouve tout et son contraire, GK qui dit que le multi est accessible, JVC qui est frustré car le jeu mise sur le teamplay et que du coup, si tu joues pas en teamplay tu te fais rekt en boucle...

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un test convenable svouplait?

Le 09 mai 2016 à 20:33:39 poky40 a écrit :
18/20

Rofl, je jure sur la tête à ma mère que si ça passe pour OW je deviens folle!

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 mai 2016 à 21:32:00

Galilea pas op ?
Alors qu'elle te tacle, t'empêche d'activer tes compétences, se planque avec son ultime et surtout arrête pas de te spam, et tout ça dans la foulée :fou:
T'as aucune chance de survivre contre elle au corps à corps, et elle a aucun mal à bloquer les attaques distances avec son bouclier, sans oublié que parfois elle en profite pour gagner de la corruption. (d'ailleurs j'en ai vu spam l'attaque pour monter sa corruption au max avant même le début du match!)

I HATE HER !! xO

Message édité le 09 mai 2016 à 21:35:47 par Titadou
zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 mai 2016 à 21:37:13

Te mettre dans un état rien que pour ça je suis désolé mais tu l'es déjà vdd.

Si Le jeu de blizzard se tape de meilleur note ça gêne en quoi? Ça empêche personne de jouer à BB.

Ça me fait penser au tests de BF4 qui se prenait un 16/20 et CoD un 18 alors que pour beaucoup de monde BF est meilleur.

Bref c'est que des notes.

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
09 mai 2016 à 21:43:02

Le 09 mai 2016 à 21:37:13 zenbeaucoup2 a écrit :
Te mettre dans un état rien que pour ça je suis désolé mais tu l'es déjà vdd.

Si Le jeu de blizzard se tape de meilleur note ça gêne en quoi? Ça empêche personne de jouer à BB.

Ça me fait penser au tests de BF4 qui se prenait un 16/20 et CoD un 18 alors que pour beaucoup de monde BF est meilleur.

Bref c'est que des notes.

Ouai bah vient pas te plaindre qu'il y aura personne IG dans 1 mois.

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 mai 2016 à 22:10:17

Overwatch a une communauté énorme, Battleborn, elle est très faible, dans ce cas elle est là la différence. C'est pas en le notant comme une merde que ce jeu va rester en vie, overwatch avec blizzard derrière qu'importe la note il en crèvera pas
EDIT : suffit de voir la hype autour de leur jeu pour savoir qu'ils auront 0 problèmes

Message édité le 09 mai 2016 à 22:11:23 par Titadou
zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
09 mai 2016 à 22:20:25

Oui je suis d'accord sur le fait qu'une catégorie de joueurs se basent que sur les notes pour acheter leurs jeux mais si BB est bon il survivra dans le temps.
Surtout si GearBox reste derrière leurs jeu à coup de DLC et de MAJ.

Mais c'est aussi vrai que leur concept moba-fps ne plaira pas à tout le monde.

La vidéo du moment