CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FaQ] La foire aux questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:33:33

Le 07 mai 2016 à 14:59:42 plopedu49 a écrit :
L'écran splitté est il disponible sur PC ?!

Je pose la question, car souvent les développeurs délaisse cette option au profit des consoles. A croire que les joueurs pc n'ont pas d'amis irl.

Non le split screen n'es dispo que sur console malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:35:53

Le 02 mai 2016 à 21:15:58 Akscrow a écrit :
Combien d'heure de jeu pour le mode histoire ?

environ 6h si tu les fais comme ça pour les faires. Mais si tu cherche le défi ça peut monter très haut moi je dois avoir 17h dessus :hap:

anakinsky58 anakinsky58
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 11:38:21

bonjour. alors ma question :

je me demande comment sont attribués les point durant les missions.
il m'arrive de faire du bronze, du argent ou du or sans vraiment savoir pourquoi en fait.
sur certaine mission je n'arrive pas a débloqué l'argent donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour un bon score.
clean tout les mobs? etre ultra rapide? pas prendre de degats?
merci.

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
08 mai 2016 à 11:40:56

Personne ne sait vraiment et tout le monde rage sur ce point la parce qu'obtenir l'argent à certaines missions est vraiment trop dur...

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:33:00

Le 08 mai 2016 à 11:38:21 anakinsky58 a écrit :
bonjour. alors ma question :

je me demande comment sont attribués les point durant les missions.
il m'arrive de faire du bronze, du argent ou du or sans vraiment savoir pourquoi en fait.
sur certaine mission je n'arrive pas a débloqué l'argent donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour un bon score.
clean tout les mobs? etre ultra rapide? pas prendre de degats?
merci.

Comme la dit mon VDD personne ne le sais vraiment et c'est bien chiant[[sticker:p/1lmk]]

Maintenant je pense être presque sur que le temps n'impact en rien les médailles c'est uniquement le score ! Mais après pour avoir un bon score la aussi c'est très flou.

Hier sur le Renégat Hier a ma première game dessus j'ai fais 39 000 de score de base et j'ai eu 20 000 de bonus en fin de game
et a ma seconde partie j'ai 41 000 de score (donc un meilleur score qu'a ma première game, un meilleur temps, + d'énnemie tuée, 0 mort et j'ai eu 4 000 de bonus et au final mon meilleur score est sur la première mission.

C'est un bordel pas possible leur système :hap:

anakinsky58 anakinsky58
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 12:39:17

oui c'est imcomprehensible leur truc la...

des infos la dessus me paraisse juste indispensable quoi.

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:27:26

Salut j'aurais une petite question concernant le matériel, je joue actuellement rath est phoebe et je voulais me faire pack de matériel juste pour les deux persos .

Mais une question me taraude si je met un +14% de soins recus a rath cela impacteras son vol de vie ? ( genre l'augmenter de 14% du coup ) ?

Merci d'avance pour votre réponse

Message édité le 08 mai 2016 à 13:27:44 par naruto80240
OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 14:31:46

Le 08 mai 2016 à 13:27:26 naruto80240 a écrit :
Salut j'aurais une petite question concernant le matériel, je joue actuellement rath est phoebe et je voulais me faire pack de matériel juste pour les deux persos .

Mais une question me taraude si je met un +14% de soins recus a rath cela impacteras son vol de vie ? ( genre l'augmenter de 14% du coup ) ?

Merci d'avance pour votre réponse

si je dis pas de conneries ça t'ajoute 14% de soins a ce que tu dois avoir :hap:

En gros si de base t'es censé avoir 200 de soins si tu ajoute ton gear tu aura 200 de soins + 14% :oui:

Le 08 mai 2016 à 12:39:17 anakinsky58 a écrit :
oui c'est imcomprehensible leur truc la...

des infos la dessus me paraisse juste indispensable quoi.

Ouais c'est sur, mais faut que tu fasse bien attention au multiplicateur de score (les petites boules qui disparaissent très vite après être apparu il t'en faut un max durant ta session je suis cassi sur que ça impate sur le bonus de fin :oui:

naruto80240 naruto80240
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 15:09:27

Le 08 mai 2016 à 14:31:46 OrigineDuMal a écrit :

Le 08 mai 2016 à 13:27:26 naruto80240 a écrit :
Salut j'aurais une petite question concernant le matériel, je joue actuellement rath est phoebe et je voulais me faire pack de matériel juste pour les deux persos .

Mais une question me taraude si je met un +14% de soins recus a rath cela impacteras son vol de vie ? ( genre l'augmenter de 14% du coup ) ?

Merci d'avance pour votre réponse

si je dis pas de conneries ça t'ajoute 14% de soins a ce que tu dois avoir :hap:

En gros si de base t'es censé avoir 200 de soins si tu ajoute ton gear tu aura 200 de soins + 14% :oui:

Le 08 mai 2016 à 12:39:17 anakinsky58 a écrit :
oui c'est imcomprehensible leur truc la...

des infos la dessus me paraisse juste indispensable quoi.

Ouais c'est sur, mais faut que tu fasse bien attention au multiplicateur de score (les petites boules qui disparaissent très vite après être apparu il t'en faut un max durant ta session je suis cassi sur que ça impate sur le bonus de fin :oui:

Merci du coup c'est pas top top :s

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
08 mai 2016 à 15:25:27

Salut,

La vitesse d'attaque est-elle impactante pour les persos munis de fusils/ pistolet ?

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 15:53:12

Je pense que c'est pour les CàC uniquement.
Pareil les dégâts d'attaque impacte t-ils les dégâts pour les tireurs ?
Ils devraient faire un tuto sur ça parce que ça se trouve on utilise des trucs qui sont même pas utiles pour nos persos.

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:12:08

Le 08 mai 2016 à 15:25:27 alpha_one a écrit :
Salut,

La vitesse d'attaque est-elle impactante pour les persos munis de fusils/ pistolet ?

Aucune idée, c'est pas très clair leurs gear, a la limite essaie par toi même en privé et vois si il y a une différence :oui:

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
08 mai 2016 à 19:25:17

D'après plusieurs posts sur reffit, l'attaque speed est prise en compte pour tout type d'attaque, même les guns ;)

slyounet62 slyounet62
MP
Niveau 3
09 mai 2016 à 10:29:41

Peut on faire le mode histoire publique en difficulté avancée ?

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 12:44:44

Le 09 mai 2016 à 10:29:41 slyounet62 a écrit :
Peut on faire le mode histoire publique en difficulté avancée ?

Pour le moment non, mais gearbox va pas tarder a l'ajouter :ok:

c'est bête de pas l'avoir mis des le début quand même :(

Dalmol Dalmol
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 16:35:36

Une stat me taraude sur les gears. Je joue heal (Ambra) et sur certaines pièces d'équipements tu trouve du Pouvoir de soin et, sur d'autres de la Puissance de soin. Comment cela impacte mon perso ? Impossible de trouver une réponse sur les forums de gearbox.

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 16:55:53

Le 10 mai 2016 à 16:35:36 Dalmol a écrit :
Une stat me taraude sur les gears. Je joue heal (Ambra) et sur certaines pièces d'équipements tu trouve du Pouvoir de soin et, sur d'autres de la Puissance de soin. Comment cela impacte mon perso ? Impossible de trouver une réponse sur les forums de gearbox.

Pouvoir des soins = tu soigne + genre de base tu soigne 20 bah avec ça tu soigne 30

puissance de soins = plus de soins par seconde

Je suis pas sur de ce qui je dis j'ai pas vraiment de source et comme gearbox a pas trop communiquer la dessus...mais je pense que ça correspond à ça ou du moins ça se rapproche :hap:

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
10 mai 2016 à 20:24:01

Est-ce qu'on peu débloquer les persos via le versus en solo ou obligatoirement en online pour El Dragon par exemple qui nécessite 5 victoire avec un LLC.

Titadou Titadou
MP
Niveau 12
10 mai 2016 à 21:43:19

A mon avis tu peux en solo ^^ sinon va voir l'avancée des défis de personnages dans carrière si ça les comptabilisent ou pas, mais normalement oui :ok:
Même si "versus solo" ça n'a pas vraiment de sens, tu veux dire story mode non ? :fou:

Message édité le 10 mai 2016 à 21:43:57 par Titadou
Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
11 mai 2016 à 05:15:37

Je veux parler du versus local avec les divers modes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 4.20€ ONE 4.99€ PS4 38.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment