CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FaQ] La foire aux questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 01:30:39

Salutations à vous les Brutasses en devenir! :-d

Vous êtes une recrue bien déterminée à monter en grade chez les Battleborns car vous ne voulez pas finir en vulgaire pâtée pour Varelsis? :question:

On vous comprend! :ok:

Et pour se faire vous aurez besoin des conseils les plus avisés, et vous avez sonné à la bonne porte! :-)))

Pour faire plus clair, vous pouvez poser ici toutes les questions qui vous taraudent, afin d'en trouver les réponses, et ainsi de devenir un Battleborn plus malin, plus fort, tout ce dont vous aurez besoin face à l'adversité!
Ça et une bonne grosse paire de bu... De Buffalos! Ben oui, le confort de la voute plantaire c'est important pour gagner en durabilité dans les combats!

[[sticker:p/1kkn]]

Allez, à vos questions vaillants troufions! [[sticker:p/1jnd]]

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 01:42:38

First ![[sticker:p/1kki]]

Topic très utilie quand le jeu sortira :oui:

mcmati mcmati
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 02:21:20

Première question! Est-ce que le jeu va être entièrement doublé en Français (donc avec des voix en français) comme pour Borderlands 1/2/Pre-Sequel ou bien ce ne sera que l'interface et l'écriture comme qui seront en français avec les voix en anglais comme pour Tales from Borderlands?

Message édité le 27 avril 2016 à 02:21:38 par mcmati
OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 02:25:32

Le jeux est traduit totalement en français[[sticker:p/1kkn]]

Après j'imagine quand dans les options tu pourra choisir la langue qu'il te plaira :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 02:33:30

Le 27 Avril 2016 à 02:21:20 mcmati a écrit :
Première question! Est-ce que le jeu va être entièrement doublé en Français (donc avec des voix en français) comme pour Borderlands 1/2/Pre-Sequel ou bien ce ne sera que l'interface et l'écriture comme qui seront en français avec les voix en anglais comme pour Tales from Borderlands?

Pour la bêta la VF intégrale était déjà disponible, alors aucun doute pour ça ne t'en fait pas! :-)

mcmati mcmati
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 02:34:50

merci "OrigineDuMal"! J'ai joué à la béta et les voix n'étaient pas traduites alors que tout le reste était en français donc je me posais la question.

OrigineDuMal OrigineDuMal
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 02:39:47

Pour moi les voix était traduite pourtant :(

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 02:46:23

Le 27 Avril 2016 à 02:34:50 mcmati a écrit :
merci "OrigineDuMal"! J'ai joué à la béta et les voix n'étaient pas traduites alors que tout le reste était en français donc je me posais la question.

Sur PC il suffisait de passer par steam, dans bibliothèque :d) clic droit sur battleborn :d) propriétés :d) Langue :d) FR :oui:

Après si tu es sur un autre support je ne sais pas, mais pour le jeu complet ça devrait être automatique je pense! :ok:

mcmati mcmati
MP
Niveau 8
27 avril 2016 à 03:22:31

hmm bizarre oui..Je joue sur PS4. Au Canada mais normalement on a toujours les doublages FR s'ils sont dispos. En plus ma PS4 est sur Français (France) et non Français (Canada). On verra à la sortie du jeu!

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 05:23:59

Le 27 avril 2016 à 03:22:31 mcmati a écrit :
hmm bizarre oui..Je joue sur PS4. Au Canada mais normalement on a toujours les doublages FR s'ils sont dispos. En plus ma PS4 est sur Français (France) et non Français (Canada). On verra à la sortie du jeu!

Ma console était en Français (Canada) et j'avais tout en anglais (l'écrit et les voix) puis une fois passé en Français (france) tout était bien en FR donc oui bizarre ^^"

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 13:16:48

Là par contre je laisse la main car je n'ai pas de console next gen, donc je ne peux pas t'aider plus désolé, mais sur la version finale du jeu je pense que tu n'aura pas ce soucis, du moins j'espère pour toi car dans le cas contraire là ça deviendrait gênant effectivement!

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
02 mai 2016 à 21:05:44

up

Akscrow Akscrow
MP
Niveau 5
02 mai 2016 à 21:15:58

Combien d'heure de jeu pour le mode histoire ?

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 09:06:52

Comment changer le mode de difficultés ?!

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 10:02:57

je reviens avec d'autres questions donc je reprend :

- Comment changer le niveau de difficulté ?
- Comment obtenir la médaille en or ? ( même si je crois avoir une partie de la réponse, finir en avec le moins de temps possible et ne pas perdre de vie )
- Comment faire un bon score ?! ( tout ouvrir, ramasser, construire, et faire du frag... mais encore? Avez vous une astuce )

Gerarmensoifv3 Gerarmensoifv3
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 10:26:33

Il consiste à quoi le mode pve ?

Y'a des dj etc... comme destiny?

DEALEUR2SON974 DEALEUR2SON974
MP
Niveau 7
03 mai 2016 à 10:37:59

Le pve c'est 8 missions ou tu as un objectifs a suivre avec des boss. la durée de vie de la mission est d'une trentaine voir quarantaine de minute pour les plus novices.
Je pense qu'avec une bonne équipe tu peux boucler certaines d'entre elles en moins de temps.
La plupart des défis ( pour avoir des skins, du matériels ou même débloquer d'autres personnages sont réalisable pour beaucoup en pve ). pas de donjons mais une missions bien complète et elle se ressemble pas. chacune a son truc a faire ;)

Moi je me lasse pas de faire et refaire ces missions! car il y a un vrai challenge pour ceux qui aiment faire les défis etc... ;)

Gerarmensoifv3 Gerarmensoifv3
MP
Niveau 9
03 mai 2016 à 11:11:49

Ta des loot intéressant à gagner?

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 17:29:08

Le 03 mai 2016 à 11:11:49 gerarmensoifV3 a écrit :
Ta des loot intéressant à gagner?

Du materiel pour buff ton personage en multi sinon de l'exp pour toi et ton personnage avec lequel tu as fait la mission ce qui te permet de débloquer entre autres des skins ou des nouvelles compétences helix pour ton perso par exemple :ok:

plopedu49 plopedu49
MP
Niveau 6
07 mai 2016 à 14:59:42

L'écran splitté est il disponible sur PC ?!

Je pose la question, car souvent les développeurs délaisse cette option au profit des consoles. A croire que les joueurs pc n'ont pas d'amis irl.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 6.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment