CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox one] Recherche de team, joueurs...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 16:13:11

Hey tout le monde,

Etant possesseur d'une xbox one et comptant me prendre le fameux Battleborn, mais n'ayant aucuns amis voulant le prendre --'
Je prend l'initiative de créer ce topic de recherches de joueurs pour jouer la campagne en coop mais aussi pourquoi pas créer une team pour le PvP etc... Exclusivement pour les joueurs Xbox one. Je laisse les possesseurs des autres plateformes créer leurs propres topic :-)

Donc je vais commencer :

GT : maxthor78

Maxime, 22 ans dispo pour des games entre 15h et 17h30 et après minuit (étant dans la restauration comment dire que j'ai pas de week end^^) donc jours de repos assez aléatoire

Recherche des joueurs sérieux pour campagne coop et PvP

J'aurais le jeu le 3 mai ainsi que le season pass

Voilà, ajoutez si ça vous dit :content:

La parole est à vous :ok:

astronoob astronoob
MP
Niveau 5
20 avril 2016 à 18:21:59

bonne idée ,

GT : wG Absynth

jerome , 25 ans , dispo surtout le soir

devilmonsterx devilmonsterx
MP
Niveau 2
20 avril 2016 à 20:50:24

Salut a vous les badasss je me nomme devilmonsterx j ai 24 ans j ai tatez la beta est j ai accrochez je suis montez nivo 40 . Du coup je poste ce message car avec un collegue on aimerez creez une team nous sommes deja 2 nous cherchons des joueur connaissant le jeu pas des rageurs ni des gamins avoir plus de 20 ans et qui savent deconnez du coup si sa vous tente envoyez un message directement sur la one gt: devilmonsterx bonne journee et bonne partie

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:59:07

Le 20 avril 2016 à 20:50:24 devilmonsterx a écrit :
Salut a vous les badasss je me nomme devilmonsterx j ai 24 ans j ai tatez la beta est j ai accrochez je suis montez nivo 40 . Du coup je poste ce message car avec un collegue on aimerez creez une team nous sommes deja 2 nous cherchons des joueur connaissant le jeu pas des rageurs ni des gamins avoir plus de 20 ans et qui savent deconnez du coup si sa vous tente envoyez un message directement sur la one gt: devilmonsterx bonne journee et bonne partie

Sans vouloir troller, tu sais que la conjugaison ne se limite pas à une terminaison par "ez"? :o))

devilmonsterx devilmonsterx
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 04:42:18

Qu est sa peut te faire ? Le topic cest pas la conjugaison donc va te faire

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 08:55:31

Le 21 avril 2016 à 04:42:18 devilmonsterx a écrit :
Qu est sa peut te faire ? Le topic cest pas la conjugaison donc va te faire

Ouuh mais Mr. prend la mouche rapidement on dirait! :hap:

Je disais pas ça méchamment mais fait gaffe à tes réponses, le " donc va te faire" je te prierais de te le caler profondément dans ton cul pincé de petit suceptible. :ok:

Bref, sur ce je vais pas pourrir le topic, si t'as quelque chose à répondre passe par les MPs. :-)))

Ace-Powa Ace-Powa
MP
Niveau 35
21 avril 2016 à 12:47:39

Le 21 avril 2016 à 04:42:18 devilmonsterx a écrit :
Qu est sa peut te faire ? Le topic cest pas la conjugaison donc va te faire

En écrivant ce cette manière, tu donnes a personne l'envie de lire ton paragraphe ! :ok:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 13:46:07

Le 21 avril 2016 à 12:47:39 Ace-Powa a écrit :

Le 21 avril 2016 à 04:42:18 devilmonsterx a écrit :
Qu est sa peut te faire ? Le topic cest pas la conjugaison donc va te faire

En écrivant ce cette manière, tu donnes a personne l'envie de lire ton paragraphe ! :ok:

Surtout en disant, je cite :d)

pas des rageurs ni des gamins avoir plus de 20 ans et qui savent deconnez

Et juste après ma petite remarque qui n'avait rien de méchant tu t'emballes et insulte direct, ce qui montre que de une, tu sembles être particulièrement susceptible( rageur comme tu dis), et que tu manques cruellement de second degrés, assez ironique tout ça, surtout pour quelqu'un de 24 ans qui ne veut pas côtoyer de "gamins"... :pf:

Bref, le but n'était pas de provoquer une querelle mais vu ta réaction excessive ça me paraît difficile de rester courtois avec toi.

Message édité le 21 avril 2016 à 13:47:48 par flagrant_delire
Pigeonvousetes Pigeonvousetes
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 14:11:59

Quesse qui croivent les boufons ces pas un topic sur l'orthograffe ici, bien dis devilmonsterx

Ace-Powa Ace-Powa
MP
Niveau 35
21 avril 2016 à 14:23:35

Ce thug :ouch2:

ulquiorra456 ulquiorra456
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 17:40:41

Salut a tous!!! Voila j'ai 27ans est je suis un fana de console et tout particulièrement borderland, j'attendais donc battleborn avec impatience et ne pensais pas autant adorais ce jeux. J'aimerais réellement entrer ou former une team "e-sport" sur battleborn.
Je ne sais pas trop par ou commencer et toutes informations et bon a prendre.
Sinon je joue shayne et aurox, mellka et ghalt. J'ai fini la beta lvl 52 avec plus de 2.00 de ratio donc prêt a être testé par les joueurs intéressés quand le jeu sera sorti.
Merci a vous.
P.S Je donne mon gamertag par mp sur JV.

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
21 avril 2016 à 20:32:20

J'ajoute tout le monde :-)))
J'aimerais vraiment un team prete pour la sortie du jeu (meme si on est que 2 pas grave^^) parce que jouer avec le matchmaking c'est assez risquer ^^

Continuer à mettre vos gt ou ce que vous rechercher c'est cool, y'a une bonne commu pour le moment que ça le reste :ok:

Plus que 12 jours !

devilmonsterx devilmonsterx
MP
Niveau 2
21 avril 2016 à 23:08:46

En vrai je m en fous de son poste c est juste que son message a rien avoir avec le topic voila pourquoi je me suis emballé car creer des topic pour que les gens viennent foutre la merde avec des messages qui servent a rien tu te crée un topic conjugaison et basta combien y a de topic qui sont pourris a cause de message comme sa sans interet

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:36:11

Le 21 avril 2016 à 23:08:46 devilmonsterx a écrit :
En vrai je m en fous de son poste c est juste que son message a rien avoir avec le topic voila pourquoi je me suis emballé car creer des topic pour que les gens viennent foutre la merde avec des messages qui servent a rien tu te crée un topic conjugaison et basta combien y a de topic qui sont pourris a cause de message comme sa sans interet

Qui c'est qui fout la merde entre celui qui fait une petite taquinerie sans méchanceté et celui qui y répond directement par des insultes? :question: Réfléchis y bien! :ok:

devilmonsterx devilmonsterx
MP
Niveau 2
22 avril 2016 à 00:06:05

T es peut etre la pour taquiner les gens comme tu dit mais nous on a autre chose a faire que lire des messages qui servent a rien on est la pour une raison precise si tu te fais chiez et que tu veux taquiner le monde va sur facebook ou une autre connerie du meme genre apres cest pas moi qui fous la merde mais toi car moi mon message a une raison detre sur ce topic comparer a toi mais ta pas l air de le comprendre mais bon autant en restez la sinon sa en finira jamais

Ace-Powa Ace-Powa
MP
Niveau 35
22 avril 2016 à 00:10:41

Le 22 avril 2016 à 00:06:05 devilmonsterx a écrit :
T es peut etre la pour taquiner les gens comme tu dit mais nous on a autre chose a faire que lire des messages qui servent a rien on est la pour une raison precise si tu te fais chiez et que tu veux taquiner le monde va sur facebook ou une autre connerie du meme genre apres cest pas moi qui fous la merde mais toi car moi mon message a une raison detre sur ce topic comparer a toi mais ta pas l air de le comprendre mais bon autant en restez la sinon sa en finira jamais

A la base, il te demande juste de faire l'effort d'écrire un peu mieux pour paraitre plus sérieux (ce qui va dans ton sens) donc son message a une raison d'être.

devilmonsterx devilmonsterx
MP
Niveau 2
22 avril 2016 à 00:42:19

Si c etai un concours de dictée sa aurait du sens mais la non puis y a que les mecs comme vous qui regarde sa qu est ce que je m en fou que le mec a mal conjugué ces verbes c pour jouer qu on est la et pas pour faire du francais

skagdufeu skagdufeu
MP
Niveau 7
22 avril 2016 à 00:50:25

Bon allez stop svp ! Merci de ne plus répondre a quelque sois messages en dehors du topic. Laissez coulé on s'en fout de tout ça.. Le jeu avant tout ici.
Après certes garder une orthographe correct afin de bien se faire comprendre mais voilà, on fais pas la dictée de Bernard Pivot ^^ on est tous de la même commu et on à tous la même passion :ok:

(oh c'est beau ce que je viens d'ecrire...ou pas :rire: )

Merci :-)))

Bonne soirée et bon jeu !

Fayerfight97 Fayerfight97
MP
Niveau 7
26 avril 2016 à 21:39:22

Wesh les gars, invitez sur One mon GT : ab Razn, on se fera des ptites games de temps en temps x skag faudra qu'on se fasse une team tkt on va fracasser des gens moi jte le dis ! J'ai 17 ans, donc peut être considéré comme gamin pour certains mais si cela vous convient ajoutez ! [[sticker:p/1kki]]

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
26 avril 2016 à 22:56:42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 6.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment