Le 13 avril 2016 à 16:07:57 lo_dsl a écrit :
Le 13 avril 2016 à 15:51:27 bientix13 a écrit :
Faudrait buff Melka, Deande et le Black aux fusils a pompe... car franchement pour les 3 dernier perso qui se débloque au lvl 34, 38 et 40 ba ils sont vraiment vraiment pas terrible...
Melka a pas de bouclier et sont attaque principale tape comme un pistolet a bille
Deande est sympa mais encore une fois pour un perso lvl 38... c'est pas sa
Le black lvl 40 pas terrible non plus !
Un up des attaques ou de la vie en supp' peut-être ?
Par contre je capte pas ce que tu veux dire avec les niveaux pour les débloquer ? Les persos doivent tous être équilibrés quel que soit le niveau auquel tu le débloques, il ne doit pas être plus fort que les autres. C'est un Moba ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Quand je vois le carnage que je fais avec Orendi par exemple qui est un perso débloqué dés le début du game, ba quand je prend Deande qui se débloque après plusieurs jours de jeux intensif, je suis vachement déçus... oui il y a l'équilibrage mais la encore une fois pour des perso qui se débloquent a la fin du jeux c'est pas terrible niveau skills.
C'est pas que mon avis malheureusement, c'est celui de tous mes potes, y'en a un qui joue avec Rath qui est débloqué de base, il voulait absolument jouer avec Melka qui se débloque au lvl 34, la première fois qu'il a joué avec, meme s'il a fait un joli ratio et qu'on a gagner, quand il lançait ses capacités ou qu'il frappait il disait "Ha ? sa fait sa ? ha bon ok... ba prochaine game je reprend mon Rath"
Sa nous empêche pas d'avoir préco le jeux, juste que assez déçus des perso End-game, justement a trop vouloir équilibrer on se retrouver avec des perso "basique" qui font des massacres en laissant appuyer R2 puis des perso dure a débloquer pas folichons
Et je parle pas de Ambra qui se débloque vers le lvl 20 et qui win une game a elle toute seule, dédicace a mes amis avec qui j'ai fais un 29-0-22 sans m'en apercevoir ^^"