CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Nerf/Buff Topic

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
13 avril 2016 à 01:42:09

Constat pour la bêta des persos que j'ai pu jouer : [[sticker:p/1kkn]]

Nerf ABSOLUMENT Ambra : reste appuyé sur la touche de tir et c'est bon c'est win. De plus son passif la rend complètement intuable sauf en étant à 3 dessus.
Ainsi que le stun pour Galilea car elle 1v1 tout le monde.

Buff : Pour l'instant je dirais de buff Toby. Seulement au niveau des dégats car ils sont beaucoup trop faibles... (surtout le que les tirs ne sont pas les plus facile a placer). Ou alors compenser son manque de dégâts par des PV supplémentaire.

Pour l'instant ce sont les changements les plus primordiaux à faire. Je n'ai pas encore pu tester d'autres persos.

Donnez vos avis sur les différents Buff ou Nerf à faire sur ce topic.

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
13 avril 2016 à 01:50:43

OSEF ce jeu fera un gros bide

vincent010794
vincent010794
Niveau 6
13 avril 2016 à 01:56:15

Je suis d'accord, Ambra mèrite un nerf quoi qu'il en soit. Chaque fois quand je type un qui joue bien avec Ambra. C'est la mort assurée en 1 contre 1 sauf si on est trois sur elle. Elle était pas comme ça dans le CTT. Je sais pas ce qui l'auront pris à la changer d'une façon pareille. Surtout avec ce rayon + le bouclier quand elle a 20 % de sa vie qui franchement peut la sauver. J'aime vraiment bien la bêta mais j'ai pas envie de me retrouver à chaque fois avec une Ambra. Attention, je suis pas contre le fait d'avoir une healeuse/support mais je suis contre le fait d'avoir plus l'impression de la voir plus en attaque que l'inverse. J'éspère qui regarderont ce qu'ils peuvent faire avec elle et pas la nerf d'une façon horrible. Juste qu'elle soit équilibrée et qu'un autre peux la contrer.

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
13 avril 2016 à 02:30:41

Selon moi :
Nerf: ambra (dès qu'il y en a une dans la team d'en face t'es quasi sûr de perdre), galilea (tu peux tout faire avec le perso c'est un peu l'idée, sauf que là on peut tout faire mieux que la plupart des persos, mais faudrait un petit nerf sinon le perso pourrait être vite usuless).

Buff: caldarius (un chouïa plus de dégât de ses attaques de base), ghalt (un gros buff de ses attaques de bases, tu as un fusil à pompe qui fait pas de dégâts et c'est étonnamment dur de toucher quelqu'un avec, du coup son ultime qui t'en donne un deuxième est pas super vu que là encore pas assez de dégâts), kleese (monter un peu sa vie je pense, vu ça taille c'est très facile de le toucher et il a une barre de vie en mousse), sinon peut-être deande et kelvin.

[LightNing-Wr]
[LightNing-Wr]
Niveau 8
13 avril 2016 à 03:55:56

Les gens qui n'ont aucun respect et qui viennent pour dire que le jeu fera un bide.. Sa tnennuierais de respecter les dev ainsi que les fan de ce jeu ? Sa tnennuierais pour une fois dans ta vie de ne pas être un gros déchéts ? À moins que ce ne soit volontaire. Nous au moins nous aurons une communauté mature sur battleborn, alors s'il te plaît, retourne sur OVERWATCH avec tout les futur kikoo merci de ton massage.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
13 avril 2016 à 13:08:09

Le 13 avril 2016 à 03:55:56 [Lightning-WR] a écrit :
Les gens qui n'ont aucun respect et qui viennent pour dire que le jeu fera un bide.. Sa tnennuierais de respecter les dev ainsi que les fan de ce jeu ? Sa tnennuierais pour une fois dans ta vie de ne pas être un gros déchéts ? À moins que ce ne soit volontaire. Nous au moins nous aurons une communauté mature sur battleborn, alors s'il te plaît, retourne sur OVERWATCH avec tout les futur kikoo merci de ton massage.

+100
Surtout que je comprends pas le but de venir ici et perdre son temps sur un forum d'un jeu qu'on aime pas [[sticker:p/1jnh]]

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
13 avril 2016 à 13:15:41

Double post*

Mis à part ça, franchement Ambra que tu la joues bien ou mal, elle est trop nobrain. Je l'ai prit 2x et j'ai fait des scores de malade car il faut vraiment rien faire de plus que se heal et et maintenir la touche de tir. Surtout qu'elle a pas besoin de viser, ni de recharger, et a une portée de sniper. :oui:

Message édité le 13 avril 2016 à 13:16:12 par Lo_dsl
bientix13
bientix13
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:51:27

Faudrait buff Melka, Deande et le Black aux fusils a pompe... car franchement pour les 3 dernier perso qui se débloque au lvl 34, 38 et 40 ba ils sont vraiment vraiment pas terrible...

Melka a pas de bouclier et sont attaque principale tape comme un pistolet a bille
Deande est sympa mais encore une fois pour un perso lvl 38... c'est pas sa
Le black lvl 40 pas terrible non plus !

Un up des attaques ou de la vie en supp' peut-être ?

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
13 avril 2016 à 16:07:57

Le 13 avril 2016 à 15:51:27 bientix13 a écrit :
Faudrait buff Melka, Deande et le Black aux fusils a pompe... car franchement pour les 3 dernier perso qui se débloque au lvl 34, 38 et 40 ba ils sont vraiment vraiment pas terrible...

Melka a pas de bouclier et sont attaque principale tape comme un pistolet a bille

Par contre je capte pas ce que tu veux dire avec les niveaux pour les débloquer ? Les persos doivent tous être équilibrés quel que soit le niveau auquel tu le débloques, il ne doit pas être plus fort que les autres. C'est un Moba [[sticker:p/1jnh]]

bientix13
bientix13
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:58:26

Le 13 avril 2016 à 16:07:57 lo_dsl a écrit :

Par contre je capte pas ce que tu veux dire avec les niveaux pour les débloquer ? Les persos doivent tous être équilibrés quel que soit le niveau auquel tu le débloques, il ne doit pas être plus fort que les autres. C'est un Moba [[sticker:p/1jnh]]

Quand je vois le carnage que je fais avec Orendi par exemple qui est un perso débloqué dés le début du game, ba quand je prend Deande qui se débloque après plusieurs jours de jeux intensif, je suis vachement déçus... oui il y a l'équilibrage mais la encore une fois pour des perso qui se débloquent a la fin du jeux c'est pas terrible niveau skills.
C'est pas que mon avis malheureusement, c'est celui de tous mes potes, y'en a un qui joue avec Rath qui est débloqué de base, il voulait absolument jouer avec Melka qui se débloque au lvl 34, la première fois qu'il a joué avec, meme s'il a fait un joli ratio et qu'on a gagner, quand il lançait ses capacités ou qu'il frappait il disait "Ha ? sa fait sa ? ha bon ok... ba prochaine game je reprend mon Rath"

Sa nous empêche pas d'avoir préco le jeux, juste que assez déçus des perso End-game, justement a trop vouloir équilibrer on se retrouver avec des perso "basique" qui font des massacres en laissant appuyer R2 puis des perso dure a débloquer pas folichons

Et je parle pas de Ambra qui se débloque vers le lvl 20 et qui win une game a elle toute seule, dédicace a mes amis avec qui j'ai fais un 29-0-22 sans m'en apercevoir ^^"

Pain_d_epices
Pain_d_epices
Niveau 8
13 avril 2016 à 18:15:14

Ambra je pense qu'on est tous d'accord pour qu'elle soit nerf.
Toby mérite quand même un buff de son attaque principale, je l'ai testé une fois ça m'a suffit.

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
13 avril 2016 à 19:41:23

non pas ambra.
sinon elle sera plus viable en solo campagne.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
14 avril 2016 à 18:13:02

Le 13 avril 2016 à 19:41:23 Toums_38 a écrit :
non pas ambra.
sinon elle sera plus viable en solo campagne.

Mais franchement ... On s'en fou qu'elle soit plus viable en solo... Je veux dire, le jeu est complètement basé Multijoueur (faut pas se mentir). Ambra est juste trop cheaté, il y a rien à faire. C'est pas drôle de se dire qu'il faut une Ambra pour gagner. Un MOBA est fait pour que les persos soient équilibrés et ça n'est pas encore le cas.

iKeetax
iKeetax
Niveau 9
14 avril 2016 à 18:17:39

Le jeu feras un bide? Tes devin toi, dit nous quand c'est la fin du monde :)

Ps: le jeu est excellent.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
16 avril 2016 à 22:46:31

heumm par contre un buff de Deande ne serait pas de refus car pour un assassin, je trouve que ses compétences ne font clairement pas assez mal...[[sticker:p/1kks]]

goten7894
goten7894
Niveau 2
16 avril 2016 à 23:09:20

un buff de benedict pour son arme de base car a par sa compétence ultime jtrouve que les roquettes font pa vraiment de degats apres c mon avis

vincent010794
vincent010794
Niveau 6
17 avril 2016 à 02:58:55

Buff Benedict ? Non, surtout pas. Il est bien comme ça.

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
17 avril 2016 à 03:29:26

Il manque clairement de dégats comparé a la difficulté pour placer ses roquettes quand tu as pas le lock d'oeil de faucon

Compare a un Marquis avec qui c'est 10 fois plus facile de placer les dégats ou une Torn ou n"importe quel ranged, c'pas worth du tout de le play atm, son seul truc bien c'est son depush et encore, un Oscar Mike fait mieux

Et suffit que le joueur en face saute partout pour rendre la chose encore plus compliqué vu la vitesse des roquettes meme avec l'helix qui augmente la vitesse.

Soit ils augmentent la vitesse des roquettes, soit un up des dégats

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
17 avril 2016 à 03:45:47

Sans parler de la zone ridicule de son ulti

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
17 avril 2016 à 05:44:21

Mellka a pas besoin de buff, c'est mon nouveau main perso, et je tappe amplement suffisamment avec, surtout que quand t'as activé les objets pour cooldown + vitesse d'attaque + vitesse de rechargement et que t'es dans les derniers niveaux c'est un carnage... N'oublie pas qu'elle fait des dégâts sur la durée grâce à son poison, combien de fois j'ai buté des ennemis qui m'avaient échappé grâce aux dégâts sur la durée... :rire: You can run ,but you can't hide! :sournois: :diable:

Bref, je la trouve très bien comme ça perso! :oui:

La vidéo du moment