CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Nerf/Buff Topic

bientix13
bientix13
Niveau 10
17 avril 2016 à 17:10:08

Le 17 avril 2016 à 05:44:21 flagrant_delire a écrit :

Le 13 avril 2016 à 15:51:27 bientix13 a écrit :
Faudrait buff Melka, Deande et le Black aux fusils a pompe... car franchement pour les 3 dernier perso qui se débloque au lvl 34, 38 et 40 ba ils sont vraiment vraiment pas terrible...

Melka a pas de bouclier et sont attaque principale tape comme un pistolet a bille
Deande est sympa mais encore une fois pour un perso lvl 38... c'est pas sa
Le black lvl 40 pas terrible non plus !

Un up des attaques ou de la vie en supp' peut-être ?

Mellka a pas besoin de buff, c'est mon nouveau main perso, et je tappe amplement suffisamment avec, surtout que quand t'as activé les objets pour cooldown + vitesse d'attaque + vitesse de rechargement et que t'es dans les derniers niveaux c'est un carnage... N'oublie pas qu'elle fait des dégâts sur la durée grâce à son poison, combien de fois j'ai buté des ennemis qui m'avaient échappé grâce aux dégâts sur la durée... :rire: You can run ,but you can't hide! :sournois: :diable:

Bref, je la trouve très bien comme ça perso! :oui:

Je parle pas de ses dégâts mais du fait qu'elle a pas de boubou ^^

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:31:48

Comme tout les Eldrids

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
17 avril 2016 à 20:34:35

Le 17 avril 2016 à 20:31:48 Empal-Z a écrit :
Comme tout les Eldrids

[[sticker:p/1ljp]] Tu m'otes les mots de la bouche! :-p

Même sans boubou c'est un perso agile, tu cours tout en faisant le càc standard et ça te fait faire une glissade qui permet de t'extirper des situations délicates bien souvent! :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:14:56

Omg mais Deande est vraiment à chier en fait!! :ouch: :(

Elle est complètement useless ma parole, elle fait aucun dégâts et crève en 2 sec... :hum:

Le seul moyen de kill avec c'est de ramasser les miettes. :pf:

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
17 avril 2016 à 23:51:38

Un léger buff pour Caldarius au niveau des dégats serait pas mal, le personnage est vraiment excellent mais a certains moment on sent un petit manque de dégâts :(

bientix13
bientix13
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:20:15

Le 17 avril 2016 à 23:51:38 OrigineDuMal a écrit :
Un léger buff pour Caldarius au niveau des dégats serait pas mal, le personnage est vraiment excellent mais a certains moment on sent un petit manque de dégâts :(

mais vus ses escape de fous... faudrait pas non plus qu'il frappe comme un monstre ^^

Omg mais Deande est vraiment à chier en fait!!

Grave, je suis vite retourné sur Orendi, totalement deg du perso, je m'attendais vraiment a mieux :/

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:33:47

"mais vus ses escape de fous... faudrait pas non plus qu'il frappe comme un monstre ^^"

Je parle surtout de son pistolet qui tape du 20 de dégâts c'est vraiment pas super puissant surtout pour finir un fuyard [[sticker:p/1lmk]]

un très léger buff pourrait faire la diff :oui:

bientix13
bientix13
Niveau 10
18 avril 2016 à 02:42:39

Le 18 avril 2016 à 01:33:47 OrigineDuMal a écrit :
"mais vus ses escape de fous... faudrait pas non plus qu'il frappe comme un monstre ^^"

Je parle surtout de son pistolet qui tape du 20 de dégâts c'est vraiment pas super puissant surtout pour finir un fuyard [[sticker:p/1lmk]]

Melka tape comme lui sauf qu'elle a pas de bouclier et pas de moyen de fuite... pourtant je fais carnage avec :oui:

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:09:56

Le 18 avril 2016 à 02:42:39 bientix13 a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:33:47 OrigineDuMal a écrit :

Melka tape comme lui sauf qu'elle a pas de bouclier et pas de moyen de fuite... pourtant je fais carnage avec :oui:

Je suis une petite merde alors :rire:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
18 avril 2016 à 16:09:05

Deande merite un buff, quand tu la compare a shayne c'est juste pas normal, elle a moins de bouclier, moins de vie, moins de degats.
Elle doit etre revu !

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
18 avril 2016 à 16:20:59

Le 17 avril 2016 à 23:14:56 flagrant_delire a écrit :
Omg mais Deande est vraiment à chier en fait!! :ouch: :(

Elle est complètement useless ma parole, elle fait aucun dégâts et crève en 2 sec... :hum:

Le seul moyen de kill avec c'est de ramasser les miettes. :pf:

Complètement d'accord, ma première réaction en la prenant était "déception"... Elle tape rien du tout et je parle surtout de sa seule compétence faisant réellement les dégats ainsi que son ulti ... Moi quand je la vois je vois un assassin allant vers sa proie... Alors que lorsque je la joue c'est plutôt "je me mets invisible pour fuir". Je trouve son ulti compètement ridicule car elle assomme les ennemis tout en faisant 0 dégat. C'est UN ASSASSIN quoi ! Franchement Rath lui c'est un vrai à côté d'elle.

Message édité le 18 avril 2016 à 16:21:39 par Lo_dsl
Ace-Powa
Ace-Powa
Niveau 37
21 avril 2016 à 12:57:27

J'avoue que le Marquis dés le niveau 1 peut vite nous faire chié :o))

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:28:45

Ben qu'il fasse de gros dégâts pour compenser sa faible résistance j'veux bien, mais limite t'as pas besoin d'utiliser des compétences pour faire un carnage tellement il en fait... :noel: Puis vraiment j'trouve qu'il devrait être interdit en incursion, le mec a juste à camper de son côté et sniper la sentinelle adverse pendant 5 minutes( et encore) pour la déglinguer et offrir un gros avantage à son équipe... alors si c'est pour se retrouver à être obligé d'avoir un marquis dans son équipe( dans le cas où il y en a un en face, ce qui est plus que fréquent) pour que la partie soit équitable ça ruine un peu le mode de jeu quoi... :(

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
21 avril 2016 à 14:37:37

Ses degats je trouve pas ca genant, le seul truc qu'il faut patcher c'est qu'il puisse tuer notre sentinelle depuis sa base tranquillement.
Une fois en 5 minutes notre premiere etait tombe, et aucun push de minions etait entre, ca fout lew nerfs.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:05:45

Le 21 avril 2016 à 14:37:37 [KH]orzeker a écrit :
Ses degats je trouve pas ca genant, le seul truc qu'il faut patcher c'est qu'il puisse tuer notre sentinelle depuis sa base tranquillement.
Une fois en 5 minutes notre premiere etait tombe, et aucun push de minions etait entre, ca fout lew nerfs.

Non c'est vrai, les dégâts on peut pas trop lui en enlever sinon il perdrait totalement en intérêt, mais pour équilibrer les choses, je pense que le plus simple serait de le rendre indisponible en Incursion, mais il y a peut-être une meilleure solution. :oui:

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:40:30

Bah oui c'est tout con suffit de mettre un mur plein derriere la cage a sniper, et pas avec des trous comme maintenant.

Ace-Powa
Ace-Powa
Niveau 37
21 avril 2016 à 23:58:15

Par rapport au Marquis, vous le trouvez comment Thorn pour ceux qui essayé les deux ?

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
22 avril 2016 à 01:00:16

Elle a de bon degat, mais dans son profil il est ecrit "sniper" mais je trouve qu'elle se joue a moins longue portee qu'un marquis
Elle a besoin de rien de plus, ni en moins a l'heure actuel.

skagdufeu
skagdufeu
Niveau 7
22 avril 2016 à 01:16:45

Si on compare les deux je dirais que Thorn est beaucoup mobile et rapide que Marquis mais comme le dis orzeker elle se joue a plus courte distance mais avec fleches chargées elle fais mal, son ulti de zone est assez puissant
Thorn est plus efficace contre les groupes d'enemis (fletrissment, son ulti) tandis que le marquis sera plus violent en se concentrant sur un seul et meme enemi (ein zwei drei)
Niveau c'est similaire meme si thorn pour moi un peu plus faible (pas de bouclier) mais compenser par sa mobilité qui la rend assez difficile a toucher

bientix13
bientix13
Niveau 10
22 avril 2016 à 06:08:29

Thor je la prenais au début et franchement je faisais carnage avec ! Avant que tout le monde commence à jouer Ambra/Galiléa je trouvais que c'était le perso le plus puissant (meme si je referai jouer avec Orendi)

Les attaques à l'arc chargées font extrêmement mal, une de ses capacités ralentit et l'autre tire plusieurs flèche, si c'est tiré au CAC plusieurs flèches touchent la meme personne = Carnage

Sans parler de l'ulti de Zone qui fat bien bien mal !! Je dirai qu'elle est un peu au dessus de Marquis mais c'est pas vraiment le meme gameplay, marquis c'est surtout du monocible :)

La vidéo du moment