CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Nerf/Buff Topic

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:33:21

Thorn c'est l'seul perso que j'ai pas test du coup! :o)) Enfin sans compter Toby qui n'était accessible que sur PS4. :oui:

Faudra que je tâte tout ça une fois le jeu sorti! :gni:

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:39:40

Thorn est vraiment un super perso ! :oui: mais faut vraiment faire gaffe avec elle au cac, elle a pas de boubou et pas énormément de vie non plus, si tu vois un rath te courir dessus a moins d'avoir toute t'es attaques spé de charger vaut mieux courir [[sticker:p/1lmk]]

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:15:17

Le 22 avril 2016 à 13:39:40 OrigineDuMal a écrit :
Thorn est vraiment un super perso ! :oui: mais faut vraiment faire gaffe avec elle au cac, elle a pas de boubou et pas énormément de vie non plus, si tu vois un rath te courir dessus a moins d'avoir toute t'es attaques spé de charger vaut mieux courir [[sticker:p/1lmk]]

Un peu comme avec tous les persos, quand il te fonce dessus pour te claquer son ulti vaut mieux reculer! :rire: Y a qu'avec l'ulti de Ghalt que je l'ai déjà butté avant qu'il m'achève je crois bien! :o))

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:21:49

Le 22 avril 2016 à 14:15:17 flagrant_delire a écrit :

Un peu comme avec tous les persos, quand il te fonce dessus pour te claquer son ulti vaut mieux reculer! :rire: Y a qu'avec l'ulti de Ghalt que je l'ai déjà butté avant qu'il m'achève je crois bien! :o))

Même hors de son ulti rien qu'avec ses coups basiques contre thorn ça fait trop mal, l'arc c'est un enfer contre les perso cac mais après une thorn a très haut niveau peut gérer tout les perso je pense :oui:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:24:02

Le 22 avril 2016 à 14:21:49 OrigineDuMal a écrit :

Même hors de son ulti rien qu'avec ses coups basiques contre thorn ça fait trop mal, l'arc c'est un enfer contre les perso cac mais après une thorn a très haut niveau peut gérer tout les perso je pense :oui:

J'imagine que c'est une perso qui se joue plutôt mid-range? :-)

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:27:27

Le 22 avril 2016 à 14:24:02 flagrant_delire a écrit :

Quad même oui :oui: tu peux faire des minis rush en première ligne quand t'es compétences sont chargée ou qu'un heal est pas loin, faut juste pas tenter le diable (un peu comme tout les perso tu me dira :rire: )

Message édité le 22 avril 2016 à 14:28:02 par OrigineDuMal
flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:51:08

Le 22 avril 2016 à 14:27:27 OrigineDuMal a écrit :

Le 22 avril 2016 à 14:24:02 flagrant_delire a écrit :

Quad même oui :oui: tu peux faire des minis rush en première ligne quand t'es compétences sont chargée ou qu'un heal est pas loin, faut juste pas tenter le diable (un peu comme tout les perso tu me dira :rire: )

J'ai hâte que le jeu sorte putain, c'est surtout Toby que j'ai envie d'essayer! :cute:

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
22 avril 2016 à 14:56:34

Toby j'était pas au courant qu'il était dispo que sur PS4 j'étais deg de pas pouvoir le test[[sticker:p/1lmk]]

dans 11j on y est presque !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
22 avril 2016 à 15:36:22

Le 22 avril 2016 à 14:56:34 OrigineDuMal a écrit :
Toby j'était pas au courant qu'il était dispo que sur PS4 j'étais deg de pas pouvoir le test[[sticker:p/1lmk]]

dans 11j on y est presque !

Logiquement j'aurais le temps de jouer entre le 04 et le 08... [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1kks]]

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
04 mai 2016 à 04:15:18

May 3, 2016

Hot-Fixes

Character Balance:

AMBRA:

Ambra’s damage output combined with her lifesteal and escape abilities resulted in very high survivability in fights. We wanted to bring this in line with our expectation and reinforce her melee loop as part of her damage output.

Reduced Staff of Radiance beam damage by 34%
Reduced damage of Radiant Wind by 33%
Reduced Left Helix Augmentation Cauterization movement speed gain to 30%

CALDARIUS:

Caldarius’s primary damage output was not as high as we would have liked to see. We’ve raised it to bring him close in line with other characters in his class.

Increased TMP damage by 25%

GHALT:

After a large buff during Open Beta, Ghalt’s shotgun was now over performing at his normal combat distance, so we have reduced it slightly.

Reduced Ghalt’s Revolver Shotgun damage by 13%

Versus:

To help address late game player dropping, we’ve made the time windows to vote for surrender more generous. We want players to play until the final whistle, but if you’re team is getting steamrolled, we’d prefer an orderly surrender, rather than people bailing early and leaving their teammates hanging. We will continue to look at data and feedback to decide how to handle players who perpetually show bad sportsmanship by dropping from matches.

Increased Surrender Time to Vote window from 30 seconds to 60 seconds
Decreased Surrender Revote time from 3 minutes to 1 minute

Story:

Based on Open Beta player data, we’ve made some balance changes to help speed up player progression through the level.

Reduced the health of the Galactic Emperor in The Algorithm
Increased the XP reward for killing the Galactic Emperor in The Algorithm
Reduced the health of all Frigid Golems in The Void’s Edge and The Algorithm
Increased the XP reward for killing Frigid Golems in The Void’s Edge and The Algorithm
Adjusted score requirements for Star Ratings

Bug Fixes:

We’ve made various bug fixes and quality of life adjustments to help assist players to beat up Rendain.

Fixed a bug with Miko’s heal beam aim assist
Fixed some navigational issues when using Kelvin’s Sublimate and traveling over small objects in the world.
Fixed some navigational issues when using Caldarius’s Dash and traveling over small objects in the world
Fixed a bug that caused players to spawn with invisible weapons and limited functionality.
Fixed a bug that prevented players from accessing their gear and loadouts.
Fixed several issues with unlocks not being awarded after completing a game.
Fixed a bug with Whiskey Foxtrot’s lore challenge awarding the incorrect Legendary gear.
Fixed various performance issues with Echelon.
Fixed a bug with Variable Morpher permanently increasing Orendi’s Shadowfire Pillar
Fixed a bug with text chat not functioning in the Main Menu.
Fixed a bug that allowed aim assist to function with mouse and keyboard.
Numerous other bug fixes and optimizations.

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
06 mai 2016 à 05:04:21

Galilea alias le pire cancer du jeu.

[LightNing-Wr]
[LightNing-Wr]
Niveau 8
06 mai 2016 à 05:13:10

Galilea :hap:

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
06 mai 2016 à 07:19:31

Merci Toums je cherchais les infos de l'update justement :ok:

en gros ils ont nerf Ghalt alors que a l'heure actuel seulement 3 élus doivent pouvoir l'utiliser mais galilea qui peut te one shot, faire du 30-0 et faire gagner son équipe juste grâce a sa puissance de mort, elle ont y touche pas elle est bien comme ça ? :hap:

Ambra maintenant elle fait plus du tout de dégât maintenant elle deviens limite inutile

[KH]Orzeker
[KH]Orzeker
Niveau 10
06 mai 2016 à 08:06:15

Galilea ou le perso qui a tout ! Stun, grab, silence, attaque a distance, un bouclier qui absorbe les degats, une grosse regen de vie, des degats plus important que n'importe quelle assassin squishy du jeu.

Et elle est categorise "defender", mais bien sur il nerf ghalt alors qu'elle en a beaucoup plus besoin, c'est le god tier du jeu !

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
06 mai 2016 à 08:27:54

ambra maintenant c'est une vrai soigneuse du coup elle m'interresse vraiment. je sens que ça sera ma principal

galilea c'est c'est que j'appelle l'hybride (pour ceux qui regarde la série doctor who) elle a pris tous les meilleurs point des eldrid et des jennerits.

OrigineDuMal
MP
CiterBlacklisterAlerte06 mai 2016 à 07:19:31

de rien. l'un des avantage a ce lever a 4h du mat pour aller bosser c'est d'être le premier sur les infos :fier:

Message édité le 06 mai 2016 à 08:29:16 par Toums_38
OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
06 mai 2016 à 08:37:02

Le 06 mai 2016 à 08:27:54 Toums_38 a écrit :
ambra maintenant c'est une vrai soigneuse du coup elle m'interresse vraiment. je sens que ça sera ma principal

galilea c'est c'est que j'appelle l'hybride (pour ceux qui regarde la série doctor who) elle a pris tous les meilleurs point des eldrid et des jennerits.

OrigineDuMal
MP
CiterBlacklisterAlerte06 mai 2016 à 07:19:31

de rien. l'un des avantage a ce lever a 4h du mat pour aller bosser c'est d'être le premier sur les infos :fier:

On se rassure comme on peux :p)

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
06 mai 2016 à 08:40:31

pour l'heure ou pour ambra ?

pour l'heure oui je sais c'est tot :-(
pour ambra je suis content, elle sera moin joué :coeur:

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
06 mai 2016 à 08:43:35

Le 06 mai 2016 à 08:40:31 Toums_38 a écrit :
pour l'heure ou pour ambra ?

pour l'heure oui je sais c'est tot :-(
pour ambra je suis content, elle sera moin joué :coeur:

Pour l'heure [[sticker:p/1kks]]

Ambre je trouvais qu'elle étais moins joué depuis la sortie du jeux mais la la maj lui porte un coup fatale miko est 20x mieux

j'espère que le pompe de Ghalt reste puissant malgré ce qu'il lui ont fait :-(

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
06 mai 2016 à 08:46:00

de toute façon quand alani va sortir elle sera la soigneuse la plus joué je pense.

j'ai joué contre un ghalt et franchement je vois pas vraiment la différence. après, peut être que le mec avait activé pas mal de gears.

OrigineDuMal
OrigineDuMal
Niveau 10
06 mai 2016 à 08:55:34

Le 06 mai 2016 à 08:46:00 Toums_38 a écrit :
de toute façon quand alani va sortir elle sera la soigneuse la plus joué je pense.

j'ai joué contre un ghalt et franchement je vois pas vraiment la différence. après, peut être que le mec avait activé pas mal de gears.

A voir si elle Heal aussi bien que Miko ! J'espère qu'il vont pas tarder a la sortir :coeur:

Ta déjà jouer contre un Ghalt ? Y'en a qui ont vraiment torcher le jeux pour l'avoir

La vidéo du moment