Le 20 décembre 2016 à 13:14:45 Trush_85 a écrit :
Allez Janub... rejoins nous...

GG Trush, LE perso qui me tente, mais WPoT donc je ne craque pas
mais faudrait pas trop me pousser pour que je fasse la connerie 
Le 20 décembre 2016 à 13:13:45 Toto769 a écrit :
J'ai Zolber 100 luck je l'ai quasi pas utilisé (ah si une fois en tant que lance pour un kino, quoique je le laissais souvent dans un coin de map)
Par contre je le redis Bonna 
Twin arrow

Comme pour l'instant on manque d'archer en plus.
C'est ce que j'essaie de dire à Gwad, autant combiné à un Wo il règne sur le pvp avec son compère gegoz, autant en pve je ne vois pas l'intérêt actuel de le faire.
Ceux qui l'ont bas SB en SS okdac, il se sb crème. Ceux qui comme moi ont le SS à 100% sb, pour quoi faire avec ?
Je m'attends à des nvo persos pot, comme le Z 3 jobs dont un artwork a circulé, 2 pommeaux épée visible. Et pupru Recode, etc...
Donc pas d'olber Z 100% luck, pas non plus de bonna Z. Pour le moment je franchis tout.
Ella^ et Mutoh +Mizell ^, ça me fait 3 gros dossiers 100% luck, et aucun de ces dossiers ne me cassent le Pot. Pour Mizell ^ je compte max luck dès le prochain re Recode, il y en aura pas 3 clair et net.
Maintenant c'est super de voir les gens avoir des envies et avis différents, ça me permet de progresser dans ma réflexion, je lis tout ce qui passe, tout est intéressant à partager, certains trucs me tentent, d'autres pas du tout.
Message édité le 20 décembre 2016 à 13:29:38 par Janub