Je dis pas que ce que tu fais est mauvais hein, si tu penses que c'est plus juste ça l'est d'un côté !
Ah mais je ne l'ai pas pris comme une critique, t'inquiète. 
Mais c'est plus de la patience à ce niveau, c'est... c'est super long xD
Oui, pour ça que je craque de l'énergie dedans de temps en temps perso, il faudrait un temps pas possible pour boucler la taverne de manière legit. 
Je commence à monter le SB de mes persos pour avoir moins de chance de les avoir à la taverne mais j'en ai... une tonne, je sais pas combien de temps et de jeu il faudrait mais ça me parait impossible non ? Même avec de la vigueur en plus.
Ça dépend, tu parles des aventuriers ou des monstres ? Car pour ces derniers, il vaut mieux passer par la taverne, ça va de soi. Pour les aventuriers, autant monter le SB en farmant le 1-5 par exemple, car 5 énergies pour dropper un perso qu'on a déjà, ça fait juste trop mal. =/
Toi tu veux juste les 3 SS de la taverne pièces c'est ça ? Je sais pas si ça vaut plus le coup ou pas, j'ai plutôt tendance à me remettre à la chance, c'est plus facile ;) ( après je suis hyper poisseuse sur mes tirages hein, mais bon, j'ai la foi ^^)
J'ai attendu 55 jours pour tirer mon premier perso qui n'était pas soit A, soit B (en l'occurence ici, c'était un SS) donc franchement, je préfère éviter de compter sur la chance.
Après, je ne souhaite pas avoir "que" les 3 SS de la taverne, juste que ce sont les plus simples à avoir sur le papier donc je me concentre d'abord là-dessus. Après je ferai en sorte de monter le SB de mes aventuriers afin d'éviter de les tirer à nouveau en masse (le jeu m'a déjà assez arnaqué là-dessus), puis on verra ce que de nouveaux tirages me proposeront. ^^
T'façon, j'ai fini le jeu donc je peux consacrer tout mon temps à ça. x)
Enfin de toute façon perso j'arriverai pas à mettre de l'argent dedans quand même, je trouve ça beaucoup trop cher, je préfère acheter un vrai jeu console bcp plus développé !
Ce n'est pas si cher par rapport à d'autres jeux sur smartphone, ça a été démontré. Après, faut voir ça comme du bonus. C'est sûr que je préfère aussi acheter un vrai jeu console, tant qu'à faire, mais je ne regrette pas pour autant d'avoir mis 20€ dans Terra Battle car pour un jeu gratuit aussi développé, suivi et fun, je pense que Mistwalker le mérite bien. Et si ça peut aider à financer un éventuel The Last Story 2, je dis oui.