Le 11 janvier 2015 à 13:26:41 Krayzel a écrit :
Le 11 janvier 2015 à 12:55:27 motoh a écrit :
oué c'est ce qui me semblait, et effectivement allez mettre la faute sur le dos d'apple, y sont fort lol.
Même si la politique de prix d'appel à peut être changer qq chose, rien de les empêchais de mettre plus d'énergies dans chaque pack !
C'est stupide ce que tu dis. Donc si le prix d'un paquet de céréales Nesquik de 500g se voit imposer une taxe augmentant le prix de 10%, tu penses vraiment que l'entreprise derrière va se dire "bon c'est pas grave, on va mettre 550g dans le paquet, ça équilibrera le tout" ? 
Ok, exemple à la con et on est ici dans le virtuel, mais c'est exactement le même principe. La composition des packs d'énergie (prix + quantité) a dû être étudiée avant d'être déterminée ; s'ils se retrouvent taxés, ils augmentent les prix et c'est tout. Triste pour nous, mais logique.
Le 11 janvier 2015 à 12:58:36 Sakura8 a écrit :
Krayzel : je fais partie de ceux qui pensent que c'est gâcher de perdre une énergie pour récupérer du temps de jeu, je préfère largement attendre tranquillement et l'avoir gratuitement ^^
Sauf que si tu as plus de vigueur, tu peux faire plus souvent l'attaque des sbires, et donc engranger plus de sous qui pourront être dépensés dans la taverne, celle-ci même qui te permet d'obtenir des SS. Pour ma part, le choix aura été rapide : dépenser dans de l'aléatoire, ou dépenser dans du certain ? Il faut être patient avec la taverne mais au moins, au final, je sais ce que j'aurai.
Quand j'ai acheté de l'énergie dans le jeu, c'était avant tout pour remercier les développeurs. Puis j'ai choisi de l'utiliser quasi exclusivement dans la vigueur, car je ne voyais pas l'intérêt de tenter un tirage probablement foireux alors que la taverne va m'offrir des SS sur un plateau au bout d'un moment. À côté de ça, on a 5 énergies tous les 8 jours, des codes cadeaux de temps en temps, de quoi se tenter quelques tirages quand même, mais ce serait à mes yeux du gaspillage que de tout balancer là-dedans.
Merci bien, oui je suis stupide, je confirme.
enfin bref lol. moutonons comme d'hab
.