CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le Topic des Déçus -

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 octobre 2015 à 13:47:33

Bonjour,

Avec l'accord de nos modérateurs et suite aux multiples avis négatifs, j'ouvre aujourd'hui ce topic pour les déçus du jeu, et les autres qui veulent débattre avec eux utiliseront ce topic à partir de maintenant.

Les topics de haine ou avis négatifs pullulent sur le forum, c'est un fait. Donc pour ne pas ruiner l'aspect conviviale, d'entraide et autres du forum je vous demanderai maintenant d'utiliser ce topic.

Merci de faire cela dans les règles et de ne pas vous foutre sur la gu*ule pour rien ^^

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Message édité le 23 octobre 2015 à 13:48:21 par Preda-Alpha
Adama-13
Adama-13
Niveau 12
23 octobre 2015 à 13:50:50

Mais ils sont sérieux :rire:

Nan :rire:

kille12
kille12
Niveau 50
23 octobre 2015 à 13:52:55

Le 23 octobre 2015 à 13:47:33 Preda-Alpha a écrit :
Les topics de haine ou avis négatifs pullulent sur le forum, c'est un fait. Donc pour ne pas ruiner l'aspect conviviale, d'entraide et autres du forum je vous demanderai maintenant d'utiliser ce topic.

Ouais enfin pour le moment ce sont surtout des gens qui n'y ont pas joué qui se basent sur les préjugés. Mais on aura bientôt l'avis des joueurs :oui: (qui ne sera pas forcément différent évidemment)

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 octobre 2015 à 13:53:27

Ça devient invivable, il y en a partout.

Ne d’inquiète donc pas, c'est une pratique courante sur les autres forums, et j'imagine qu'un topic pour les avis positifs sera fait également, dans le but de garder le forum propre.

C'est partout pareil, ne te sent pas attaquer Adama :-)

Le 23 octobre 2015 à 13:47:33 Preda-Alpha a écrit :

Ouais enfin pour le moment ce sont surtout des gens qui n'y ont pas joué qui se basent sur les préjugés. Mais on aura bientôt l'avis des joueurs :oui: (qui ne sera pas forcément différent évidemment)

C'est pour cela que tout doit être centraliser, on ne s'en sort plus sinon.

Message édité le 23 octobre 2015 à 13:54:52 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 14:11:17

Pour ma part, je l'ai acquis ce matin et je le trouve super bien, comme d'ab les assassins creed sont excellent très bon jeu à faire comme les anciens

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 octobre 2015 à 14:38:09

Le 23 octobre 2015 à 14:11:17 Xx-scorp-Xx a écrit :
Pour ma part, je l'ai acquis ce matin et je le trouve super bien, comme d'ab les assassins creed sont excellent très bon jeu à faire comme les anciens

Bon à savoir [[sticker:p/1kki]]

[SeventyOne]
[SeventyOne]
Niveau 3
23 octobre 2015 à 14:41:54

Bonjour a tous, petit lecteurs prêt a se taper un pavé ! Risque de Spolier !!

Tout d’abord je commence par dire que je n'ai pas fini l'histoire principale, j'ai pas mal fait les mission secondaire et les libération de quartiers.
Sur se point, la durée de vie, j'ai l'impression qu'avec ce que j'ai fait et les 8 séquence en tout, que l'histoire ne dureras pas longtemps ce qui pour moi pause un gros souci par rapport a certains gros opus qui sont plutôt long comme Brotherhood par exemple ou même Black Flag qui tient plutôt bien la route !
Au niveau contenue, je trouve Syndicate bien chargé peut être pas autant que Unity, mais pas mal quand même, et cette impression se fait déjà au niveau de la map. Sur Unity elle était juste illisible, et parfois je galérais a trouver quelque choses en particulière. Alors certes il y avais beaucoup de choses a faire, et c'est la le plus gros point fort de Unity, mais il ont voulu faire un effet de masse, notamment sur la map, tandis que la sur Syndicate, bah la map respire, on voie tout !!! mais pourtant les coffres y'en a pas mal non plus !
Les personnages sont vraiment bien, je vais pas spoiler. Mais du peux que j'ai vue Jacob a beaucoup d'humour et est un peu j'men foutisste, tandis que Evie est plus sérieuse et calme ,elle a les idées claires. Exemple, :spoiler: au début ils viennent d'arriver a Londres, Jacob veux déjà tout casser (avec humour) tandis qu'Evie elle veux aider l'assassin a retrouver un objet (J'essaie de pas trop spoiler) :spoiler:
Mais leurs coté différents ne les empêche pas d'est complice, au début du jeux, que j'ai beaucoup aimé, on ressent "l'attachement" qu'ils ont (c'est des frères et sœur, ils sont pas amoureux non plus). Mais ils ont vraiment la relation d'un frère et une sœur, et puis elle rie un peu au blague de son frère, lui il se moque d'elle, bref tout ça tout ça, je trouve bien !
Ensuite le début, j'ai beaucoup aimé le début car on est directement plongé dans l'action/infiltration, une séquence pas mal avec le train dans les deux coté (Jacob/Evie), déjà deux petit assassinats, le seul bémol c'est que l'on est a mon gout plongé a l'aveugle. D'un coté c'est bien on a pas le temps de se faire chié.
Mais je demande même pas une séquence comme Unity, mais une ou deux mémoires pour apprendre qui ils sont au début je n'aurais pas craché dessus, mais sa ne me gène pas plus que ça !!
Parlons de la ville. Londres, est plutôt belle, les textures sont bien faite, les effets de brouillard bien présent, la fumé également, les couleurs je les trouves magnifique, notamment sur un toit pour le crépuscule, ou certain bâtiments, ou même pour les buissons bien taillé au Big Ben qui sont très beau, bref une bonne réussite.
On est bien dans l'ambiance, l’industrie, les grosses machines, les cheminée, la garde royales, la police, les gangs, les enfant orphelins, les trains. Tout est magnifique !!
Promenez vous pendant une petite demie-heure en marchant dans Londres, l'ambiance y est !!
Puis vient les calèches et le grappins, deux grandes nouveautés, que je trouve pas mal dans l'ensemble. Le grappin je trouve très utile. Comme beaucoup je redoutais l’utilisation d'une telle invention dans un AC, mais pour dire, dans cet opus, on en a vraiment besoin, ça facilite beaucoup les déplacement. Fini les rue étroites uniquement piétonnes, là c'est les voitures, donc rue large (très larges) donc grappin nécessaire. Par contre j'ai un peu halluciné quand j'ai pu utiliser le grappin pour grimper le Big Ben, du sol jusqu'au clocher, hum... on dirais Juste Cause 2 xD Les calèches quand a elle, je les trouves très pratiques pour se déplacer, genre quand on dois se taper 1200 mètre, et que l'on a pas fait les point de syncro au début du jeux, c'est très pratique et très rapide. Mais les séquence de poursuite sont très difficile a faire, on peux pas rouler sans tout défoncer, je trouve dommage.Une chose réussite c'est la difficulté de tirer avec précision avec les couteau ou le révolvère a plein vitesse, très bien fait !!
Les combats quand a eux sont très bien !!! Différent de tout ce qu'on a vue, fini de se balader avec une grosse épée, une lance, un marteau a la taille, et deux ou trois pistoles. Maintenant place a la canne, au point américain et a une lame court discrète, mais très meurtrière !!
Les combats sont très jouissif, violent, et ça fait plaisir de voir des enchaînement difficiles, mais pas trop, et impressionnant !! La vache la première fois que je me suis battu (sur un train :p) j'ai halluciné, c'est très bien fait !!
Quand a la personnalisation, elle est également bien faite. L'arbre de compétence est un peu court pour ma part, mais offre beaucoup de choses. Attention méfié vous, les compétences acquises avec Jacob ne sont pas acquises avec Evie. Un système que j'approuve !! La personnalisation est simple, un peu courte également mais bien, le système de craft que l'on a dans Black Flag est en partie de retour. Ce qui manque a mon gout, c'est un peu plus de choix, on a que une dizaine de brassards, et 7 ou 8 tenue différentes (pour un personnage) ce qui est loin du point fort de Unity dans ce cas là.
Bref finissons sur .... tatatatata, La musique !!!
Je pense que c'est LA plus grosse réussite du jeu, comparable a la fameuse dans Assassin's Creed 2 je pense !!
Très sincèrement, dans Unity il arrivais que des fois on cour dans la rue sans musique, ce qui en sois ne me dérange pas plus du moment que l'ambiance de la ville est là.
Mais dans Syndicate, jamais ça arrive !! Les mélodies sont juste géniale, le changement de ton selon l'action est bien et fluide. Les mélodie sont très fortes, je trouve qu'elles sont bien composée et très jolie, les musiques dans les scène de combats rendent le tout super !! Donc ajouter a la musique l'ambiance de la ville, ou une scène de combat sur un train ... Mon dieux que demande le peuple !!

Voila pour moi, mon avis construit sur se fameux Syndicate, j’espère que je ne me sers pas attirer les foudres du forum, et au pire je m'en fou :p
Au plaisir de lire vos partages mes amis :)

smokemydubstep
smokemydubstep
Niveau 5
23 octobre 2015 à 14:45:09

J'avoue que je n'écoute rarement les avis avant d'avoir essayé le jeux moi même, d'autant plus qu'il s'agit d'un opus Assassin's creed (forcément étant un grand fan...) Mais celui ne me fait pas plus envie que ça, cette fois ci j'attends les avis des joueurs !

Mais oui je suis un peu rassuré de voir qu'il ne déplaît pas à tous le monde et qu'il est pas si mal que ça

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 octobre 2015 à 14:49:09

Le 23 octobre 2015 à 14:45:09 smokemydubstep a écrit :

J'avoue que je n'écoute rarement les avis avant d'avoir essayé le jeux moi même, d'autant plus qu'il s'agit d'un opus Assassin's creed (forcément étant un grand fan...) Mais celui ne me fait pas plus envie que ça, cette fois ci j'attends les avis des joueurs !

Mais oui je suis un peu rassuré de voir qu'il ne déplaît pas à tous le monde et qu'il est pas si mal que ça

Les avis sont carrément partagés, surtout chez les tests, difficile de se faire un avis global. D'un côté tu vois un 13/20 de l'autre un 17/20 :hap:

neithanbzh
neithanbzh
Niveau 7
23 octobre 2015 à 15:35:25

smokemydubstep: j'étais dans la même situation que toi, n'était pas forcement convaincu de le prendre, peut être par lassitude. Et finalement je l'ai pris ce midi. Forcement avec une demi heure de jeu je peux pas dire grand chose du jeu mais le peu que j'ai pu voir m'a plutôt séduit. Je trouve que les combats sont beaucoup plus vif que dans unity, je retrouve le dynamisme de la trilogie ezio. D'autres élément perdu dans unity sont de retour( je les donne pas j'aime pas les spoils) et j'en suis assez content. A voir pour la suite mais ça m'a l'air prometteur. Finalement la note de jvc pourrait quand meme être justifiée a savoir que le jeu est bon mais que le détails pèchent.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 octobre 2015 à 15:43:32

Le 23 octobre 2015 à 15:37:38 juristman a écrit :
Bientôt le topic des moyens déçu, des vraiment déçu, des haters déçu. Faut pas déconner...

Va sur d'autres forums, il y a le même principe quand l'ambiance devient invivable, ce n'est pas nouveau :)

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
23 octobre 2015 à 15:47:12

bonne initiative ce topic, à bon entendeur ;)

kingbasara
kingbasara
Niveau 3
23 octobre 2015 à 16:34:58

Déçu!

La raison? La voilà!

Le magasin où je l'ai précommandé a pas reçu le colis à cause de la poste !!! Ils ont choisis cette semaine pour faire grève !!!!

sinon pour les autres , amusez vous bien avec le jeu ^^

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
23 octobre 2015 à 16:36:32

Le 23 octobre 2015 à 16:34:58 kingbasara a écrit :
Déçu!

La raison? La voilà!

Le magasin où je l'ai précommandé a pas reçu le colis à cause de la poste !!! Ils ont choisis cette semaine pour faire grève !!!!

sinon pour les autres , amusez vous bien avec le jeu ^^

Oh mince :( dur :-(

Mrblablablabla
Mrblablablabla
Niveau 7
23 octobre 2015 à 17:58:20

Et il y a pas un topic des contents,pourquoi :question:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
23 octobre 2015 à 18:00:58

Ça en devient n'importe quoi.

A quand " le topic des fan "
"le topic des fifty fifty "

À quand le topic des Jacob.
Des Evie.

A quand le topic des fans mécontent.
Des fans aimant le jeu.
Des fans septique ?

:pf:

Pourquoi pas une page de topic épinglés ?

Mrblablablabla
Mrblablablabla
Niveau 7
23 octobre 2015 à 18:05:17

Il pourrait y avoir aussi le topic des contents d’être déçus (pour pouvoir taper sur ubi.....)
ou celui des déçus d’être contents (pour pas pouvoir taper sur ubi les vilains capitaliste.)

:cute:

Message édité le 23 octobre 2015 à 18:06:08 par Mrblablablabla
kille12
kille12
Niveau 50
23 octobre 2015 à 18:06:31

Ah les avis des lecteurs sont ouverts, et comme d'habitude sur jvc c'est la guerre entre fanboy et hater, avec une bonne partie qui n'a pas joué au jeu dans les 2 camps :hap:
Ca me rappelle la guerre Battlefield/cod ou les gens mettaient 20 à leur jeux et allaient mettre 0 à l'autre.

C'est dommage ces guerres, ça rend l'avis des lecteur totalement inutile les premières semaines. Faut attendre quelques mois, que la guerre soit passé, et ne lire que les avis les plus récent pour avoir quelques chose d’intéressant.

EtwipiaBan4
EtwipiaBan4
Niveau 9
23 octobre 2015 à 18:22:18

CE JEU C'EST DE LA MERDE

Jacking_
Jacking_
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:52:58

Le Topic aura pas moins de 800 - 900 posts dès demain, je prends les paris !

La vidéo du moment