CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le Topic des Déçus -

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
24 octobre 2015 à 11:28:17

Le 23 octobre 2015 à 18:00:58 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Ça en devient n'importe quoi.

A quand " le topic des fan "
"le topic des fifty fifty "

À quand le topic des Jacob.
Des Evie.

A quand le topic des fans mécontent.
Des fans aimant le jeu.
Des fans septique ?

:pf:

Pourquoi pas une page de topic épinglés ?

Tu ne vas pas souvent sur JVC toi hein :hap:

Sur Alien Isolation ( oui ton forum favori? ) il n'y avait peut-être pas besoin d'un topic de ce genre, mais sur les forums de jeux à succès ( oui j'ai pas honte de le dire ) il y a des topics de ce genre, sinon il y a 10 topics d'avis négatif par jour. Après ça on ne s'en sort plus, ça fait caca ( :hap: ) sur le forum.

Au hasard, direction le forum MGSV il y a le même topic :ok:

Voilà, ce message ne servira à rien pour amener le calme ( et pas fou :monoeil: ) mais au moins j'ai donné une explication, enjoy :ange:

Message édité le 24 octobre 2015 à 11:30:31 par Preda-Alpha
Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
24 octobre 2015 à 21:33:52

ce jeu dés son annonce on sentait qu'il serait naze, en tout cas chui content de pas m'etre trompé, et cest le tout premier AC que j'achete pas. Ceux qui s'en contentent en fermant les yeux et les oreilles ont un gros probleme

zzJoh76zz
zzJoh76zz
Niveau 10
24 octobre 2015 à 21:44:01

Le 24 octobre 2015 à 21:33:52 Shotgunner a écrit :
ce jeu dés son annonce on sentait qu'il serait naze, en tout cas chui content de pas m'etre trompé, et cest le tout premier AC que j'achete pas. Ceux qui s'en contentent en fermant les yeux et les oreilles ont un gros probleme

Tu y a joué ou pas?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:39:29

Les scénario d'assassin's creed n'ont plus aucun sens, plus aucune raison d'être. Ezio a une raison d'être, Connor aussi. Les personnages de Unity de Syndicat n'ont aucune raison d'être. Ils apparaissent et puis c'est tout. Ils ne sont pas vraiment développés.

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:41:13

Le problème c'est qu'il est faux de parler de perfection au niveau de la ville. Dans Unity, il y avait tous les quartiers de Paris. Concernant Londres, il manque des quartiers, pas de Soho par exemple.

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
24 octobre 2015 à 22:42:53

Bon suis pas déçus du jeux je l'aime bien :oui:
ma seule déceptions c'est qu'il y'a qu'une save en peut pas faire une nouvelle partie :(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 octobre 2015 à 23:35:24

Heu... c'est moi où je ne rêve pas et l'une des grosse qualité de la ville de Paris dans AC U " les 40% de maisons libre d'accès pour l'intérieur " n'est pas de retour dans AC Syndicate où à part quelques usines et une ou deux maisons, aucune maison ne peut être visitée !? Oo

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 octobre 2015 à 23:37:18

Le 24 octobre 2015 à 22:41:13 goulbite a écrit :
Le problème c'est qu'il est faux de parler de perfection au niveau de la ville. Dans Unity, il y avait tous les quartiers de Paris. Concernant Londres, il manque des quartiers, pas de Soho par exemple.

Ouaip, c'est vrai.
C'était d'ailleurs une qualité d'AC Unity.

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
25 octobre 2015 à 00:17:25

oui rien de plus simple que de parler des anciens assassin, arretez de defendre l'indefendable, ou alors vous etiez pas là à la sortie d'AC 1 et 2.

c devenu des jeux buiseness pire que CoD, et vous achetez les yeux fermé parce qu'ils modelisent une nouvelle ville a chaque fois, mais pourtant ca justifie pas l'achat dun jeu reveillez vous les gamers

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
25 octobre 2015 à 00:19:42

Le 25 octobre 2015 à 00:17:25 Shotgunner a écrit :
oui rien de plus simple que de parler des anciens assassin, arretez de defendre l'indefendable, ou alors vous etiez pas là à la sortie d'AC 1 et 2.

c devenu des jeux buiseness pire que CoD, et vous achetez les yeux fermé parce qu'ils modelisent une nouvelle ville a chaque fois, mais pourtant ca justifie pas l'achat dun jeu reveillez vous les gamers

Nan nan, encore une fois vous ne suivez pas les AC, d'habitude on a juste le nom de Altair ou Ezio qui est citer dans une phrase, mais dans ACS il y a une longue conversation sur les Kenways, et ils sont mêler à l'histoire.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:02:15

Preda-Alpha
MP
Citer Blacklister Alerte
24 octobre 2015 à 11:28:17

Le 23 octobre 2015 à 18:00:58 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Ça en devient n'importe quoi.

A quand " le topic des fan "
"le topic des fifty fifty "

À quand le topic des Jacob.
Des Evie.

A quand le topic des fans mécontent.
Des fans aimant le jeu.
Des fans septique ?

:pf:

Pourquoi pas une page de topic épinglés ?

Tu ne vas pas souvent sur JVC toi hein :hap:

Sur Alien Isolation ( oui ton forum favori? ) il n'y avait peut-être pas besoin d'un topic de ce genre, mais sur les forums de jeux à succès ( oui j'ai pas honte de le dire ) il y a des topics de ce genre, sinon il y a 10 topics d'avis négatif par jour. Après ça on ne s'en sort plus, ça fait caca ( :hap: ) sur le forum.

Au hasard, direction le forum MGSV il y a le même topic :ok:

Voilà, ce message ne servira à rien pour amener le calme ( et pas fou :monoeil: ) mais au moins j'ai donné une explication, enjoy :ange:
Message édité le 24 octobre 2015 à 11:30:31 par Preda-Alpha

Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.

On a eu notre heure de flood sur le forum Alien , et par pitié ne vient pas me dire que je ne suis jamais allé sur JVC :oui:

Regarde bien , observe bien la personne a qui tu t'adresses avant de parler , ça pourrait t’éviter de dire des âneries dorénavant :ok:

J'ai assez d' "EXPERIENCE" Jvc pour te dire qu'ils auraient du rester a trois topics epinglés max pour eviter d'avoir des topics comme les tiens en haut de page.

Et dans le fond je n'ai pas tort , le topic a bidé et a été désépinglé ..

Tu veux savoir pourquoi ? Car le forumeur enragé qui a envie d'exprimer son avis négatif ne vas pas venir poster sur ton topic superficiel qui ne sert qu'a faire bonne figure et va quand même créer son propre topic .

Ton topic n'a , ou n'avait (ayant sombré dans les abysses) , aucune utilité , si ce n'est qu'occuper une place de trop dans les epingles :ok: .

Tout ça sans aller chercher ton forum favori pour te rabaisser bien sur :-))) .

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:05:02

Au passage , depuis qu'Helix est la , en, effet les personnages n'ont aucune raison d'être ...

Pourquoi ?

-Pour ramener un semblant de trame on est oblige de parler des ancines opus .. et je ne crois pas que AC 2007 ait eu besoin de ça. :non:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
26 octobre 2015 à 21:20:47

Et dans le fond je n'ai pas tort , le topic a bidé et a été désépinglé ..

Tu veux savoir pourquoi ? Car le forumeur enragé qui a envie d'exprimer son avis négatif ne vas pas venir poster sur ton topic superficiel qui ne sert qu'a faire bonne figure et va quand même créer son propre topic .

Tkt pas, la raison du désépinglage ce n'est pas ça du tout, et je n'ai pas à me sentir fautif mon bon ami :o))

Bonne fin de soirée ( évidement ) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 21:31:30

Le 26 octobre 2015 à 21:05:02 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Au passage , depuis qu'Helix est la , en, effet les personnages n'ont aucune raison d'être ...

Pourquoi ?

-Pour ramener un semblant de trame on est oblige de parler des ancines opus .. et je ne crois pas que AC 2007 ait eu besoin de ça. :non:

Ce que tu dis est obvious et incensé puisque c'était le premier opus qui intronisait la trame. Il ne va pas parler de quoi que ce soit de passé, ton message est absurde... :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
26 octobre 2015 à 21:40:05

Le 26 octobre 2015 à 21:31:30 Kidan a écrit :

Pourquoi ?

Ce que tu dis est obvious et incensé puisque c'était le premier opus qui intronisait la trame. Il ne va pas parler de quoi que ce soit de passé, ton message est absurde... :hap:

Il a peut-être eu accès à un Assassin's Creed avant 2007, tout cela dans une autre dimension, c'est pourquoi nous ne pouvons comprendre :oui:

Sinon soyons sérieux, c'est intéressant de parler d'anciens personnages comme dans ACS avec Edward Kenway , puisque si tu avais suivis la série Zak, avant il n'y avait que le nom de Ezio ou Altair qui était balancer comme cela dans une phrase, sans réel importance ni utilité.

Au moins cette fois-ci on a moins l'impression d'avoir des personnages " poubelles " dont nous n'entendons plus parler après leurs aventures.

C'est un point positif, pas un négatif. Et si tu faisais allusion à la séquence avec le manoir Kenway , je n'en vois que du bien, surtout pour ceux qui ont aimé ACIV et lu Forsaken, cette mission est une perle :ok:

Message édité le 26 octobre 2015 à 21:40:47 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 00:18:01

Y a pas la sarbacane d'Edward ni le fusil à air comprimé de Shay.
Personne ne me donne le cheat pour mettre Evie en lingerie sexy.
Décu. Remboursez! :snif2:

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
27 octobre 2015 à 01:43:45

Le 26 octobre 2015 à 21:31:30 Kidan a écrit :

Pourquoi ?

t'as mal compris le fond de ma pensée :noel:

+Geek , Franchement depuis Unity on a pas tant avancé que ça.
Surtout la fin d'Unity qui mène a rien. A part faire un bon voyage dans l'histoire rien ne se passe , ou presque (Syndicate) d’où l'appellation "Personnage poubelles" qui est surtout applicables sur ACU.

personellement je pense que le prochain sera le bon ..
Les apparitions de Junon dans la faille sont plutot révélatrices

sinon par rapport au topic je soupçonne l'existence du Topic des avis comme étant la raison de l'unpin :noel:

Sur ce , bonne soirée :-)))

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
27 octobre 2015 à 09:23:39

Bah si tu le dis, cela doit être vrai ( évidement :o)) ) mon bon ami :)

Message édité le 27 octobre 2015 à 09:23:58 par Preda-Alpha
La vidéo du moment