Preda-Alpha
MP
Citer Blacklister Alerte
24 octobre 2015 à 11:28:17
Le 23 octobre 2015 à 18:00:58 Zak-De-Monaco06 a écrit :
Ça en devient n'importe quoi.
A quand " le topic des fan "
"le topic des fifty fifty "
À quand le topic des Jacob.
Des Evie.
A quand le topic des fans mécontent.
Des fans aimant le jeu.
Des fans septique ?

Pourquoi pas une page de topic épinglés ?
Tu ne vas pas souvent sur JVC toi hein 
Sur Alien Isolation ( oui ton forum favori? ) il n'y avait peut-être pas besoin d'un topic de ce genre, mais sur les forums de jeux à succès ( oui j'ai pas honte de le dire ) il y a des topics de ce genre, sinon il y a 10 topics d'avis négatif par jour. Après ça on ne s'en sort plus, ça fait caca (
) sur le forum.
Au hasard, direction le forum MGSV il y a le même topic 
Voilà, ce message ne servira à rien pour amener le calme ( et pas fou
) mais au moins j'ai donné une explication, enjoy 
Message édité le 24 octobre 2015 à 11:30:31 par Preda-Alpha
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons.
On a eu notre heure de flood sur le forum Alien , et par pitié ne vient pas me dire que je ne suis jamais allé sur JVC
Regarde bien , observe bien la personne a qui tu t'adresses avant de parler , ça pourrait t’éviter de dire des âneries dorénavant 
J'ai assez d' "EXPERIENCE" Jvc pour te dire qu'ils auraient du rester a trois topics epinglés max pour eviter d'avoir des topics comme les tiens en haut de page.
Et dans le fond je n'ai pas tort , le topic a bidé et a été désépinglé ..
Tu veux savoir pourquoi ? Car le forumeur enragé qui a envie d'exprimer son avis négatif ne vas pas venir poster sur ton topic superficiel qui ne sert qu'a faire bonne figure et va quand même créer son propre topic .
Ton topic n'a , ou n'avait (ayant sombré dans les abysses) , aucune utilité , si ce n'est qu'occuper une place de trop dans les epingles
.
Tout ça sans aller chercher ton forum favori pour te rabaisser bien sur
.