CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Le Topic des Déçus -

kille12
kille12
Niveau 50
23 octobre 2015 à 20:13:33

Pour le moment il bide :hap:

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
23 octobre 2015 à 20:44:38

Bon et bien comme je l'ai dis dans un autre topic... Ca y est. C'est le premier opus d'Assassin's Creed ou je suis vraiment déçu (en comptant China/liberation/chronicle)... Je comprenais pas trop pourquoi les gens crachaient sur Unity que je trouvais très bon (malgré les soucis d'optimisation) mais la je commence à saisir. J'espère vraiment qu'Ubisoft va se rattraper (Stop d'avancer dans le temps ! revenez à du médiéval, de l'antique ou autre chose, mais plus de moderne :'( le grappin et les calèches détruisent complètement le gameplay)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 20:45:31

C'est un bon jeu il auraient pu faire mieux mais il est bien comme les anciens assassins creed

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
23 octobre 2015 à 21:06:48

Merci aux avis constructifs. Agréable à lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 21:10:43

Moi je rigole, d'entendre les gens critiquer un jeu, mais seront t'il capable de faire mieux j'en doute

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
23 octobre 2015 à 21:14:19

Ouai ça s'appel la liberté d'expression tu connais?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 21:18:09

oui je connais d'ailleurs applique la toi même, je m'exprime très cher

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
23 octobre 2015 à 21:20:38

Commence par t'exprimer en français déjà, ça sera un bon début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 21:21:55

c'est français mon gars si ta du mal retourne à l'école.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
23 octobre 2015 à 21:27:26

C'est toi qui devrait y retourner d'urgence. Le Bescherelle ça existe hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 22:16:04

Je trouve le jeu décevant dans le sens ou le gameplay est toujours aussi "moisi". C'est moins pire que Unity mais sérieusement sa devient de la grosse arnaque. Maintenant on peut "payer" pour augmenter nos xp, notre argent et ressource. Le prix est scandaleusement élevé. Les combats sont du n'importe quoi. Assassin's Creed a perdu son charme d'avant malheureusement..

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
23 octobre 2015 à 23:08:39

Ouais :/ je sais pas trop ce qui se passe mais sur tout les AC sans exception, que les gens les trouves bon ou mauvais, je m'amusais. Le problème c'est que sur celui-ci ... je me fais juste chier. Je fais les missions et autre (le souci est pas là) mais j'y prend aucun plaisir, j'ai juste envie que le jeu soit fini le plus vite possible pour le ranger. J'avais pourtant apprécié Unity qui introduisait un nouveau mode de déplacement, de personnalisation (que j'avais trouvé très poussé), un multi intéressant (je l'utilisait surtout pour me promener avec des amis), etc .. mais la, les points que je trouvais bon dans unity semblent soit avoir disparu, soit avoir été amoindri (les appartements et autre intérieurs sont BEAUCOUP plus rare; la personnalisation des équipements est TRES limité; plus du tout de moyen de se promener avec un ami :3; seulement 3 armes !!! -> donc plus d'épée, de lance, d'arme lourde, plus rien; ou sont passé les tenues des autres assassin ? il y a que celle d'Ezio et d'Edward -> et je trouve pas d'info disant si elles sont juste cachée ou non; ...) en bref, le seul réel point qui m'a plus c'est le fait que l'on incarne aussi Evie qui est vraiment sympa comme personnage (la reproduction de Londre étant bien faite, elle me fait plus penser à une coquille vide qu'autre chose :/)

TheBestOps
TheBestOps
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:45:12

Les déçus se que vous voulez c'est que la série n'évolue pas , si c'est sa autant faire un remake D'ac 1 .

Heyloool
Heyloool
Niveau 8
23 octobre 2015 à 23:49:12

Euh non ... ce qu'on veut en majorité c'est justement qu'elle évolue ! ;) On a tous envie de savoir ce qu'il se passe au niveau des précurseur, on a tous envie que le gameplay se peaufine, on a tous envie que la série aille loin... Ce qu'on aime pas au contraire c'est que la série est en train de mourir petit à petit parce que Ubisoft ne donne pas le temps a ses développeurs de peaufiner au maximum leurs jeux. Avec plus de temps Unity aurait été une perle ! Il possède déjà une excellente base. Mais le temps c'est de l'argent alors Ubisoft met la pression sur ses devs pour qu'ils fassent leur travail le plus rapidement possible...

Message édité le 23 octobre 2015 à 23:53:30 par Heyloool
splintercellech
splintercellech
Niveau 50
24 octobre 2015 à 00:33:07

Est ce que le scénario est bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 00:33:53

Le 24 octobre 2015 à 00:33:07 Splintercellech a écrit :

Il n'y en a pas.

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
24 octobre 2015 à 01:31:39

Personnellement je suis un grand fan d'Assassin's Creed, vous pouvez me croire là-dessus, je précommande toujours les éditions Collector.

De ce que j'ai pu voir du jeu sur les quelques heures que j'y ai passées, c'est que malheureusement les missions ne sont vraiment pas amusantes du tout. Elles se ressemblent toutes, et un petit truc énervant c'est que bien souvent lorsque l'on a une cible à tuer, donc dans tous les quartiers, ils nous donnent des objectifs secondaires vraiment nuls, du genre tuer le mec avec une calèche, etc... Et franchement pour ce genre de missions à la limite il faut mettre un bonus pour la discrétion, assassinat aérien ou autre, mais après laisser une minimum de liberté, déjà que des missions comme ça il y en a au moins 50 alors si en plus ils nous emmerdent avec des objectifs inutiles voilà quoi... Bon enfin cette histoire d'objectif secondaire est un détail mais tout ça pour dire que dans l'ensemble les missions, bien que nombreuses, sont extrêmement répétitives pour la plupart et c'est dommage.

Personnellement j'aime bien la relation qu'il y a entre Jacob et Evie je trouve Jacob plutôt marrant. Mais je m'attendais à ce qu'il soit un bon chef de Gang, qu'il y ait des missions où il dirige le gang etc, mais en fait comment le gang se crée? On aide 3 pélos dans la rue, on tue un chef de gang, et bim après aux quatre coins de la ville il y a des Rooks avec lesquels on interagit seulement pour les recruter...bon allez j'avoue il y a une cinématique de 5 secondes où Jacob dit aux gens des les rejoindre. C'est vraiment le strict minimum. L'aspect " gang " n'est donc pas du tout travaillé ( pour le moment, je dois être à 8h de jeu en mode tranquillou ).

Le grappin moi j'aime bien, c'est pratique étant donné la largeur des rues, ça amène de la nouveauté, j'approuve. Par contre on ne peut vraiment pas l'utiliser quand on veut, des fois on est face à un bâtiment mais L1 ne s'affiche pas donc bon c'est dommage quoi, c'est le jeu qui choisit quand tu peux t'accrocher malheureusement. Même quand tu t'approches très près, alors que sur certains bâtiments à taille/forme égale ou tout ce que vous voulez, ça s'affiche direct et on peut y grimper.

Voilà pour moi les points négatifs sont le manque d'intérêt et de " fun" de la plupart des missions.
Pour le moment je n'ai trouvé aucune mission " originale " à part sauver des enfants, enlever/tuer des ennemis, protéger/attaquer/voler des cargaisons, et des missions de l'histoire " basiques " c'est-à-dire, aller quelque part, s'infiltrer, récupérer des objets ou tuer un mec et partir. Et bien sûr comme toujours rencontrer un génie qui invente comme dans tous les Assassin's Creed un moyen de tirer des fléchettes avec la lame secrète :rire: le gars il se croit trop intelligent mais même Ezio en avait 3 siècle plus tôt donc bon ça existe depuis un bail x)

Les toutes premières missions ont été pour moi les plus amusantes jusqu'à maintenant.

Voilà voilà, après je ne regrette bien sûr par de l'avoir acheté et je ne doute pas qu'il va y avoir des choses plus intéressantes ( je j'espère !^^ ).

Shotgunner
Shotgunner
Niveau 9
24 octobre 2015 à 02:57:32

soyez serieux les gens ce jeu est mauvais.

pk? parce que c'est tjrs la meme sauce resservie depuis revelations, a savoir :

on reconstitue une ville a la perfection, histoire de justifier la creation et la vente d'un jeu
on invente vite fait un scenario ( qui est de pire en pire )
on fait plein de quetes annexes ultra repetitive pour gonfler artificiellement la duree de vie ( tjrs les memes )
IA tjrs pas amelioré depuis 5 ans
combat vraiment naze, et dans celui ci on atteint le summum de la nullité
personnage principaux qui sont juste la le temps d'un episode, y faut bien qu'on incarne quelqu'un, mais on l'oublie tres vite une fois le jeu fini et on le reverra plus jamais
multi enlevé pour des raisons mysterieuses

y faut savoir que l'histoire avait ete pensé par rapport a la fameuse fin du monde en decembre 2012, AC 3 etait censé etre l"episode de cloture, desmond se sacrifie pour eviter la fin du monde, histoire avec quelques petites incoherences, mais ca tenait tres bien la route, les precurseurs, templiers assassin, etc

l'appel du fric a ete le plus fort, ils ont continué, ca n'a plus ni queue ni tete, vla pk la serie est morte

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 10:21:05

Un peu comme ceux qui ouin ouin pour rien vous êtes mort

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
24 octobre 2015 à 11:09:08

Le 24 octobre 2015 à 00:33:07 Splintercellech a écrit :

Oui, très.

La vidéo du moment