CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idéologiquement Assassin ou Templier?

Sondage
Qui choisissez vous?
33 %
les Templiers
44 %
les Assassins
23 %
Je suis neutre.
235 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kenway60 Kenway60
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 18:32:36

:gni:

Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 18:11:57

Le 12 juin 2015 à 02:52:01 Kenway60 a écrit :
Ben tu réalises qu'ils veulent que leur nouveau monde, leur monde de "paix" soit un monde totalement contrôlé. Ou tout ce que tu fais est prévu, tu dois faire comme on te dis et fermer ta gueule. Une société qui a le même fonctionnement qu'une usine. Un monde ou on ne le laisse aucune place ou doute. Ou t'as été prévu et réfléchi par une poignée de gens qui en ont l'occasion avant toi, et qui on su tirer leur chance de nous soumettre leur vision des choses.

Oh bien sûr, il n'y aura plus de problèmes, en tout cas largement moins. Un beau monde de paix tout beau comme du papier :p)

Mais à quoi bon ? Ce n'est pas un monde humain, ce n'est pas un monde intéressant, c'est un monde vide et sans intérêt. Nous sommes nées avec la magie de l'imagination, et c'est avec ça qu'on devrait la combler ?

La paix, la guerre, à tout les niveaux, ce sont des choses humaines, c'est même une façon de s'exprimer.
Mais quand des gens intelligents commencant à perdre foi en l'humanité, préfère laisser tomber et se fixer sur un but dont il pense avoir une finalité réaliste plutôt que d'aider réellement les gens qui en ont le plus besoin, de les conseiller, de leur apprendre, et de leur apprendre les mêmes choses qu'ils les ont amenés eux mêmes à ces réflexions sur l'humanité qu'ils chérissent. C'est juste pathétique et lâche.

Raisonner avec cette attitude de "Le peuple (j'aime quand ont dit "le peuple" comme si on n'en faisait pas parti, quel meilleur moyen de se détacher) est débile, ils fait des conneries quand on le laisse faire et ben je vais le controller, et maintenant il sera toujours débile mais on aura la paix).

Beaucoup de parents raisonne comme ça, et ça fait pas merveilles.

Et pour ceux qui pensent qu'ils aident réellement, oh oui il aide le peuple blablabla, mais ce dernier a aucune idée de ce qui se passe, qui l'a aidé, comment, pourquoi, est ce qu'il est d'accord avec le reste des agissements :question: Rien à foutre on lui a mis de la bouffe dans son assiette. Et il va jamais se poser de questions. Un pantin complet. Sauf qu'on on va lui retirer la bouffe de son assiette ; parce qu'on a besoin qu'il s'énerve. Comment ça s'appelle ? Contrôler. It's the way of the Templars. Mais vous devez comprendre : c'est pour le bien de l'humanité :sarcastic:

Donc non, ils ne pensent pas aux autres avant tout, ils pensent à eux mêmes et ce qu'ils veulent, et ce n'est pas parce que certains actes peuvent être des actes de charités qu'ils n'ont pas une autre utilité.

Evidemment, ils sont tous différents mais la finalité reste la même et non, ce monde ne me fait pas vraiment bander :fier:

Le peuple n'est pas apte à se diriger ou à se controler oui si on enlevait le système en place ce serait l'anarchie et ensuite un nouveau chef émergerait et là prions pour que ça soit quelqu'un de bien.
Une société où tout le monde à son poste et où tout tourne rond est une idée magnifique.Surtout que les gens auront toujours le libre-arbitre (hors eye-abstergo que je ne cautionne pas) si un ouvrier veut écrire un livre il peut.Si quelqu'un veut monter une entreprise il peut.

Mais ces choix seront limités,influencés et ça c'est inhérent à l'espéce humaine aprés tout alors il vaut mieux que ces moyens soient utilisés pour la paix.
Les gens déléguent c'est et ce sera toujours comme ça et ce n'est pas quelques exceptions qui feront changer ça.
Les templiers ne peuvent pas apprendre à l'homme à controler ses vices car il est violent et égoïste et le seul moyen de l'aider c'est de le contrôler.
Et les changement se font par la violence donc malheuresement il faut parfois provoquer cette violence pour un but supérieure.
Qui veut la paix,prépare la guerre.

Et les templiers ont propagé la démocratie car c'est une illusion.Les gens ont l'impression d'avoir la liberté alors qu'au final il suffit de les influencer pour choisir qui ils votent.

Message édité le 14 juin 2015 à 18:12:37 par Limpo_lePhoenix
Limpo_lePhoenix Limpo_lePhoenix
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 18:24:56

Le 09 juin 2015 à 23:50:46 Lenski a écrit :
Personnellement templiers :oui:

Même si ceux qui sont mis en avant en antagonistes font vraiment les méchants (Charles Lee qui passe du mec sympa et volontaire au gros bourrin :hap: )
Je pense que les assassins sont utopistes en croyant que l'humanité parviendra à un espéce d'âge d'or avec de bonnes paroles et une bonne réflexion. Même si Unity traite ça bizarrement, les Hommes sont fait d'une façon telle que s'ils ont faim, ils iront massacrer ceux qu'ils pensent responsables. donc à moins de placer une société sous une tyrannie de la part des assassins et d'éliminer ceux qui penseront différement, ils n'arriveront à rien.... Ou alors en éduquant un peuple pendant plusieurs siècles sur la lune pour changer profondément les mentalités mais là pareil, à la moindre menace le peuple redeviendra bestiale :oui:

Je pense que les templiers ont raison, ils musellent les hommes mais pour leur permettre une meilleure vie. Honnêtement, même si de nos jours l'exemple me donne tort ( coucou Mélanchon :hap: / ) dix mille personnes qui ont faim ne prendra certainement pas des décisions aussi rationnelles qu'une trentaine dans un bureau avec toutes les informations nécessaires pour trouver une solution.
Après, certes, ce que décident les templiers est arbitraire mais en quoi c'est plus arbitraire d'affirmer qu'on est plus heureux avec certaines libertés que d'affirmer que ces libertés ne sont pas nécessaires.
Nan parce que les templiers ne sont pas des tarés autoritaires ( à part les Borgia d'acb :hap: ), malgré tout ils laissent une relative liberté tant que l'on n'enfreint pas les régles.

Après le problèmes ce sont les exemples qui sont mis en avant dans les jeux mais, par exemple, le pére De Lafleur se mondre modéré est vraisemblablement républicain avant de se faire assassiner.
Après je n'ai pas joué à Rogue mais je suppose que ça ne doit pas trop changer la chose.
Ce qui serait vraiment intérressant de voir dans l'un des jeux ce serait des templiers "normaux" ( en gros pas des tarés qui essayent de mettre tout le monde en esclavage comme on en voit depuis acb (j'exclue le 2 car je pense que c'est plus une histoire de luttes de pouvoir entre familles italiennes ) ) .
En dehors du Gouverneur Torés dans acb, j'étais plutôt en accord avec les templiers dans leur volonté de virer les pirates, sérieusement, d'anciens soldats ou des mecs qui nuisent au commerce, rançonnent des villes et qui ne sont, pour la plupart, soumis à aucune autorité, soit ce que défendent les assassins, c'est clairement une menace principale pour n'importe qui :peur:
bref, je digresse sur le fait que pour moi ACB et moins manichéen qu'ACU mais bon, j'aimerai voir plus de templiers positifs et là sur le coût ACS m'a l'air parti sur le même modèle qu'acu :(

ACB ? Là où les templiers ne pensent qu'à leur gueule et que les templiers surnomment même l'âge des ténébres ?
Tu voulais parler de BF,non ?
Mais faut comprendre que les templiers sont violents et utilisent des moyens extrémes pour leur idéal ça a toujours été comme ça.
Et les templiers ne veulent mettre personne en esclavage d'ailleurs torés résume trés bien ça en disant que l'esclavage est inutile car le corps se soulévera toujours et que c'est donc l'esprit qu'il faut emprissoner.
Des templiers bisounours qui se limitent seraient absurde car eux ne veulent pas être limités par un crédo comme le dit haytam.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:31:26

Les Templiers de ACB... :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:40:38

Le 24 juin 2015 à 18:31:26 Tharrick a écrit :
Les Templiers de ACB... :hap:

Les pires de la série, ils ne sont là que pour jouer leur rôle de méchant, sans plus. Nous sommes bien loin de ceux de ACIII.

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
25 juin 2015 à 07:48:00

Les assassins protègent les innocents, les templiers protègent leurs intérêts. Le choix est vite fait.

Et puis les assassins ont des règles de conduite contrairement aux templiers qui ne suivent qu'un objectif. Pour ces derniers, qu'importe les méthodes tant qu'on atteint l'objectif. Alors que les assassins, eux, feront tout pour éviter des pertes humaines inutiles.

Message édité le 25 juin 2015 à 07:49:53 par Lenox47
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 08:13:33

VDD: pas toujours.

AC unity : Bellec était prêt à mettre Paris en feu pour sauver sa confrérie, il a même tuer le mentor

AC Rogue Les assassins ont fait des milliers de morts à cause d'achille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 12:25:27

Le 25 juin 2015 à 07:48:00 Lenox47 a écrit :
Les assassins protègent les innocents, les templiers protègent leurs intérêts. Le choix est vite fait.

Et puis les assassins ont des règles de conduite contrairement aux templiers qui ne suivent qu'un objectif. Pour ces derniers, qu'importe les méthodes tant qu'on atteint l'objectif. Alors que les assassins, eux, feront tout pour éviter des pertes humaines inutiles.

Tu n'as pas tout compris, et dire que la série a réussi à s'éloigner du manichéisme, dommage que certains n'aient pu comprendre cela.

Message édité le 25 juin 2015 à 12:30:08 par
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 13:16:10

je suis passer avant Dartague :hap:

-Darky_ -Darky_
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 13:19:03

Le forum va se transformer en preda-alpha :hap: .

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 13:20:59

Tu dis ça comme ci c'était un problème, il y gagnerait :hap:

Message édité le 11 août 2015 à 13:21:25 par Preda-Alpha
-Darky_ -Darky_
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 13:46:42

C'est pas un problème, d'ailleurs il est temps de UP ces topic maintenant quand a des infos sur le jeu :oui: .

SkyrimDebache SkyrimDebache
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 14:03:37

Moi je suis neutre car j'ai toujours pensés qu'un mélange des deux était parfait,les deux ideologie quand elle étaient au pouvoir on fais de la merde,mais aussi du bien :oui:
Les borgia ne comptent pas pour moi il n'on pas respectés l'ideologie des templar :ok:

Mc_Flyone Mc_Flyone
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 19:14:26

Alors je suis plus assassin car ils sont plus classe que les templiers a part shay qui a une classe de ouf , j'aime pas trop l'idéologie des templiers , je vous la re explique pas trop long . Voilà mon avis :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 19:23:04

Il y a pas une des deux manières que tu préfères plus que l'autre? ou que tu trouves plus efficace? :(

Mc_Flyone Mc_Flyone
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 19:52:01

C'est sur que celle des templiers est plus direct je trouve , ils veulent contrôler le peuple , et ce que j'aime chez les assassin c'est que eux ils veulent le bien du peuple , un peu comme les templiers mais en moins violent , je dis violent parceque les templiers c'est un peu comme de l'esclavage ce qu'ils font au peuple . Je sais pas si pour réussissez à me comprendre ?

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 20:01:48

Mais enfaîtes tu sais les assassins ne veulent pas toujours le bien du peuple, parfois ils sont même les auteurs de meurtres d'innocents comme ce fût le cas dans ACRo :oui:

Mc_Flyone Mc_Flyone
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 10:33:24

Mais ca je sais , mais à l'époque de shay , ils essayer de découvrir plus de Lieux ou temple des précurseurs , ce qui paraissait normal non ?

Mc_Flyone Mc_Flyone
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 10:34:01

Mais ca je sais , mais à l'époque de shay , ils essayer de découvrir plus de Lieux ou temple des précurseurs , ce qui paraissait normal non ?

Mc_Flyone Mc_Flyone
MP
Niveau 6
12 août 2015 à 10:34:14

Mais ca je sais , mais à l'époque de shay , ils essayer de découvrir plus de Lieux ou temple des précurseurs , ce qui paraissait normal non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 21.91€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment