CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idéologiquement Assassin ou Templier?

Sondage
Qui choisissez vous?
33 %
les Templiers
44 %
les Assassins
23 %
Je suis neutre.
235 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:16:47

Bonjour, Quel est exactement votre position au niveau du conflit assassin et templier et quelle est la meilleur méthode selon vous?

Personnellement, je suis du côté des Templiers, je me justifie:

Les Assassins ne font que traités des symptômes tandis que les Templiers font face aux vrais problèmes, quand une main est gangréner et que la guérison est impossible, il n'y a qu'une seule solution.

Certes, la plupart des Templiers sont plus extrémiste que les Assassins, on se souviendra du petit complot qu'a organisé Germain pour soulever le peuple, en l'affamant. Mais à long terme, la méthode des Templiers sera celle qui sera la plus durable. Avec le raisonnement des Assassins, il y aura la liberté des hommes oui, mais notre espèce est né pour s'auto-détruire et tout recommencera fatalement, c'est un éternel cycle.

Grâce aux Templiers: la discipline, l'ordre, la stabilité promet un monde meilleur :oui:

Vos avis? :)

TumblrBoyReturn TumblrBoyReturn
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 14:18:54

Hollande est donc... UN TEMPLIER ? :peur:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:26:41

Mélenchon c'est sûr :hap:

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 14:35:27

Je suis neutre.

Les Assassins, effectivement, ne font que traiter les symptômes et ne s'impliquent pas assez à mon goût pour trouver de vraies solutions (en plus, tuer des gens, c'est marrant quand il s'agit de pixels dans un jeu, mais dans la vraie vie... moyen quoi, surtout quand on voit que la plupart des victimes sont de pauvres gardes qui font seulement leur boulot). Et ils partent du principe que tout le monde est à même de réfléchir sensément et de se prendre en mains, alors que ça dépend vraiment des individus.

Les Templiers m'exaspèrent au plus haut point, parce qu'ils partent du principe qu'ils sont plus aptes que les autres à savoir ce qui est bon pour le troupeau et pour le guider, parce que c'est pour son bien hein. Sauf que c'est totalement arbitraire et qu'ils n'ont aucune légitimité pour ça (ce n'est pas parce que eux décident que c'est bien que ça l'est et les voix discordantes sont étouffées), qu'ils en profitent aussi beaucoup pour s'en foutre plein les poches et que, bon, le résultat est assez moyen quand même.

Donc, aucun des deux.

Je vote pour le parti nihiliste des caracals imberbes latinistes pastafaristes.

Le 28 mai 2015 à 14:26:41 preda-alpha a écrit :
Mélenchon c'est sûr :hap:

Tu dis ça à cause de son amour immodéré pour Robespierre ? :o))

Message édité le 28 mai 2015 à 14:36:25 par Lisore
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:43:44

Ta compris, mais aussi parce qu'il n'a pas aimé la façon dont Ubi a expliquer la RF dans Unity, pour lui c'était tout beau tout gentil, ils n'acceptent pas la vérité :hap:

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 16:27:55

Bah, ils se valent un peu : chez Ubi, c'est le gentil peuple contre les méchants nobles/riches (sauf les héros, faut pas déconner), chez Mélanchon aussi (sauf Robespierre, qu'il met dans le camp des défenseurs du gentil peuple, faut pas déconner non plus).

Archie972 Archie972
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 19:04:14

Moi je dirais plus Assassin.
Les Templiers face aux vrais problème ok mais ils font souffrir le peuple et le plus souvent ne font penser qu'a eux.
Au début les templiers ont peut être voulu aidé le peuple mais ils ont dériver vers le controle absolu ou ils sont les êtres supérieurs ...
Et les Assassins sont plus des tueurs de templiers plutôt que des Justiciers pour moi.
Les templiers étant presque des tyrans, ils ont décidé d'agir pour leur empêcher de réaliser leur projet.
PS : Et si Abstergo / Templiers était égal à ...... Ubisoft ?!

TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:06:01

Les assasins. Si on aurait pas tuer les Templier on serait toujours a la loi du plus Riche.

La disipline L'ordre etc ? Tu te fou de ma gueule ?

Il font que tuer des Innocent car c'est des Flipette et il Tue les pauvres. J'parie y'a encore des Templiers qu'il vont tuer les gens au chaumage pour être tranquille (En gros c'est sa met avec Pauvre)

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:07:21

Il y a aussi des Templiers qui veulent le bien comme Shay, et des Assassins qui serait prêt à sacrifier des innocents, comme Bellec.

Le truc c'est que, même si Ubi n'a pas voulut créer une ambiance où les Assassins = gentil et les Templiers = méchant, on voit plus souvent de mauvais Templier que de bon :(

Message édité le 28 mai 2015 à 19:08:02 par Preda-Alpha
TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:07:54

Abstergo = Templier

Hellix = Assasin

Si le présent revien.

Cloud49 Cloud49
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 19:19:34

Neutre pour ma part. Bien qu'ayant une préférence pour les Assassins.

A mes yeux aucunes des deux idéologies ne peut accomplir quoique ce soit étant donné qu'elles restent confinées à leur credos et donc ne représentent en rien le peuple. Dans le fond, ce sont deux sectes qui se foutent sur la tronche comme deux politiques un soir d'élections.
Si je préfère les Assassins, c'est car au moins, ils ne cherchent pas à contrôler mais simplement à laisser la vie suivre son cours.

Dartague Dartague
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:38:52

Le 28 mai 2015 à 14:26:41 preda-alpha a écrit :
Mélenchon c'est sûr :hap:

justement, Mélenchon est plus proche du peuple donc je crois pas qu'il soit templier :hap:

sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 19:48:58

En fait ils ne sont pas opposés mais complémentaires: les assassins pronent le libre arbitre, mais sans un minimum d'ordre c'est juste le chaos. Les templiers pronent l'ordre mais sans liberté c'est une dictature et ça finit toujours mal

D'une certaine mainère, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, mais sont indispensables l'un a l'autre pour se réguler mutuellement

C'est comme nos politiques puisque certains en parlent... Je ne developerait pas plus parce que ça va finir en pugilat, mais je dirais que le meilleur gouvernement sera celui qui rassemblera des ministres de tous les partis, aux postes ou chacun est le plus compétent

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 20:06:07

Le 28 mai 2015 à 19:06:01 TheBestOps a écrit :
Les assasins. Si on aurait pas tuer les Templier on serait toujours a la loi du plus Riche.

La disipline L'ordre etc ? Tu te fou de ma gueule ?

Il font que tuer des Innocent car c'est des Flipette et il Tue les pauvres. J'parie y'a encore des Templiers qu'il vont tuer les gens au chaumage pour être tranquille (En gros c'est sa met avec Pauvre)

Quoi ?! :question:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 20:32:13

Laisse, il ne parle pas français :hap:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 20:54:07

Je vois ça, mais ce qui me dérange vraiment dans ce qu'il dit, c'est qu'il semble penser que les templiers existent toujours. Et ça, c'est chaud.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:00:25

j'avoue :rire:
Va falloir faire appel aux hommes en blouse blanche sur ce coup :noel:

TheBestOps TheBestOps
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:43:01

Vous n'avez rien compris. En meme temps Preda quoi. C'etait une Supposition. Et j'en suis sur que dans ton ptit College tu sais meme pas ecrire Donc voila.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:46:57

Bah c'est dur à déchiffrer les hiéroglyphes :noel:
Moi même je fais beaucoup de fautes d'ortho mais c'est compréhensible :ok:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 22:13:38

Plutôt de dire qu'on ne comprend rien, explique-toi.

Quand tu dis : " J'parie y'a encore des Templiers qu'il vont tuer les gens au chaumage pour être tranquille (En gros c'est sa met avec Pauvre)", ça laisse entendre que tu crois à l'existence des Templiers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lynas
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 21.91€ ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment