CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas si vous vous rendez compte ? mais ce jeu c'est une daube honteuse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
02 mars 2021 à 13:13:59

j'emmerde l'art et mongol a raison quand il parle de goûts de merde.

les gens ont le droit de manger du caca et dire que c'est bon.
mais c'est du caca quand même.
et c'est normal pour les gens normaux d'essayer d'empécher les débiles de manger de la merde.

et dans l'art il y a beaucoup de merdes. enfin on pourrait chier sur une toile et l'exposer, il y aurait certainement des gens sensibles et cultivés qui voudront l'acheter.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 mars 2021 à 15:19:04

"Les gens normaux"

Malaise

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
02 mars 2021 à 15:32:22

:hap:

peut être j'ai oublié un t
mais au moins je mange pas la merde
l'orthographe aussi c'est du caca :nah:

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 15:47:03

Le 02 mars 2021 à 04:17:52 FallenInLove11 a écrit :
chaud d'être aussi frustré. Dommage, l'art ne peut être hiérarchisé et l'appréciation de l'oeuvre dépend des émotions que ressent l'observateur. Ce qui découle des expériences et des principes qui ont été intériorisé par ce dernier. Ce qui invalide totalement des jugements comme "c'est de la merde ce que tu aimes". N'importe quel débutant en art le sait.

Il y a une différence entre ses goûts et un jugement objectif basé sur la technique par exemple. Ce que les fameux bobos amateurs d'art ne comprennent pas. Pour certains il est impossible d'aimer quelque chose qu'on trouve objectivement mauvais. J'adore le film killer klown, pourtant je ne le considère pas comme un chef d’œuvre. A peine comme une bonne bisserie qui n'égale pas des trucs comme night of the creeps. Donc j'aime bien de la merde. Je sais que ça reste difficile à concevoir pour les esprits étriqués qui considèrent que leur goûts sont synonymes de qualité.

Et l'art c'est un savoir faire, pas un concept. Une meuf qui danse sur des mottes de beurre ou une autre qui pisse dans une boite de concentré de tomate, ce n'est pas de l'art. Sinon, à chaque fois que je regarde le fond de la cuvette, je peux me persuader d'être un putain d'artiste de génie.
Et avant le "gneugneugneu tu sé pa", je fais un métier artistique et j'ai fait des études d'art. Donc quand on me présente un de vinci et un malevitch, le choix est vite fait entre le maître et la fraude.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
02 mars 2021 à 16:02:39

de vinci c'était pas vraiment un artiste?

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 16:13:22

Ca parle art ici. J ai master en histoire de l art.
L art c est un savoir faire. Pas des merdes contemporaines. Debat clo.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
02 mars 2021 à 16:20:20

non mais toi t'es juste un joueur de vega donc on s'en branle.

de vinci c'était un artiste ou pas?
j'ai pas souvent eu la moyenne en art plastique :-(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 mars 2021 à 17:09:35

Bordel Fablo tu m'as tué

En lisant ton post auquel j'ai répondu tout à l'heure j'ai pensé que t'allais ressortir Vega

:rire:

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:16:04

Le 02 mars 2021 à 16:13:22 I_hate_myself a écrit :
Ca parle art ici. J ai master en histoire de l art.

Ah okay ceci expliquant cela :o))

Message édité le 02 mars 2021 à 17:16:15 par Londrekia
fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
02 mars 2021 à 17:30:55

faut bien que je trouve quelque chose à dire de temps en temps.

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 22:18:20

Le 02 mars 2021 à 15:47:03 Mongolofighterz a écrit :

Le 02 mars 2021 à 04:17:52 FallenInLove11 a écrit :
chaud d'être aussi frustré. Dommage, l'art ne peut être hiérarchisé et l'appréciation de l'oeuvre dépend des émotions que ressent l'observateur. Ce qui découle des expériences et des principes qui ont été intériorisé par ce dernier. Ce qui invalide totalement des jugements comme "c'est de la merde ce que tu aimes". N'importe quel débutant en art le sait.

Il y a une différence entre ses goûts et un jugement objectif basé sur la technique par exemple. Ce que les fameux bobos amateurs d'art ne comprennent pas. Pour certains il est impossible d'aimer quelque chose qu'on trouve objectivement mauvais. J'adore le film killer klown, pourtant je ne le considère pas comme un chef d’œuvre. A peine comme une bonne bisserie qui n'égale pas des trucs comme night of the creeps. Donc j'aime bien de la merde. Je sais que ça reste difficile à concevoir pour les esprits étriqués qui considèrent que leur goûts sont synonymes de qualité.

Et l'art c'est un savoir faire, pas un concept. Une meuf qui danse sur des mottes de beurre ou une autre qui pisse dans une boite de concentré de tomate, ce n'est pas de l'art. Sinon, à chaque fois que je regarde le fond de la cuvette, je peux me persuader d'être un putain d'artiste de génie.
Et avant le "gneugneugneu tu sé pa", je fais un métier artistique et j'ai fait des études d'art. Donc quand on me présente un de vinci et un malevitch, le choix est vite fait entre le maître et la fraude.

y'a aucun consensus réel sur la vraie définition de l'art. Donc celle que tu as donné ne concerne que toi. Dommage. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne peut être hiérarchisée, puisqu'encore une fois, l'appréciation de l’œuvre dépend de l'émotion ressentie par l'observateur, et des expériences intériorisées.

En plus, si l'on suivait ta logique de hiérarchisation par la technique, les monochromes de Klein par exemple seraient "faibles" artistiquement parlant.

On pourrait le croire, mais pourtant ces tableaux sont reconnus par de grands amateurs d'arts.
Donc même la hiérarchisation par technique ne permet pas de pouvoir affirmer qu'une oeuvre est "meilleure" qu'une autre, ou bien que les gout d'une personne sont "inférieur" à celle d'une autre. Même si tu peux le penser très fort dans ton esprit, toute cette hiérarchisations des goûts d'autrui ne sont que des manifestations de l'égo, aussi tenaces soit-elles.

Et là tu me répondrait un truc de ton genre habituel comme "ils n'y connaissent rien, ils ont pas de cerveaux, c'est de la merde c'est tout" et auquel cas, au bout d'un moment, à force de voir un gus affirmer que tous les autres sont des imbéciles sans cerveaux, et ce dans tout les sujets en se faisant l'expliqueur de bon goût en matière de jeu de baston, de musique, d'art et compagnie je te demanderais : "t'es qui en fait ?" et là normalement ça se termine ici, le reste sera superflu et tu t'abîmeras en supposition sur ma fragilité ou le fait que je suis un abruti, et que les autres aussi parce que JuL C'EST de la merde, et qu'après tout, si tu le dis et le pense très fort, c'est le cas et quiconque pense l'inverse est dans l'erreur.

Et si moi, je pense que non ? Qui a raison ? Qui a tort ? Personne, c'est de la merde pour l'un et c'est du bon son pour un autre, point à la ligne, tout autre propos n'est qu'errance.

Si t'es pas capable de voir à quel point t'es suffisant et méprisant avec ce que peux dire ou penser autrui, c'est bien dommage. Y'a qu'à te voir, sur 3, 4, 5 topic et certainement plus, à être là :

"blabla de la merde blabla pour teubés, blabla décérébrés, blabla fragiles, blabla bêtise crasse, blabla tu comprend rien blabla, pour les bouffon, blabla médiocre"

mais la vache ce champ lexical qu'il emploie cet inélégant personnage, comme si être gras et vulgaire allait donner du poids à ce que tu disais... En plus de faire preuve de laideur de discours, t'arrives à le voir que t'es imbuvable et désagréable quand même ou t'es vraiment à fond dans ton trip et tu vas me répondre que c'est normal de parler mal à son prochain et qu'on est tous des abrutis ? Jamais dans la vie tu parlerais comme ça a des types IRL que tu viens de rencontrer et avec qui tu as une divergence d'opinion, pas vrai ? (me dis pas oui je te croirais pas de toute façon).

Alors pourquoi tu te lache ici comme ça si ce n'est pour expulser ton poison ? c'est très très laid vraiment l'image que tu renvoie. Dommage.

Message édité le 02 mars 2021 à 22:23:00 par FallenInLove11
FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 22:21:07

Le 02 mars 2021 à 13:13:59 fablodibongo a écrit :
j'emmerde l'art et mongol a raison quand il parle de goûts de merde.

les gens ont le droit de manger du caca et dire que c'est bon.
mais c'est du caca quand même.
et c'est normal pour les gens normaux d'essayer d'empécher les débiles de manger de la merde.

et dans l'art il y a beaucoup de merdes. enfin on pourrait chier sur une toile et l'exposer, il y aurait certainement des gens sensibles et cultivés qui voudront l'acheter.

Entrée en matière tout à fait habile :ok: c'est à peu près ce que dirait un ivrogne mal réveillé dans un PMU de campagne si on lui demandais de se prêter à la sensiblerie.

Message édité le 02 mars 2021 à 22:25:41 par FallenInLove11
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 23:39:38

Le 02 mars 2021 à 22:21:07 FallenInLove11 a écrit :
Entrée en matière tout à fait habile :ok: c'est à peu près ce que dirait un ivrogne mal réveillé dans un PMU de campagne si on lui demandais de se prêter à la sensiblerie.

J'ai riz :hap:

Pour le reste, le jour où les gens comprendront que leurs goûts, on s'en fout parce que nous n'avons pas le même vécu, on pourra avancer. En attendant, je ne parle que de faits vérifiables comme la mongolisation de jeux comme mk. C'est comme construire une bagnole avec des roues ovales, y'a bien quelques débiles qui te diront que c'est une caisse géniale parce qu'elle est full option pour le prix d'une lada. Si tout les autres constructeurs ne font pas de roues ovales, c'est qu'il y a une raison.
Quand à jul, c'est mauvais. Ça ne veut pas dire que personne n'a le droit d'apprécier.

Quand à klein c'est de la merde. J'osef de la démarche qui peut être appliquée à n'importe quelle autre œuvre et du fait que le mec a eu de bonnes relations pour se faire connaitre. Ce n'est pas une question de sensibilité ou je ne sais quoi, c'est une question de narcissisme des élites artistiques (nous sommes trop intelligent de comprendre des concepts que le client du pmu ne peut pas appréhender) et de perte de savoir faire pour permettre d'encenser la médiocrité.

Quand à mon langage, évidemment que j'ose dire à un inconnu qu'il aime de la merde mais j'y mets certaines formes.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
03 mars 2021 à 00:20:05

Mongolo pour une fois que tu dis quelque chose de censé.

Klein a ouvert les vannes des escros en tout genre.

L art picturale s arrête aux impressionnistes figuratif et quelques artistes surrealistes (comme Dali). Je chie sur pollock ou Rothko. Ces gens la sont des escros.

Meme Picasso je trouve que c est une fraude.

Vous voulez de l art? Allez aux louvres ou aux grand musées classic.

Putain si on m avait dit que j parlerai d art ici...

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 00:34:56

Le 02 mars 2021 à 23:39:38 Mongolofighterz a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:21:07 FallenInLove11 a écrit :
Entrée en matière tout à fait habile :ok: c'est à peu près ce que dirait un ivrogne mal réveillé dans un PMU de campagne si on lui demandais de se prêter à la sensiblerie.

J'ai riz :hap:

Pour le reste, le jour où les gens comprendront que leurs goûts, on s'en fout parce que nous n'avons pas le même vécu, on pourra avancer. En attendant, je ne parle que de faits vérifiables comme la mongolisation de jeux comme mk. C'est comme construire une bagnole avec des roues ovales, y'a bien quelques débiles qui te diront que c'est une caisse géniale parce qu'elle est full option pour le prix d'une lada. Si tout les autres constructeurs ne font pas de roues ovales, c'est qu'il y a une raison.
Quand à jul, c'est mauvais. Ça ne veut pas dire que personne n'a le droit d'apprécier.

Quand à klein c'est de la merde. J'osef de la démarche qui peut être appliquée à n'importe quelle autre œuvre et du fait que le mec a eu de bonnes relations pour se faire connaitre. Ce n'est pas une question de sensibilité ou je ne sais quoi, c'est une question de narcissisme des élites artistiques (nous sommes trop intelligent de comprendre des concepts que le client du pmu ne peut pas appréhender) et de perte de savoir faire pour permettre d'encenser la médiocrité.

Quand à mon langage, évidemment que j'ose dire à un inconnu qu'il aime de la merde mais j'y mets certaines formes.

sauf que c'est pas toi qui décide !. Ton avis vaut pas plus qu'un autre donc inutile d'imposer, c'est vain. Tu peux le marteler comme tu veux, le bon sens EST de toute façon, dans la nuance.

Le sage doute, l'homme de peu affirme. C'est ce qui se dit, à toi de choisir qui tu veut être.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 mars 2021 à 08:12:49

Le vrai sens c est de faire reflechir, pas de vouloir convaincre.

Ca parle plus d'existentialisme en mode master que de frame data ici

:noel:

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 11:06:06

Le 03 mars 2021 à 00:34:56 FallenInLove11 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:39:38 Mongolofighterz a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:21:07 FallenInLove11 a écrit :
Entrée en matière tout à fait habile :ok: c'est à peu près ce que dirait un ivrogne mal réveillé dans un PMU de campagne si on lui demandais de se prêter à la sensiblerie.

J'ai riz :hap:

Pour le reste, le jour où les gens comprendront que leurs goûts, on s'en fout parce que nous n'avons pas le même vécu, on pourra avancer. En attendant, je ne parle que de faits vérifiables comme la mongolisation de jeux comme mk. C'est comme construire une bagnole avec des roues ovales, y'a bien quelques débiles qui te diront que c'est une caisse géniale parce qu'elle est full option pour le prix d'une lada. Si tout les autres constructeurs ne font pas de roues ovales, c'est qu'il y a une raison.
Quand à jul, c'est mauvais. Ça ne veut pas dire que personne n'a le droit d'apprécier.

Quand à klein c'est de la merde. J'osef de la démarche qui peut être appliquée à n'importe quelle autre œuvre et du fait que le mec a eu de bonnes relations pour se faire connaitre. Ce n'est pas une question de sensibilité ou je ne sais quoi, c'est une question de narcissisme des élites artistiques (nous sommes trop intelligent de comprendre des concepts que le client du pmu ne peut pas appréhender) et de perte de savoir faire pour permettre d'encenser la médiocrité.

Quand à mon langage, évidemment que j'ose dire à un inconnu qu'il aime de la merde mais j'y mets certaines formes.

sauf que c'est pas toi qui décide !. Ton avis vaut pas plus qu'un autre donc inutile d'imposer, c'est vain. Tu peux le marteler comme tu veux, le bon sens EST de toute façon, dans la nuance.

Le sage doute, l'homme de peu affirme. C'est ce qui se dit, à toi de choisir qui tu veut être.

Je ne décide pas. J'émets un avis de la même façon que les gens le font sur internet : en martelant leur vérité comme immuable. Marrant que ça ne passe pas quand on applique la même rhétorique mais qu'elle ne va pas dans le "bon" sens.

Skygaze Skygaze
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 11:12:38

Je sais seulement que la seule émotion que me provoquera Jul après avoir écouté Debussy ou Saint-Saens, c'est de la mélancolie et un mépris profond pour le monde moderne. Les émotions, ça vient pas de rien. C'est provoqué par un contexte et des expériences. Quand on a aucune culture, aucun point de comparaison, on s'émeut de tout et de rien, on est emporté par l'esprit du temps sans vraiment savoir comment ni pourquoi.

fablodibongo fablodibongo
MP
Niveau 35
03 mars 2021 à 11:44:44

je vous ddb tous :oui:

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 12:22:16

Le 03 mars 2021 à 11:06:06 Mongolofighterz a écrit :

Le 03 mars 2021 à 00:34:56 FallenInLove11 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 23:39:38 Mongolofighterz a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:21:07 FallenInLove11 a écrit :
Entrée en matière tout à fait habile :ok: c'est à peu près ce que dirait un ivrogne mal réveillé dans un PMU de campagne si on lui demandais de se prêter à la sensiblerie.

J'ai riz :hap:

Pour le reste, le jour où les gens comprendront que leurs goûts, on s'en fout parce que nous n'avons pas le même vécu, on pourra avancer. En attendant, je ne parle que de faits vérifiables comme la mongolisation de jeux comme mk. C'est comme construire une bagnole avec des roues ovales, y'a bien quelques débiles qui te diront que c'est une caisse géniale parce qu'elle est full option pour le prix d'une lada. Si tout les autres constructeurs ne font pas de roues ovales, c'est qu'il y a une raison.
Quand à jul, c'est mauvais. Ça ne veut pas dire que personne n'a le droit d'apprécier.

Quand à klein c'est de la merde. J'osef de la démarche qui peut être appliquée à n'importe quelle autre œuvre et du fait que le mec a eu de bonnes relations pour se faire connaitre. Ce n'est pas une question de sensibilité ou je ne sais quoi, c'est une question de narcissisme des élites artistiques (nous sommes trop intelligent de comprendre des concepts que le client du pmu ne peut pas appréhender) et de perte de savoir faire pour permettre d'encenser la médiocrité.

Quand à mon langage, évidemment que j'ose dire à un inconnu qu'il aime de la merde mais j'y mets certaines formes.

sauf que c'est pas toi qui décide !. Ton avis vaut pas plus qu'un autre donc inutile d'imposer, c'est vain. Tu peux le marteler comme tu veux, le bon sens EST de toute façon, dans la nuance.

Le sage doute, l'homme de peu affirme. C'est ce qui se dit, à toi de choisir qui tu veut être.

Je ne décide pas. J'émets un avis de la même façon que les gens le font sur internet : en martelant leur vérité comme immuable. Marrant que ça ne passe pas quand on applique la même rhétorique mais qu'elle ne va pas dans le "bon" sens.

« Il faut demeurer sans opinions, sans penchants et sans nous laisser ébranler, nous bornant à dire de chaque chose qu'elle n'est pas plus ceci que cela ou encore qu'elle est en même temps qu'elle n'est pas ou bien enfin ni qu'elle est ni qu'elle n'est pas.»

Eusèbe de Césarée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.27€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment