CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas si vous vous rendez compte ? mais ce jeu c'est une daube honteuse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 février 2021 à 23:17:37

Sur Ps4 à un moment on parlait de la surchauffe de la console.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
21 février 2021 à 03:57:49

Mongolo c est chaud tu te fritte avec tout le monde ici, on se calme, hein? Bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311359-sarkozy.png

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 21:42:09

Suffît d’avoir des yeux pour voir que certains stages font lag, balek de soi disant « preuves », ça m’arrive souvent de tomber plusieurs fois sur le même type en online et bizarrement c’est nettement plus jouable sur The Grid que sur son stage à lui...

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 21:58:09

Le 22 février 2021 à 21:42:09 AffreuxSamourai a écrit :
Suffît d’avoir des yeux pour voir que certains stages font lag, balek de soi disant « preuves », ça m’arrive souvent de tomber plusieurs fois sur le même type en online et bizarrement c’est nettement plus jouable sur The Grid que sur son stage à lui...

Preuves ? Mesure et reviens nous voir.
D'ailleurs ça lag tellement en dehors de the grid que les pros du cpt se plaignent de ne pas jouer sur the grid ... ah bah non.
Si ça lag online, ça lag offline.

Captain-Pierrot Captain-Pierrot
MP
Niveau 11
23 février 2021 à 06:30:14

J'ai jamais trop compris pourquoi on avait du lag en offline ?
Comment ça s'explique ?
C'est bizarre. Même en training parfois ça lag 🙄

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
25 février 2021 à 17:59:34

Ça ça vient de ton pc

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 05:57:00

Le 17 février 2021 à 20:07:28 Mongolofighterz a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:54:29 I_hate_myself a écrit :
Dbz est populaire arretez vos conneries. Il est tjr en haut du top twitch en ce qui concerne la baston.

MvC infinite, ca c est un bide. Pas dbz.

Il est en top twitch quand y'a des tournois avec des us. Sinon en temps normal il est derrière mk, street et tekken. A l'instant T, street c'est 1100 spectateurs et dbfz 700.
Et je n'ai pas dit que dbfz avait bidé. Le rapport entre popularité et qualité n'a jamais été pertinent. Le meilleur exemple c'est jul et nakamura.

le classic pnj qui scande la même trend depuis des années "jul c'est nul" alors que le type est excellent et le prouve à chaque album.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 20:15:58

Le 28 février 2021 à 05:57:00 FallenInLove11 a écrit :

Le 17 février 2021 à 20:07:28 Mongolofighterz a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:54:29 I_hate_myself a écrit :
Dbz est populaire arretez vos conneries. Il est tjr en haut du top twitch en ce qui concerne la baston.

MvC infinite, ca c est un bide. Pas dbz.

Il est en top twitch quand y'a des tournois avec des us. Sinon en temps normal il est derrière mk, street et tekken. A l'instant T, street c'est 1100 spectateurs et dbfz 700.
Et je n'ai pas dit que dbfz avait bidé. Le rapport entre popularité et qualité n'a jamais été pertinent. Le meilleur exemple c'est jul et nakamura.

le classic pnj qui scande la même trend depuis des années "jul c'est nul" alors que le type est excellent et le prouve à chaque album.

Tout le monde n'est pas affublé de conduits auditifs fonctionnels, la preuve.

FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 05:03:09

Le 28 février 2021 à 20:15:58 Mongolofighterz a écrit :

Le 28 février 2021 à 05:57:00 FallenInLove11 a écrit :

Le 17 février 2021 à 20:07:28 Mongolofighterz a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:54:29 I_hate_myself a écrit :
Dbz est populaire arretez vos conneries. Il est tjr en haut du top twitch en ce qui concerne la baston.

MvC infinite, ca c est un bide. Pas dbz.

Il est en top twitch quand y'a des tournois avec des us. Sinon en temps normal il est derrière mk, street et tekken. A l'instant T, street c'est 1100 spectateurs et dbfz 700.
Et je n'ai pas dit que dbfz avait bidé. Le rapport entre popularité et qualité n'a jamais été pertinent. Le meilleur exemple c'est jul et nakamura.

le classic pnj qui scande la même trend depuis des années "jul c'est nul" alors que le type est excellent et le prouve à chaque album.

Tout le monde n'est pas affublé de conduits auditifs fonctionnels, la preuve.

ouai donc t'a rien à dire, on avais remarqué.

"je sais mieux que vous ce qui est bien et ce qui ne l'est pas"

"ça c nul, et ça c'est médiocre, c comme ça j'ai raison"

Message édité le 01 mars 2021 à 05:07:35 par FallenInLove11
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:03:08

Le 01 mars 2021 à 05:03:09 FallenInLove11 a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:15:58 Mongolofighterz a écrit :

Le 28 février 2021 à 05:57:00 FallenInLove11 a écrit :

Le 17 février 2021 à 20:07:28 Mongolofighterz a écrit :

Le 17 février 2021 à 19:54:29 I_hate_myself a écrit :
Dbz est populaire arretez vos conneries. Il est tjr en haut du top twitch en ce qui concerne la baston.

MvC infinite, ca c est un bide. Pas dbz.

Il est en top twitch quand y'a des tournois avec des us. Sinon en temps normal il est derrière mk, street et tekken. A l'instant T, street c'est 1100 spectateurs et dbfz 700.
Et je n'ai pas dit que dbfz avait bidé. Le rapport entre popularité et qualité n'a jamais été pertinent. Le meilleur exemple c'est jul et nakamura.

le classic pnj qui scande la même trend depuis des années "jul c'est nul" alors que le type est excellent et le prouve à chaque album.

Tout le monde n'est pas affublé de conduits auditifs fonctionnels, la preuve.

ouai donc t'a rien à dire, on avais remarqué.

"je sais mieux que vous ce qui est bien et ce qui ne l'est pas"

"ça c nul, et ça c'est médiocre, c comme ça j'ai raison"

Non. Si tu n'es pas capable de comprendre que ce que tu aimes peut-être de la merde, le problème vient bien de toi. Tes goûts de chiotte ne sont pas universels.
Jul c'est de la merde. Et c'est pas de la merde parce que je n'aime pas, c'est de la merde parce que si tu as des notions élémentaires de musique (genre solfège au collège), tu sais que c'est de la merde en barre. Tu as le droit d'aimer la merde, pas de décréter que c'est un plat que tous devrait déguster en pensant que c'est un met de fin gourmet.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 19:12:10

Juste, t es qui pour dire au gens ce qu il s doivent aimer ou pas?

Y a pas un modo pour bannir ce clown qui nous casse les burnes a chaque topic? Merci.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:42:39

Le 01 mars 2021 à 19:12:10 I_hate_myself a écrit :
Juste, t es qui pour dire au gens ce qu il s doivent aimer ou pas?

Y a pas un modo pour bannir ce clown qui nous casse les burnes a chaque topic? Merci.

A quel moment j'ai dit ce que tu devais aimer ? Même pas capable de lire un message de 5 lignes sans en détourner le sens.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 19:57:41

Va faire soigner ton agressivité mon gars. C est un vrai conseil que je te donne, La ça passe, mais va te faire defaut dans la vraie vie.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 20:28:42

Le 01 mars 2021 à 19:57:41 I_hate_myself a écrit :
Va faire soigner ton agressivité mon gars. C est un vrai conseil que je te donne, La ça passe, mais va te faire defaut dans la vraie vie.

Ma vraie vie se passe très bien, ne t'inquiète pas.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
01 mars 2021 à 21:11:00

C est pas l impression que tu donne ici, a concidérer tout le monde comme de sombre merde.

Londrekia Londrekia
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 02:32:25

Ca me fait toujours rire de te lire Mongolofighter, ne te méprends pas c'est pas parceque je te trouve ridicule ou autre mais c'est vraiment les réactions que tu suscites qui sont hilarantes.
T'as toujours des mecs qui viennent t'aggro et toi t'es calme et posé ça me fait mourir de rire, continue ce que tu fais j'adore :rire:
Et pour toi I_hate_myself, t'en a pas marre d'essayer de le trash dès que tu peux et que tu vois pertinemment que ça mène à rien?
Tu devrais prendre ton conseil et l'appliquer à toi même car comme on dit : "La folie c'est d'essayer toujours la même chose et s'attendre à un résultat différent" :coeur:

Message édité le 02 mars 2021 à 02:32:50 par Londrekia
FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 04:01:06

Le 02 mars 2021 à 02:32:25 Londrekia a écrit :
Ca me fait toujours rire de te lire Mongolofighter, ne te méprends pas c'est pas parceque je te trouve ridicule ou autre mais c'est vraiment les réactions que tu suscites qui sont hilarantes.
T'as toujours des mecs qui viennent t'aggro et toi t'es calme et posé ça me fait mourir de rire, continue ce que tu fais j'adore :rire:
Et pour toi I_hate_myself, t'en a pas marre d'essayer de le trash dès que tu peux et que tu vois pertinemment que ça mène à rien?
Tu devrais prendre ton conseil et l'appliquer à toi même car comme on dit : "La folie c'est d'essayer toujours la même chose et s'attendre à un résultat différent" :coeur:

un type calme et posé ne va certainement pas semer ses jugements insultant sur la moitié des topics du forum. Un type calme et posé ne se met pas à dos autant de monde et ne part pas en clash / insulte quasi chaque fois qu'il communique avec un internaute. Un type calme et posé ne prend pas systématiquement de haut toute les personnes avec qui il semble avoir une divergence d'opinion, ne faisant qu'exposer ses insécurités via des posts chargé en insultes et en vulgarité.

d'ailleurs si t'étais plus observateur, et si tu lisais le topic, tu verrais que celui qui est venu aggro les autres au début, c'est bel et bien mongolofighterz. Et c'est bien pour ça que tout le monde est venu le calmer.

donc t'as tout faux mais bon, on va pas être trop exigeant avec des fan de ce gars :coeur: faut bien un public pour tout.

et moi je me retrouve encore à feed des jeunes trolls :-( je changerais jamais

Message édité le 02 mars 2021 à 04:03:34 par FallenInLove11
FallenInLove11 FallenInLove11
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 04:17:52

Le 01 mars 2021 à 12:03:08 Mongolofighterz a écrit :

Le 01 mars 2021 à 05:03:09 FallenInLove11 a écrit :

Le 28 février 2021 à 20:15:58 Mongolofighterz a écrit :

Le 28 février 2021 à 05:57:00 FallenInLove11 a écrit :

Le 17 février 2021 à 20:07:28 Mongolofighterz a écrit :

> Le 17 février 2021 à 19:54:29 I_hate_myself a écrit :

>Dbz est populaire arretez vos conneries. Il est tjr en haut du top twitch en ce qui concerne la baston.

>

> MvC infinite, ca c est un bide. Pas dbz.

Il est en top twitch quand y'a des tournois avec des us. Sinon en temps normal il est derrière mk, street et tekken. A l'instant T, street c'est 1100 spectateurs et dbfz 700.
Et je n'ai pas dit que dbfz avait bidé. Le rapport entre popularité et qualité n'a jamais été pertinent. Le meilleur exemple c'est jul et nakamura.

le classic pnj qui scande la même trend depuis des années "jul c'est nul" alors que le type est excellent et le prouve à chaque album.

Tout le monde n'est pas affublé de conduits auditifs fonctionnels, la preuve.

ouai donc t'a rien à dire, on avais remarqué.

"je sais mieux que vous ce qui est bien et ce qui ne l'est pas"

"ça c nul, et ça c'est médiocre, c comme ça j'ai raison"

Non. Si tu n'es pas capable de comprendre que ce que tu aimes peut-être de la merde, le problème vient bien de toi. Tes goûts de chiotte ne sont pas universels.
Jul c'est de la merde. Et c'est pas de la merde parce que je n'aime pas, c'est de la merde parce que si tu as des notions élémentaires de musique (genre solfège au collège), tu sais que c'est de la merde en barre. Tu as le droit d'aimer la merde, pas de décréter que c'est un plat que tous devrait déguster en pensant que c'est un met de fin gourmet.

chaud d'être aussi frustré. Dommage, l'art ne peut être hiérarchisé et l'appréciation de l'oeuvre dépend des émotions que ressent l'observateur. Ce qui découle des expériences et des principes qui ont été intériorisé par ce dernier. Ce qui invalide totalement des jugements comme "c'est de la merde ce que tu aimes". N'importe quel débutant en art le sait.

Enfin, le solfège est un outil de lecture, d'écriture et d'apprentissage, il est "neutre" et n'a aucune vocation à orienter le jugement que tu peux avoir d'une oeuvre. Le solfège, c'est les "maths" de la musique, et non un prisme de jugement d'une oeuvre. Dommage que tu emplois des mots que tu ne maitrise pas.

moralité : ton jugement empli de frustration ne concerne que toi, et est invalidé par la définition même de l'art :ok: bien essayé quand même

tu peux continuer à marteler tes insultes maintenant, c'est plutôt divertissant. Surtout quand tu prend un air suffisant et intellectuel alors que tu écris des bourdes démontable en 20 secondes.

Message édité le 02 mars 2021 à 04:18:40 par FallenInLove11
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 mars 2021 à 09:00:17

Dommage, l'art ne peut être hiérarchisé et l'appréciation de l'oeuvre dépend des émotions que ressent l'observateur. Ce qui découle des expériences et des principes qui ont été intériorisé par ce dernier.

Joliment écrit
:oui:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
02 mars 2021 à 12:17:28

Londrekia, si ton kiffe c est des gens qu insultent a tout vas, dinnez vous rdv quelque part et allez vous amusez ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.27€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment