CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas si vous vous rendez compte ? mais ce jeu c'est une daube honteuse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 février 2021 à 19:49:30

Tant qu'on y est:

Joyeux 10ans

https://www.eventhubs.com/news/2021/feb/17/marvel-capcom-anniversary/

:coeur:

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
17 février 2021 à 19:54:29

Dbz est populaire arretez vos conneries. Il est tjr en haut du top twitch en ce qui concerne la baston.

MvC infinite, ca c est un bide. Pas dbz.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 20:07:28

Le 17 février 2021 à 19:54:29 I_hate_myself a écrit :
Dbz est populaire arretez vos conneries. Il est tjr en haut du top twitch en ce qui concerne la baston.

MvC infinite, ca c est un bide. Pas dbz.

Il est en top twitch quand y'a des tournois avec des us. Sinon en temps normal il est derrière mk, street et tekken. A l'instant T, street c'est 1100 spectateurs et dbfz 700.
Et je n'ai pas dit que dbfz avait bidé. Le rapport entre popularité et qualité n'a jamais été pertinent. Le meilleur exemple c'est jul et nakamura.

Message édité le 17 février 2021 à 20:09:14 par Mongolofighterz
I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
17 février 2021 à 20:20:34

Dbz est qualitatif.
Ecoute toi parler un peu. Sors moi un jeu dbz aussi bon que fighter Z? Budokai 3? Oui ok mais t as pas de tournoi dessus.

On a la chance d avoir des putains de jeux de baston mais ca pleure. Desolé mais le véritable desert c est 1999 - 2009.

On vit un nouvel age d or de la baston 2d que vous le vouliez ou non. Netherealm sors les meilleurs MK jamais fait, Street va sortir un veritable 6 qui defoncera le 5 a tous les niveau. Arc systeme work balance chef d oeuvres sur chef d oeuvre.

Ca c est la réalité mon pote.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 21:11:44

Le 17 février 2021 à 20:20:34 I_hate_myself a écrit :
Dbz est qualitatif.
Ecoute toi parler un peu. Sors moi un jeu dbz aussi bon que fighter Z? Budokai 3? Oui ok mais t as pas de tournoi dessus.

Mais j'osef de dbz. Un jeu est bon qu'il s'agisse de barbie, de dbz ou de oui-oui si son gameplay est maitrisé. Je ne suis pas un jean-nostalgie. J'en ai rien à foutre de power rangers et je trouve le jeu sympa. J'aime bien les tortues ninja, ça ne rend pas I2 meilleur jeu de la terre.
Ce n'est pas mon problème qu'il n'y ait aucun bon jeu de tape dbz. Un jeu auquel tu ne jouerais pas sans goku et sa bande, c'est dire l'intérêt du jeu.

On vit un nouvel age d or de la baston 2d que vous le vouliez ou non. Netherealm sors les meilleurs MK jamais fait, Street va sortir un veritable 6 qui defoncera le 5 a tous les niveau. Arc systeme work balance chef d oeuvres sur chef d oeuvre.

Ca c est la réalité mon pote.

Mk revient de tellement loin que ce n'est pas difficile. Le seul bon jeu nrs c'est I2.
Arcsys est un pilotage automatique et gbvs ou bbctbf sont déjà passé dans l'oubli et sont des jeux sympas mais loin d'être des chef d'oeuvre. Faut juste avoir une culture baston pauvre pour penser le contraire. Sinon c'est du guilty qui fait du surplace depuis XX.
Les 2 seuls excellents jeux 2d qui sont sortis c'est them et sg. Le reste tu as le choix entre des jeux de secondes zones qui ont de toute façon tués leur studio (fk ou examu), capcom qui se repose sur 2 licences, snk qui est complétement largués, nrs qui n'a toujours pas compris comment faire des jeux de combats et arcsys dont le seul but c'est d’engranger un max de sp et de dlc en se reposant sur un moteur plastique. Grosse période en effet ...
La meilleure période c'est 95-00 et on en est loin. Ce n'est pas parce que 00-05 c'était le désert qu'aujourd'hui faut se toucher sur chaque jeu qui sort.

[enso] [enso]
MP
Niveau 11
17 février 2021 à 21:18:28

je comprends pas en quoi tu trouve que dbfz c'est un mauvais jeu ?

de mon coté j'ai beau etre fan de la licence j'ai pas accroché parce que j'aime pas le concept d'assist dans les de VS mais ça en fait pas un mauvais jeu pour autant :hap:

Message édité le 17 février 2021 à 21:18:50 par [enso]
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
17 février 2021 à 21:42:27

Le 17 février 2021 à 21:18:28 [enso] a écrit :
je comprends pas en quoi tu trouve que dbfz c'est un mauvais jeu ?

de mon coté j'ai beau etre fan de la licence j'ai pas accroché parce que j'aime pas le concept d'assist dans les de VS mais ça en fait pas un mauvais jeu pour autant :hap:

Ce n'est pas un "mauvais" jeu c'est un jeu médiocre. Il y a énormément de mécaniques mal pensées, tous les persos se jouent de la même façon, le jeu ne propose aucun vrai plan de jeu en dehors du bourrage de garde.
C'est pas une bouse à la clayfighter ou primal rage mais c'est pas terrible dès qu'on gratte un peu. Et on sait tous que 99% du succès du jeu c'est dû au nom sur la boite et à rien d'autre. 99% des gens qui te disent que le jeu est bon, tu leur mets bob le bricoleur à la place de goku, il n'y touchent pas.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
17 février 2021 à 21:46:54

Pour moi la plus grosse tare du jeu c'est netcode, le jeu était impéc durant la beta et la saison 1, puis le netcode a commencer à se dégrader doucement à partir de AE. Alors que pour les autres jeux c'est l'opposé comme MK et T7 qui ont commencer en mode netcode merdique pour s'amélioré avec le temps.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 février 2021 à 21:59:41

le netcode de SFV a sa sortie?? :ouch:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
17 février 2021 à 22:02:03

Bah SFV à la sortie y'avait les déco de CFN, c'était de la merde biensur mais une fois en match j'avais pas tant de lag qu'aujourd'hui, depuis AE le jeu lag de plus en plus

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
17 février 2021 à 22:10:31

Mongolo d où te viens cette haine de dbz?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 février 2021 à 22:19:44

C est lanou SFV est étrange

Moi c est tout l inverse.
C etait l enfer niveau lag et le jeu n a jamais aussi bien tourne que maintenant

Et la beta j en parle meme pas.
Totalement injouable

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
17 février 2021 à 23:31:32

Je dirais pas que dbf est complètement nul, il est assez spécial par contre faut le reconnaître. Y'a beaucoup de trucs très cheap qui le rendent assez désagréables à jouer et aussi à regarder. Le neutral est extrêmement vilain. De toute façon une mécanique d'auto combo auto correct c'est un vice absolument rédhibitoire pour un jeu de combat selon moi.

Au final je pense qu'effectivement le jeu aurait pas fait long feu sans sa licence. Il arrive pas à la cheville d'un uniel, blazblue ou autre melty blood si on parle d'anime games

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
20 février 2021 à 13:44:58

L'autre grosse tare de SFV c'est le lags dans les stages, les mecs arrivent à te faire des stages super beau mais putain bonjour les lags par contre, sans parler que certains stages se font ban de CPT, d'autres jeux 2D comme MK et GG n'ont pas ces tares pourtant ils sont beau sans lag ect.

Un truc que Capcom devra serieusement éviter de foiré sur SF6 car franchement c'est abusé (et dommage), faut qu'ils apprenent à faire des stages tout beau comme d'hab mais aussi tous sans lag, et faire en sorte que les stages soient pas ban.

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 14:11:35

Le 20 février 2021 à 13:44:58 SSfox_HOUND a écrit :
L'autre grosse tare de SFV c'est le lags dans les stages, les mecs arrivent à te faire des stages super beau mais putain bonjour les lags par contre, sans parler que certains stages se font ban de CPT, d'autres jeux 2D comme MK et GG n'ont pas ces tares pourtant ils sont beau sans lag ect.

Un truc que Capcom devra serieusement éviter de foiré sur SF6 car franchement c'est abusé (et dommage), faut qu'ils apprenent à faire des stages tout beau comme d'hab mais aussi tous sans lag, et faire en sorte que les stages soient pas ban.

Y'a aucun lag dans les stages. Ca vient de chez toi.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
20 février 2021 à 14:36:52

Ok Einstein https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366224-risitas35.png

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 15:42:02

Le 20 février 2021 à 14:36:52 SSfox_HOUND a écrit :
Ok Einstein https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366224-risitas35.png

https://www.youtube.com/watch?v=oiffAVGrdeM

Excuses et tu dis que tu es bouffon ignorant ou tu quittes le forum. Merci.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
20 février 2021 à 17:51:39

Bouffon ignorant toi même tu sais même pas de quoi tu parle. Ton lien bidon n'as pas teste toute les versions du jeu, pas tout les stages et beaucoup de paramètres sont pas pris en compte, mais bon je parle avec quelque sans neurones donc bon. Maintenant tu quitte l'existence tout simplement.

Message édité le 20 février 2021 à 17:55:32 par SSfox_HOUND
[enso] [enso]
MP
Niveau 11
20 février 2021 à 18:00:35

Le 17 février 2021 à 21:42:27 Mongolofighterz a écrit :

Le 17 février 2021 à 21:18:28 [enso] a écrit :
je comprends pas en quoi tu trouve que dbfz c'est un mauvais jeu ?

de mon coté j'ai beau etre fan de la licence j'ai pas accroché parce que j'aime pas le concept d'assist dans les de VS mais ça en fait pas un mauvais jeu pour autant :hap:

Ce n'est pas un "mauvais" jeu c'est un jeu médiocre. Il y a énormément de mécaniques mal pensées, tous les persos se jouent de la même façon, le jeu ne propose aucun vrai plan de jeu en dehors du bourrage de garde.
C'est pas une bouse à la clayfighter ou primal rage mais c'est pas terrible dès qu'on gratte un peu. Et on sait tous que 99% du succès du jeu c'est dû au nom sur la boite et à rien d'autre. 99% des gens qui te disent que le jeu est bon, tu leur mets bob le bricoleur à la place de goku, il n'y touchent pas.

je vois ce que tu veux dire, mais faut dire que ça reste une sacré porte d'entrée pour le VS qui est un genre assez niché et franchement le jeu si tu le prends pas au sérieux il reste fun.. c'est sur des que tu creuse un peu c'est pas fou mais ça fait le café + c'est un fan service hyper qualitatif on est loin de jump force par exemple

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 21:32:58

Le 20 février 2021 à 17:51:39 SSfox_HOUND a écrit :
Bouffon ignorant toi même tu sais même pas de quoi tu parle. Ton lien bidon n'as pas teste toute les versions du jeu, pas tout les stages et beaucoup de paramètres sont pas pris en compte, mais bon je parle avec quelque sans neurones donc bon. Maintenant tu quitte l'existence tout simplement.

"gneugneu jé tro rézon ! jé pa 2 preuv mé jsé kjé tro rézon ! dayeur la tere é plat jle sé tro !"
Balance tes preuves. Si tu joues sur pc, ça vient de chez toi, ça été dit. Si tu joues sur ps4, ça vient des mecs qui jouent sur pc, ça été dit. Bref tu débites de la merde alors que tu n'as aucune preuve et que tu répètes comme un tarb des trucs que tu as lu sans jamais te renseigner. On te donne les preuves, mais avec ton QI monochiffré tu es incapable d'admettre que tu as tort, signe d'une bêtise crasse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sonicboom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
PS4 21.27€ PS4 22.15€ PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment