CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8/20 ?

ErenJaegerr
ErenJaegerr
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:15:39

je voulais me le prendre mais la note ma refroidit ...... les gens le qualifie de demo c'est vrais ?

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
29 mars 2016 à 14:17:13

écoute pas les gens, prends le jeux et test le toi même , moi je joue depuis sa sorti ;) surtout que mtn tu a des tuto pour débutant donc c'est le bon moment !

Smain_94
Smain_94
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:17:27

C'est partiellement vrai oui. Le online est toujours pourris. Et y a pas de reel mode offline. Donc patiente un peu le temps que le prix du jeu baisse et quils sortent des majs pour finir le jeu.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 58
29 mars 2016 à 14:19:26

Oui, grosse démo en solo ; beta numéro 5 pour le online :hap:

Message édité le 29 mars 2016 à 14:19:54 par lathugdu93
kojima01
kojima01
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:28:54

Attend juin, il y aura un vrai mode histoire soit disant et le jeu aura baissé.

ErenJaegerr
ErenJaegerr
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:29:39

ok merci pour vos rep

Glesgorv
Glesgorv
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:38:03

Je guette leboncoin pour trouver une version ps4 pas trop chère en IDF. Pas mal d'annonces à 40€, parfois 35 (rare).

Je suis déçu car je pensais que davantage de gens seraient déçus et braderaient leur copie :-(

el-geekou
el-geekou
Niveau 4
29 mars 2016 à 14:41:57

Ce jeu... C'est comme le vin !

Le raisin est parfait mais y a plus qu'à ajouter une cuve et quelques ingredients pour en faire un bon vin.

Ici le gameplay est niquel, les personnages équilibrés.... Mais ça manque de contenus.

Toutefois le contenu arrive au fil du temps et ton jeu coûtera pas plus cher pour autant.
L'intérêt de prendre le jeu tôt est de pouvoir tester tous les perso au fur et a mesure de leurs arrivés

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
29 mars 2016 à 14:51:02

J'ai bien kiffé le parallèle avec le vin, en plus le jeu si tu en abuses ca te saoule donc ouais c'est exactement ca :p

darkkaos
darkkaos
Niveau 7
29 mars 2016 à 14:55:49

On s'en fou du solo, si t'es un joueurs multi n'hesite pas le gameplay est au rendez-vous. De plus le local entre pote est super fun, je me fais des soirées endiablées avec les potes
Si tu t'en fou pas du solo et que tu aime le vs IA alors tu seras de ceux qui mettent 0/20 au jeu

Message édité le 29 mars 2016 à 14:56:41 par darkkaos
frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:39:12

Le jeu est creux et vide.

Le online est bidon. Rage suit serveur en mousse et en plus il se retrouve de moins en moins frequenté.
Même les jeux indépendants sont mieux suivit, 1 mois et demi après toujours rien contre le rq, longueur d'attente et lag du online.
Solo nul à Chier, complètement mal balancé, tu torche le story d'une main et le survival tu te casse les dents en plus d'être le pire mode solo existant d'un jeu de baston.

Il ne vaut que pour le versus locale avec tes potes. Si tu as pas d'ami passe ton chemin.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:48:18

glesgorv essaye en magasin type escromania ect, y'en a d'okaz, dans les 30/35e
j'en ai vu ya 2 semaine quand je me suis pris la console avec le jeu...

thedeclic
thedeclic
Niveau 6
29 mars 2016 à 16:17:04

le prend pas ou tu te retrouvera comme la majorité des gens a critiqué le jeu apres l'avoir acheté surtout si il est cher vaut mieux attendre.

Message édité le 29 mars 2016 à 16:18:32 par thedeclic
darkkaos
darkkaos
Niveau 7
29 mars 2016 à 16:23:15

Attendre pour se faire éclater après ? Si il veut jouer online autant qu'il commence maintenant prendre du retard est stupide. Comme ça il pourra déjà découvrir le jeu, se faire la main et commencer à avoir du fun en prenant du level. Après si vous voulez parler de votre vs IA ouais il vaut mieux qu'il attend et encore arrêter de rever que ça sera un mode story façon Final Fantasy ça sera moyen sans plus. C'est un jeu multi il serait peut être temps de le comprendre.

Freiya_
Freiya_
Niveau 6
29 mars 2016 à 16:28:26

Le jeu a était fait pour être plus competitif, tu vas avoir la moitié des abrutis qui vont dire "il y a rien comme contenu solo pfff" car la moitié de ces abrutis ne se sont pas renseigné sur le jeu...

Si tu veux jouer sérieux prends le, si tu veux du contenu solo passe ton chemin et reviens dans quelque mois. (juin)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 mars 2016 à 16:38:18

Je sais pas qui est le plus abrutis ici.
Pour moi c'est le fanboys incapable d'être objectif sur le contenu et la viabilité du online.

Tout fonctionnait mieux day one sur le 4 et y avait bien plus de contenu, du anti rq etc...

Freiya_
Freiya_
Niveau 6
29 mars 2016 à 16:41:39

Mis à part le fait que le online a merdé au début, le jeu est comme il devait être.

Et en quoi es-ce du fanboyisme ??? Je dis mon avis et ils avaient bien dit que le contenu ne serait pas fameux, faut arrêter de se voiler la face. Et j'ai aucunement dit à un moment donnée que le online était "parfait" , la seule chose qu'ils avaient pas le droit de rater c'était leur online, sinon le contenu est comme il est. :ok:

Hangro__5624
Hangro__5624
Niveau 10
29 mars 2016 à 16:58:11

Jeu de merde

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:06:23

Freiya tu traités d'abrutis ceux qui ont pas ton avis sur le jeu.
Si ca c'est pas du fanboyisme... En plus tu réclame de pouvoir donné le tient...
Déjà respecté ceux des autres sans les insulter.

C'est ma déception de l'annee ce jeu, je pense pas qu'un jeu puisse faire pire cette année.

darkkaos
darkkaos
Niveau 7
29 mars 2016 à 17:07:34

Le 29 mars 2016 à 16:58:11 Hangro__5624 a écrit :
Jeu de merde

https://www.jeuxvideo.com/horizon-z5/forums/message/779895358
https://www.jeuxvideo.com/maasterchief117/forums/message/806723709
Aller va retourner jouer à Uncharted :rire:

La vidéo du moment